Non. C'est bien Barjaud et son n°19.
Oui merci je me suis rendu compte après coup que j'avais dit une connerie. Mais j'avais envie de citer Barjaud, encore plus de mérite d'avoir le grattage de la gagne en ne jouant qu'une minute !
Posté 05 mars 2018 - 15:28
Non. C'est bien Barjaud et son n°19.
Oui merci je me suis rendu compte après coup que j'avais dit une connerie. Mais j'avais envie de citer Barjaud, encore plus de mérite d'avoir le grattage de la gagne en ne jouant qu'une minute !
Posté 11 mars 2018 - 10:51
Il me fait de la peine quand il court
Encore mal au dos ?
4 fois pénalisés hier, c'est beaucoup trop pour jouer les gros matchs
Jedra doit passer devant, mais il a été très très discret hier également (Jedra : 6 courses, 0m gagné)
Posté 11 mars 2018 - 10:52
Posté 11 mars 2018 - 10:57
Doit on considérer ce recrutement comme un échec?
T'exagères pas un peu quand même là ?
Posté 11 mars 2018 - 11:02
Je pose la question. Quelle et ta réponse et pourquoi? La mienne: quand tu recrutes un Bok avec autant de sélections pour remplacer un de tes tauliers et que le mec est au mieux 4eme dans la hiérarchie de ce poste ça peut être considéré comme un recrutement mitigéT'exagères pas un peu quand même là ?
Posté 11 mars 2018 - 11:17
Faut arrêter déjà de parler de hiérarchie, on a 5 2èmes lignes qui ont tous autant joué la saison dernière, et qui ont alterné au grès des pics de forme de chacun et des besoins stratégiques selon l'adversaire. Le seul qu'on peut dire au-dessus des autres dans la hiérarchie, c'est Vahaamahina.
VdM, quand il est en forme, c'est le plus puissant, c'est celui qui rend notre mêlée imprenable.
Timani, c'est le même registre, en moins puissant mais sans doute un peu plus mobile.
Iturria, c'est le top mobilité et aérien.
Jedrasiak est plus hybride.
VdM c'est pas un flop, ça a mis certes du temps car les débuts furent difficiles, mais maintenant ça roule vraiment, il nous a fait des très gros matchs.
Après je connais pas son salaire, et je sais pas s'il nous coûte cher vs son apport. Mais sportivement, il a sa place dans cette rotation, même si on est un peu riche sur ce poste.
Posté 11 mars 2018 - 11:21
Faut arrêter déjà de parler de hiérarchie, on a 5 2èmes lignes qui ont tous autant joué la saison dernière, et qui ont alterné au grès des pics de forme de chacun et des besoins stratégiques selon l'adversaire. Le seul qu'on peut dire au-dessus des autres dans la hiérarchie, c'est Vahaamahina.
VdM, quand il est en forme, c'est le plus puissant, c'est celui qui rend notre mêlée imprenable.
Timani, c'est le même registre, en moins puissant mais sans doute un peu plus mobile.
Iturria, c'est le top mobilité et aérien.
Jedrasiak est plus hybride.
VdM c'est pas un flop, ça a mis certes du temps car les débuts furent difficiles, mais maintenant ça roule vraiment, il nous a fait des très gros matchs.
Après je connais pas son salaire, et je sais pas s'il nous coûte cher vs son apport. Mais sportivement, il a sa place dans cette rotation, même si on est un peu riche sur ce poste.
Posté 11 mars 2018 - 11:36
Posté 11 mars 2018 - 11:40
Flagrant sur 2 actions de mémoire ou il empêche la perte de balleOmniprésent hier contre Brive dans un match de guerriers. Toujours au soutien. Joueur indispensable.
Posté 11 mars 2018 - 11:42
Omniprésent hier contre Brive dans un match de guerriers. Toujours au soutien. Joueur indispensable.
Posté 11 mars 2018 - 11:48
Exemple même dun message qui serait qualifié de « péremptoire » et se ferait défoncer ici sil était négatif: « Completemeht absent dans le jeu. Jamais au soutien. Joueur inutile. ». Je respecte évidemment ton avis par ailleurs, je mets juste en lumière la différence de traitement des commentaires laudatifs vis à vis des commentaires critiques.
C'est trop injuste.
Posté 11 mars 2018 - 11:49
Hier sur un match de combat, il a été très utile, seule la discipline ternit un peu sa perf.
J'ai été déçu de sa première saison chez nous, mais depuis, malgré un corps qu'on sent bien mâché, son état d'esprit et son engagement sont très précieux!
Posté 11 mars 2018 - 11:49
Beaucoup beaucoup trop 😆
C'est trop injuste.
Posté 11 mars 2018 - 11:54
a t'on vu la 2e ligne de Brive ?
a t'on été pulvérisé en mélée alors que la 1ere ligne ne donnait pas toutes les garanties ?
a t'on été dominé dans les rucks ?
peut etre une façon d'apprécier sa contibution
Posté 11 mars 2018 - 12:06
Cest exactement ça. Je ne dis pas quil na pas le niveau top 14, je dis que dans un championnat avec un salary cap tu dois optimiser à tous les postes. Et comme on est riche à ce poste et comme vu son pedigree il doit être relativement cher (je suppute) ce nest peut être pas forcément le meilleur « investissement ».
Ce n'est pas le point ce qui ressort de tes propos où tu le juges sportivement.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users