J'ai vu ça, j'ai adoré.
C'est pas sa faute, il court pas vite.
Posté 09 janvier 2017 - 10:39
J'ai vu ça, j'ai adoré.
C'est pas sa faute, il court pas vite.
Posté 09 janvier 2017 - 10:45
Il sourit toujours aux provocations des adversaires... Quel sang-froid il a ce mec, ça doit déstabiliser les cons qui veulent s'y frotter !
Quand tu fais son gabarit t'es quand même plus serein que quand t'es gaulé comme un sifflet.
Qu'est ce que j'aurais été con si j'avais été gaulé comme ça
Posté 09 janvier 2017 - 10:56
Quand tu fais son gabarit t'es quand même plus serein que quand t'es gaulé comme un sifflet.
Qu'est ce que j'aurais été con si j'avais été gaulé comme ça
J'en connais des tas qui n'ont pas besoin d'être faits comme VDM pour être cons...
Ça mérite une citation, non ?...
Posté 09 janvier 2017 - 11:03
oui car le toulonnais se relève sans boiter.
Posté 09 janvier 2017 - 11:05
J'en connais des tas qui n'ont pas besoin d'être faits comme VDM pour être cons...
Ho les gars rassurez moi on regarde encore du rugby ou on est carrément passé chez les footix.
Déjà que coté coiffeur ont peut plus se foutent de leur gueule mais si en plus on ne peut plus faire un minimum la police dans les mauls moi je rends ma carte et je vais à la pèche
Posté 09 janvier 2017 - 11:14
Ho les gars rassurez moi on regarde encore du rugby ou on est carrément passé chez les footix.
Déjà que coté coiffeur ont peut plus se foutent de leur gueule mais si en plus on ne peut plus faire un minimum la police dans les mauls moi je rends ma carte et je vais à la pèche
Rapporte-nous quelques bonnes truites et de la friture qu'on se régale, mais ne vas pas les acheter à la pisciculture du coin... On veut du vrai poisson de rivière !
Posté 09 janvier 2017 - 11:32
A mon avis, oui... Le geste de VDM est inutile sur cette action.
Posté 09 janvier 2017 - 12:17
A mon avis, oui... Le geste de VDM est inutile sur cette action.
et Vermeulen, qui charge le coude en avant ..... bof chacun voit seulement ce qu'il veut dans un match avec des images qui sont prises sous le même angle ....alors STOP à la vidéo avec des commentateurs arbitres....
Posté 09 janvier 2017 - 12:23
et Vermeulen, qui charge le coude en avant ..... bof chacun voit seulement ce qu'il veut dans un match avec des images qui sont prises sous le même angle ....alors STOP à la vidéo avec des commentateurs arbitres....
Bah je ne sais pas, j'ai pas vu...ou pas souvenir. Mais si c'est le cas,...ben idem...citation.
Posté 09 janvier 2017 - 12:42
Dangereux aussi mais pas comparable dans l'intention. Le geste de FVDM est un geste volontaire, gratuit, pour faire mal. Croisons les doigts pour qu'il ne soit pas cité, marcher sur une articulation en match c'est rouge, et en commission de discipline c'est probablement fort mal vu.
Posté 09 janvier 2017 - 12:44
Et le tacle de Mermoz sur Wes ....?
Posté 09 janvier 2017 - 13:33
Et tous les plaquages à la gorge faits par des Toulonnais ?
Posté 09 janvier 2017 - 14:19
Ouaff....ça vous manque, les citations ...? Vous aimez vous faire mal....je m 'en tiendrai à sa performance, que j 'ai trouvée assez pleine...
Posté 09 janvier 2017 - 16:12
Dangereux aussi mais pas comparable dans l'intention. Le geste de FVDM est un geste volontaire, gratuit, pour faire mal. Croisons les doigts pour qu'il ne soit pas cité, marcher sur une articulation en match c'est rouge, et en commission de discipline c'est probablement fort mal vu.
c'est comme la vidéo de l'essai de Fofana at-il effleuré ou touché, car suivant l'angle de la photo ???? d'ailleurs c'est toujours la même et reprise systématiquement, car celle postée
par cetotomatos, ne laisse aucun doute.... et donc de même pour Flip..... La photo tue la photo......
0 members, 1 guests, 0 anonymous users