De toute façon il est à des années lumières de Vaha ou Arthur, même Timani selon moi. Doit on considérer ce recrutement comme un échec?
Je pose la question. Quelle et ta réponse et pourquoi? La mienne: quand tu recrutes un Bok avec autant de sélections pour remplacer un de tes tauliers et que le mec est au mieux 4eme dans la hiérarchie de ce poste ça peut être considéré comme un recrutement mitigé
Cest exactement ça. Je ne dis pas quil na pas le niveau top 14, je dis que dans un championnat avec un salary cap tu dois optimiser à tous les postes. Et comme on est riche à ce poste et comme vu son pedigree il doit être relativement cher (je suppute) ce nest peut être pas forcément le meilleur « investissement ».
C'est marrant comment tu baisses de plusieurs tons en fonction d'arguments contraires irréfutables. Tu commences par dire qu'il est à des années lumière des autres, posant la question de sa légitimité (la réponse étant incluse dedans), puis tu finis par admettre son apport et dire qu'il ne devrait pas être là car abondance de biens au poste. C'est con si Sebduth ne t'avais pas répondu, t'aurais pu faire illusion.
Perso, je pense qu'il apporte tellement de garanties sur les fondamentaux du poste, que s'il est disponible sur les gros matches il sera sur la feuille