Aller au contenu

Photo

VAN DER MERWE Flip

• Veuillez vous connecter pour répondre
2403 réponses à ce sujet

#1591 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2017 - 19:27

J'ai été très déçu par notre deuxième ligne ce soir, ils étaient certes opposés au meilleur attelage du championnat mais c'était justement l'occasion de voir ce qu'ils avaient dans le ventre et force est de reconnaitre qu'on reste sur notre faim. C'est malheureux de constater que nos deux trentenaires internationaux ont étés dominés sur des domaines comme le vice ou le travail de l'ombre par deux jeunes non capés. Idem en terme d'abatage meme si c'est déjà plus excusable. Il va falloir se remettre au travail car on est loin des dernières prestations affichées.

Je suis d 'accord et c 'est un des enseignements de ce match qui ne me rassure pas du tout !

Plus de vitesse, de tonicité, d 'impact physique...je ne m 'explique pas tout....LEE, lui a été au niveau !

#1592 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2017 - 20:16

Ça montre clairement que notre taulier de la ligne et notre joueur de dimension internationale, c'est Vaha. Ça ne souffre d'aucune discussion et aujourd'hui il a manqué!  

• twiX, ESQ4, Le Marseillais et 5 autres aiment ceci

#1593 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2017 - 20:19

Ça montre clairement que notre taulier de la ligne et notre joueur de dimension internationale, c'est Vaha. Ça ne souffre d'aucune discussion et aujourd'hui il a manqué!  

je dirais même que tous nos internationaux ont manqué contre des golgoths comme ça remontés comme des coucous

#1594 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 mars 2017 - 20:30

J'ai été très déçu par notre deuxième ligne ce soir, ils étaient certes opposés au meilleur attelage du championnat mais c'était justement l'occasion de voir ce qu'ils avaient dans le ventre et force est de reconnaitre qu'on reste sur notre faim. C'est malheureux de constater que nos deux trentenaires internationaux ont étés dominés sur des domaines comme le vice ou le travail de l'ombre par deux jeunes non capés. Idem en terme d'abatage meme si c'est déjà plus excusable. Il va falloir se remettre au travail car on est loin des dernières prestations affichées.

Au passage les titulaires sont plutôt Vaha Jedraziak et Iturria
Ça peut expliquer ...

#1595 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 mars 2017 - 20:38

J'ai pas trouvé Timani si mauvais perso.

• cocotte 63 et cetotomatos aiment ceci

#1596 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2017 - 20:41

J'ai pas trouvé Timani si mauvais perso.

Plus dense que VdM, sans aucun doute.

#1597 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 305 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2017 - 20:42

Dans les matchs importants c'était surtout VDM et Vahaa. Le premier a déçu et la montée en puissance de Timani ainsi que son CV pouvait susciter d'autres attentes que la prestation de ce soir.

Je maintiens que pour moi, deux internationaux trentenaires ne peuvent se faire bouger sur certains domaines par des jeunes encore relativement peu expérimentés, bien qu'excellents. Sans être mauvais, ils m'ont déçu ce soir. Notre deuxième ligne dans son ensemble nous a habitués à bien mieux cette saison.

• Sushi aime ceci

#1598 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 939 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2017 - 22:41

Je trouve en effet que VdM est en perte de forme en ce moment...ses prestations ont été moins bonne...mais comme l'ensemble de l'équipe...

Après, ej me pose une question : l'équipe ne serait-elle pas dans une grosse période de foncier en vu de préparer la fin de saison ? Ce qui pourrait éventuellement, être une explication pour tout ce déchet et cette sensation de baisse de rendement générale...

#1599 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2017 - 22:51

Pour moi c'est pas un problème de densité ou de muscles, mais vraiment un gros manque de mobilité, comme Zirack, Jarvis...
Les gars en face on trois poumons les notres un....
  • jm12 aime ceci

#1600 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 939 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2017 - 22:53

Pour moi c'est pas un problème de densité ou de muscles, mais vraiment un gros manque de mobilité, comme Zirack, Jarvis...
Les gars en face on trois poumons les notres un....

Faut arrêter la clope alors, ou essayer la greffe...

• Sushi aime ceci

#1601 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2017 - 02:38

Ce n'est pas nouveau que VdM a de gros problèmes de mobilité et de puissance. Sa défense en mouvement est catastrophique et il recule à l'impact souvent. Ca se voit moins face aux 2L moyens et le jeu lent du T14 mais il était à la rue en S15 depuis longtemps et c'est absolument criant face aux cracks du T14 à son poste comme ceux de Montpellier... Il ne faut pas se tromper le taulier c'est Vaha et à côté on bricole

#1602 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2017 - 03:26

Ce n'est pas nouveau que VdM a de gros problèmes de mobilité et de puissance. Sa défense en mouvement est catastrophique et il recule à l'impact souvent. Ca se voit moins face aux 2L moyens et le jeu lent du T14 mais il était à la rue en S15 depuis longtemps et c'est absolument criant face aux cracks du T14 à son poste comme ceux de Montpellier... Il ne faut pas se tromper le taulier c'est Vaha et à côté on bricole

Iturria comme bricolage ca me va perso.. sa rentree aujourd'hui etait vraiment tres bonne

• Murena aime ceci

#1603 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 305 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2017 - 13:10

Je ne suis pas d'accord sur ce point, VDM a fait de superbes prestations dans les matchs importants et c'est pour cela que Azema lui renouvelait sa confiance dans les matchs clés, à juste titre selon moi. Son match d'hier était décevant mais rien ne l’empêche de rebondir.

• cetotomatos aime ceci

#1604 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2017 - 15:12

sauf que hier il aurait été absent vu qu'il était déjà au repos en EDF....  hier c'est simplement un accident de parcours, ils vont nous faire une fin de saison canon..... :P

hier encore Azema n'a pas sorti VDM mais Timani donc il doit avoir ses raisons que le coeur ne connait pas..... :crying:  d'ailleurs il me semble qu'il y a eu de chaudes explications entre VDM et Du plessis J. les deux anciens Bulls....

#1605 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2017 - 15:18

hier encore Azema n'a pas sorti VDM mais Timani donc il doit avoir ses raisons que le coeur ne connait pas

Timani est sous le coup d'une suspension s'il écope d'un 3ème carton jaune*. Or on a besoin de lui au moins jusqu'au retour des internationaux...

* il n'en passe d'ailleurs pas loin hier sur un plaquage il me semble...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users