Il avait 20 mètres d'avance sur Alivereti, il a été obligé de l'attendre et ralentir pour accélérer à la fin sur 10 mètres ; il a même failli ne pas arriver à marquer...
parfois la vérité est cruelle....
Posté 24 mai 2018 - 10:35
Bon, il n'a pas 20 mètres d'avance comme je l'ai écrit, mais c'était pour exagérer...
Finalement, s'il était le premier soutien de Raka, c'est qu'il avait fait la feignasse sur le dernier repli défensif et de ce fait, il s'est retrouvé là un peu contre sa volonté !
Posté 24 mai 2018 - 12:14
Un peu tendu le flip sur la fin.
D'ailleurs on devrait peut être le rebaptiser Ftring !
Posté 24 mai 2018 - 15:16
Bon, il n'a pas 20 mètres d'avance comme je l'ai écrit, mais c'était pour exagérer...
Finalement, s'il était le premier soutien de Raka, c'est qu'il avait fait la feignasse sur le dernier repli défensif et de ce fait, il s'est retrouvé là un peu contre sa volonté !
Bien sur que tu as raison !!!
Au départ de l'action, il est dans le camps des Sarries... et Raka est dans ses 22m
Posté 24 mai 2018 - 15:46
au final sans VDM ..... Raka aurait-il marqué l'essai..... tu pourrais mettre les photos suivantes ou une mini vidéo de la fin de l'action... C'est les vacances alors çà va pas changer le résultat.....
Posté 24 mai 2018 - 16:36
Posté 24 mai 2018 - 17:30
c'est même pas brutal, il le pousse "sans heurt" d'ailleurs l'arbitre lui fait juste une remarque, point.
Posté 24 mai 2018 - 19:00
Posté 24 mai 2018 - 19:19
Le rugby va lus vite, il faudrait que les arbitres s'adaptent et se placent de façon a ne pas gêner les interventions des joueurs.
Aucun arbitre n'est jamais passé a la lessiveuse bitteroise ils se méfiaient les bougres ils se tenaient a distance
Posté 24 mai 2018 - 20:32
Ne t'inquiète pro, Bro, tu reviendras plus fort!
#comebackmorestrong!
Posté 24 mai 2018 - 23:25
Je suis partagé. Pour moi l'arbitre on n'y touche pas et du coup les 4 semaines sont logiques. Mais par contre c'est quoi ce placement ?
Et en fait les 4 semaines me gênerait sûrement moins si les décisions de la commission étaient cohérentes. Il avait pris combien medard quand il était aller agresser verbalement un arbitre à la fin d'un match ?
En soi 4 semaines peuvent se justifier dans la mesure où on ne touche pas à l'officiel de match. Cela dit, la comparaison avec les 3 semaines prises par Jennecker pour son combo déblayage à l'épaule/coup de coude/coups de poing contre Toulouse est cruelle -et un tantinet ridicule.
Posté 25 mai 2018 - 04:55
En soi 4 semaines peuvent se justifier dans la mesure où on ne touche pas à l'officiel de match. Cela dit, la comparaison avec les 3 semaines prises par Jennecker pour son combo déblayage à l'épaule/coup de coude/coups de poing contre Toulouse est cruelle -et un tantinet ridicule.
D'accord avec l 'incohérence des sanctions !+1
Je suis partagé. Pour moi l'arbitre on n'y touche pas et du coup les 4 semaines sont logiques. Mais par contre c'est quoi ce placement ?
Et en fait les 4 semaines me gênerait sûrement moins si les décisions de la commission étaient cohérentes. Il avait pris combien medard quand il était aller agresser verbalement un arbitre à la fin d'un match ?
+1 chacun à sa place et ne pas laisser passer ce genre de comportement, même si derrière notre écran...et puis si FVDM n 'était pas licencié à l 'Asm , l 'appréciation de certains ne serait sans doute pas la même....faut arrêter de déconner FVDM avec sa " grande "...expérience il sait très bien de quoi il en retourne...et perso ce qui me g^ne au final , c 'est qu'il pénalise son club , ses coéquipiers et n 'oublions pas son employeur...!
Pour la totale incohérence des sanctions je suis totalement d 'accord et ce n 'est pas d 'hier !!! là c 'est un tout autre problème assez lamentable il faut le reconnaître !!!!!
Posté 25 mai 2018 - 13:01
Encore, une fois faire appel n'était pas scandaleux dans ce cas... alors pourquoi ne pas le faire??? peur qu'il prenne plus... allons bon... avec la blessure de Paulo, à la place du club, je n'aurais pas hésiter une seule seconde...
C'est pas parce que tu la fermes, que tu vas prendre moins...
Posté 25 mai 2018 - 14:00
Encore, une fois faire appel n'était pas scandaleux dans ce cas... alors pourquoi ne pas le faire??? peur qu'il prenne plus... allons bon... avec la blessure de Paulo, à la place du club, je n'aurais pas hésiter une seule seconde...
C'est pas parce que tu la fermes, que tu vas prendre moins...
Je suppose que si le club n ' a pas jugé bon de le faire....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users