Aller au contenu

Photo

VAN DER MERWE Flip

• Veuillez vous connecter pour répondre
2403 réponses à ce sujet

#2161 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 10:32

:hat:

Il avait 20 mètres d'avance sur Alivereti, il a été obligé de l'attendre et ralentir pour accélérer à la fin sur 10 mètres ; il a même failli ne pas arriver à marquer...   :innocent:

412173VDMessai.png

parfois la vérité est cruelle.... :P

#2162 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 10:35

412173VDMessai.png

Bon, il n'a pas 20 mètres d'avance comme je l'ai écrit, mais c'était pour exagérer...   ^_^

Finalement, s'il était le premier soutien de Raka, c'est qu'il avait fait la feignasse sur le dernier repli défensif et de ce fait, il s'est retrouvé là un peu contre sa volonté !

• zimbawe aime ceci

#2163 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 459 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 12:14

Un peu tendu le flip sur la fin.

D'ailleurs on devrait peut être le rebaptiser Ftring !

• sékito sancy aime ceci

#2164 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 089 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 15:16

Bon, il n'a pas 20 mètres d'avance comme je l'ai écrit, mais c'était pour exagérer...   ^_^

Finalement, s'il était le premier soutien de Raka, c'est qu'il avait fait la feignasse sur le dernier repli défensif et de ce fait, il s'est retrouvé là un peu contre sa volonté !

Bien sur que tu as raison !!!

Au départ de l'action, il est dans le camps des Sarries... et Raka est dans ses 22m

• JB 03 aime ceci

#2165 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 15:46

au final sans VDM .....  Raka aurait-il marqué l'essai..... tu pourrais mettre les photos suivantes ou une mini vidéo de la fin de l'action... C'est les vacances alors çà va pas changer le résultat..... :P  :lol:  :lol:  :lol:

#2166 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 16:16

http://www.sports-au...n_12859846.html

#2167 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 16:36

http://www.sports-au...n_12859846.html

Totalement d'accord avec lui. Je maintiens qu'une amende financière aurait été plus adaptée.
  • cetotomatos aime ceci

#2168 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 123 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 17:30

c'est même pas brutal, il le pousse "sans heurt" d'ailleurs l'arbitre lui fait juste une remarque, point.

• cetotomatos aime ceci

#2169 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 203 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 19:00

Je suis partagé. Pour moi l'arbitre on n'y touche pas et du coup les 4 semaines sont logiques. Mais par contre c'est quoi ce placement ?
Et en fait les 4 semaines me gênerait sûrement moins si les décisions de la commission étaient cohérentes. Il avait pris combien medard quand il était aller agresser verbalement un arbitre à la fin d'un match ?
  • cocotte 63 aime ceci

#2170 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 112 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 19:19

Le rugby va lus vite, il faudrait que les arbitres s'adaptent et se placent de façon  a ne pas gêner les interventions des joueurs.

Aucun arbitre n'est jamais passé a la lessiveuse bitteroise ils se méfiaient les bougres ils se tenaient a distance :D

• cetotomatos aime ceci

#2171 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 962 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 20:32

Ne t'inquiète pro, Bro, tu reviendras plus fort!

#comebackmorestrong!

#2172 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2018 - 23:25

Je suis partagé. Pour moi l'arbitre on n'y touche pas et du coup les 4 semaines sont logiques. Mais par contre c'est quoi ce placement ?
Et en fait les 4 semaines me gênerait sûrement moins si les décisions de la commission étaient cohérentes. Il avait pris combien medard quand il était aller agresser verbalement un arbitre à la fin d'un match ?

En soi 4 semaines peuvent se justifier dans la mesure où on ne touche pas à l'officiel de match. Cela dit, la comparaison avec les 3 semaines prises par Jennecker pour son combo déblayage à l'épaule/coup de coude/coups de poing contre Toulouse est cruelle -et un tantinet ridicule.

#2173 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 953 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2018 - 04:55

En soi 4 semaines peuvent se justifier dans la mesure où on ne touche pas à l'officiel de match. Cela dit, la comparaison avec les 3 semaines prises par Jennecker pour son combo déblayage à l'épaule/coup de coude/coups de poing contre Toulouse est cruelle -et un tantinet ridicule.

D'accord avec l 'incohérence des sanctions !+1

+1  chacun à sa place et ne pas laisser passer ce genre de comportement, même si derrière notre écran...et puis si FVDM n 'était pas licencié à l 'Asm , l 'appréciation de certains ne serait sans doute pas la même....faut arrêter de déconner FVDM avec sa " grande "...expérience il sait très bien de quoi il en retourne...et perso ce qui me g^ne au final , c 'est qu'il pénalise son club , ses coéquipiers et n 'oublions pas son employeur...!

Pour la totale incohérence des sanctions je suis totalement d 'accord et ce n 'est pas d 'hier !!! là c 'est un tout autre problème assez lamentable il faut le reconnaître !!!!!

#2174 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 456 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2018 - 13:01

Encore, une fois faire appel n'était pas scandaleux dans ce cas... alors pourquoi ne pas le faire??? peur qu'il prenne plus... allons bon... avec la blessure de Paulo, à la place du club, je n'aurais pas hésiter une seule seconde...

C'est pas parce que tu la fermes, que tu vas prendre moins...

• cetotomatos aime ceci

#2175 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 953 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2018 - 14:00

Encore, une fois faire appel n'était pas scandaleux dans ce cas... alors pourquoi ne pas le faire??? peur qu'il prenne plus... allons bon... avec la blessure de Paulo, à la place du club, je n'aurais pas hésiter une seule seconde...

C'est pas parce que tu la fermes, que tu vas prendre moins...

Je suppose que si le club n ' a pas jugé bon de le faire....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users