Aller au contenu

Photo

VAN DER MERWE Flip

• Veuillez vous connecter pour répondre
2403 réponses à ce sujet

#1771 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2017 - 16:16

Tout a fait d'accord

#1772 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2017 - 16:27

Je trouve qu'on l'accable beaucoup trop, certes il pénalise son équipe et les conséquences auraient pu être bien plus graves , mais ce geste nullement intentionnel est un mauvais réflexe de joueur pris à contre pied sur la croisé de Thomas, il tend le bras ... et certes ça fait très mal et c'est impressionnant à vitesse réelle, mais rien à voir avec la volonté délibérée de détruire un adversaire , donc un peu d'indulgence et de compréhension ça arrive aux meilleurs et nul doute qu'au fond de lui il a déjà payé très cher cette faute , n'en rajoutons plus ...

Je suis plutôt d 'accord..de toute façon, ça ne changera rien...évidemment avant une finale avec seulement trois secondes lignes dispo et maintenant plus que deux...!

Je n 'ose imaginer si ce fait de jeu nous avait fait perdre la demie, ce dont honnêtement j 'ai eu peur à ce moment là....là le pauvre FVDM aurait été lapidé place de JAUDE...en même temps tu es en droit de demander à des joueurs de ce niveau d 'être disciplinés.....après effectivement c 'est un fait de jeu qui malheureusement peut arriver...

Bon allez, il doit sans vouloir beaucoup et peut-être davantage....à l 'année prochaine, et là il nous devra :  une revanche!!!!

#1773 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2017 - 16:33

passe en commission le 14 juin à cette date on sera fixé........... il est certain qu' Iturria et Flip c' est très complémentaire.... :rolleyes:

#1774 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 10:47

Moi perso, je l'avais pas trop vu dans cette mi-temps, un peu dans les rucks mais sans plus

Ses stats Racing

2 passes, 1 course avec ballon, 1m gagné...
1 plaquage réussi

#1775 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 15:46

Moi perso, je l'avais pas trop vu dans cette mi-temps, un peu dans les rucks mais sans plus

Ses stats Racing

2 passes, 1 course avec ballon, 1m gagné...
1 plaquage réussi

En 41 minutes, ce n'est quand même pas terrible...   :blink:

#1776 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 03 juin 2017 - 17:32

Je vous trouve très indulgents....Il sort de deux saisons globalement médiocres relativement aux attentes légitimes que nous avions, il a malgré tout la chance de jouer une demi, et malgré son expérience qu'on nous a tant vanté, malgré les discours optimistes disant que c'est dans les "grands matchs" que se révèle ce genre de joueurs, il fait une faute stupide, dangereuse, qui nous met en très grande difficulté dans un match couperet.

Il a failli lourdement et son passif chez nous ne pousse pas à la compréhension. Je pense d'ailleurs que le staff lui fera payer dès l'année prochaine, et qu'il aura intérêt à montrer beaucoup plus pour se faire pardonner. 

Au final il est très loin de l'apport espéré et des louanges dont il bénéficiait en arrivant. Il me déçoit énormément, heureusement que nos jeunes 2ndes lattes, au contraire, nous gratifient de grands matchs.

Je n'ose imaginer la même erreur monumentale faite par Rado...

• ELSAZOAM aime ceci

#1777 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 17:40

Je vous trouve très indulgents....Il sort de deux saisons globalement médiocres relativement aux attentes légitimes que nous avions, il a malgré tout la chance de jouer une demi, et malgré son expérience qu'on nous a tant vanté, malgré les discours optimistes disant que c'est dans les "grands matchs" que se révèle ce genre de joueurs, il fait une faute stupide, dangereuse, qui nous met en très grande difficulté dans un match couperet.

Il a failli lourdement et son passif chez nous ne pousse pas à la compréhension. Je pense d'ailleurs que le staff lui fera payer dès l'année prochaine, et qu'il aura intérêt à montrer beaucoup plus pour se faire pardonner. 

Au final il est très loin de l'apport espéré et des louanges dont il bénéficiait en arrivant. Il me déçoit énormément, heureusement que nos jeunes 2ndes lattes, au contraire, nous gratifient de grands matchs.

Je n'ose imaginer la même erreur monumentale faite par Rado...

Effectivement...ça se discute...!...moi aussi , j 'attendais autre chose, vraiment autre chose globalement, hormis cette grosse boulette...

#1778 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 17:57

Moi, je ne veux plus en entendre parler pour le moment

#1779 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 101 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 18:10

Tout a fait d'accord

y nous fait Fliper!

#1780 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 18:18

y nous fait Fliper!

Il n'a pas le dos large (c'est amusant en cherchant bien)
  • Tonyasm! aime ceci

#1781 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 18:19

Il est la caution expérience d'un poste où nous manquons plus de cette denrée que de qualité.

Mais l'expérience, ce n'est pas non plus le risque zéro

#1782 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 03 juin 2017 - 18:38

Son geste et ses conséquences sont au contraire la preuve que l'apport de son "expérience " est uniquement théorique...

• Spadone aime ceci

#1783 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 19:01

Il est la caution expérience d'un poste où nous manquons plus de cette denrée que de qualité.

Mais l'expérience, ce n'est pas non plus le risque zéro

Les autres comblent le retard d'année en année... :P

#1784 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 19:04

il fait une faute stupide, dangereuse, qui nous met en très grande difficulté dans un match couperet.

Et qui fout le bordel sur le match d'après.

Il n'a pas le dos large (c'est amusant en cherchant bien)

Bravo, c'est fin !

#1785 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 931 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2017 - 08:27

Et bien pour ma part, je suis très content pour lui...quand tu vois sa réaction pendant le match, à la fin du match et son sourire au retour de Clermont, je ne doute pas de l'implication du monsieur...c'est l'éternel débat, car son jeu est mon flamboyant qu'un Ituria ou Jadra qui sont des secondes lattes d'avenir...son jeu est plus à "l'ancienne"...plus discret...alors certes, il n'affole pas les stats, mais il est bel et bien présent au combat et par sa densité physique...pour ma part, je suis ravi que l'ASM possède des joueurs au profil si différent...je ne jetterais la pierre à aucun  d'entre eux, car vous comparez ce qui n'est pas comparable, une fois encore...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users