Aller au contenu

Photo

VAN DER MERWE Flip

• Veuillez vous connecter pour répondre
2403 réponses à ce sujet

#2131 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2018 - 14:04

Non, Iturria n'a juste pas fait le stage de 3 jours du 7 au 9 mai ou un truc du genre

La liste pour la tournée n'est pas encore donnée

Autant pour moi ... mais c'est pas très clair non plus dans les articles :

https://www.ouest-fr...exandre-5744036

#2132 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 195 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2018 - 21:50

Suspendu 4 semaines, il ratera le début de saison....

http://www.sports-au...n_12850806.html

#2133 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 953 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 06:54

Suspendu 4 semaines, il ratera le début de saison....

http://www.sports-au...n_12850806.html

Sans commentaires...bravo ! ...et encore c'est un minimum ! ..on va positiver, ça permettra de voir ASTIER à l 'ouvrage et après tout pourquoi pas, car le sieur FVDM est très loin d'être au niveau que j 'étais le premier à espérer....une déception pour moi...il doit une belle revanche à son club/employeur la saison prochaine, sinon bye bye !!!

#2134 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 541 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 07:01

Mouais, amha ce sera bye bye dans tous les cas.
Non Jiff et n'apporte clairement pas ce qu'on serait en droit d'attendre d'un joueur avec ce pedigree.
  • jm12 aime ceci

#2135 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 08:37

Non Jiff et n'apporte clairement pas ce qu'on serait en droit d'attendre d'un joueur avec ce pedigree.

dans le jeu,c'est vrai que l'on pourrait espérer mieux,mais il faut reconnaître que lorsqu'il est là,la mêlée est bien calée!

c'est un 2eme ligne à l'ancienne,un pénible,mais qui peut être, est un peut trop sanctionné!   

il est peut être un peut lent également! 

• celois aime ceci

#2136 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 08:46

Sans commentaires...bravo ! ...et encore c'est un minimum ! ..on va positiver, ça permettra de voir ASTIER à l 'ouvrage et après tout pourquoi pas, car le sieur FVDM est très loin d'être au niveau que j 'étais le premier à espérer....une déception pour moi...il doit une belle revanche à son club/employeur la saison prochaine, sinon bye bye !!!

Son contrat va jusqu'en 2019 et à mon avis ça n'ira pas plus loi !

Je suis de ton avis quand tu dis qu'il n'a pas le rendement espéré, de plus il aura 34 ans à la fin de la prochaine saison alors place aux jeunes.

• jm12 aime ceci

#2137 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 08:59

donc comme beaucoup de recrues, ces dernières années souvent présentées trop "top" , quant à imaginer des espoirs être au niveau de vieux routards, encore un 

"embrasement " trop rapide,  les citations médiatiques des arrivées dans les "gros clubs ou à fort investissement" nous faisant altérer nos jugements, car pensant que l'on pouvait faire une "Lee" à chaque fois..... j'espère que dans quelques temps tu ne reviendras pas sur l'opinion de l'arrivée de Nanaï,  à moins qu'il ne bénéficie d'un joker "love" ..... :wub:  amha a fait son travail, comme dit dans le post de "phil".... après s'il s'en va espérons que son remplaçant sera à ton gout... :biere03:

Perso ce n'est qu'un membre d'une équipe alors ....  :sbof:

• cetotomatos et pedro6384 aiment ceci

#2138 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 953 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 09:50

donc comme beaucoup de recrues, ces dernières années souvent présentées trop "top" , quant à imaginer des espoirs être au niveau de vieux routards, encore un 

"embrasement " trop rapide,  les citations médiatiques des arrivées dans les "gros clubs ou à fort investissement" nous faisant altérer nos jugements, car pensant que l'on pouvait faire une "Lee" à chaque fois..... j'espère que dans quelques temps tu ne reviendras pas sur l'opinion de l'arrivée de Nanaï,  à moins qu'il ne bénéficie d'un joker "love" ..... :wub:  amha a fait son travail, comme dit dans le post de "phil".... après s'il s'en va espérons que son remplaçant sera à ton gout... :biere03:

Perso ce n'est qu'un membre d'une équipe alors ....  :sbof:

Bon son rendement....on pouvait quand même espérer beaucoup mieux...et quand aux annonces ultra médiatisées, on connait le discours !

Non, ce qui me fait bondir c 'est ce comportement complétement débile d'un mec qui n 'est pas un canard de l 'année et qui au final pénalise à coup sûr l 'équipe et son employeur ...car le mec je suppose qu'il coûte : "un bras..." alors pour rien du tout , il va quand même manquer 4 matchs et encore il s'en sort bien ...franchement à ce prix !!!! on n 'a pas besoin de ça , avec en prime la blessure de JEDRA....ça fait chier, point barre !!!

Cette année déjà passée , on aura tout vu question discipline au club, avec un lâchage assez irresponsable qui à l 'arrivée coûte très cher....alors on est en droit de demander à des mecs hyper bien payés et bardés d'expérience d'apporter autre chose que de l 'indiscipline coupable....autant malgré les conséquences catastrophiques , je peux "excuser" le geste de Kakabadze, cédant à la provoque de la jeunesse ....autant un gars comme FVDM..... ce doit d'être un leader à tous points de vue....tu espères quoi en bousculant un arbitre ? réponse....?

Bon bref...on passe à autre chose...et surtout l 'année prochaine !!!

#2139 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 10:12

Bon son rendement....on pouvait quand même espérer beaucoup mieux...et quand aux annonces ultra médiatisées, on connait le discours !

Non, ce qui me fait bondir c 'est ce comportement complétement débile d'un mec qui n 'est pas un canard de l 'année et qui au final pénalise à coup sûr l 'équipe et son employeur ...car le mec je suppose qu'il coûte : "un bras..." alors pour rien du tout , il va quand même manquer 4 matchs et encore il s'en sort bien ...franchement à ce prix !!!! on n 'a pas besoin de ça , avec en prime la blessure de JEDRA....ça fait chier, point barre !!!

Cette année déjà passée , on aura tout vu question discipline au club, avec un lâchage assez irresponsable qui à l 'arrivée coûte très cher....alors on est en droit de demander à des mecs hyper bien payés et bardés d'expérience d'apporter autre chose que de l 'indiscipline coupable....autant malgré les conséquences catastrophiques , je peux "excuser" le geste de Kakabadze, cédant à la provoque de la jeunesse ....autant un gars comme FVDM..... ce doit d'être un leader à tous points de vue....tu espères quoi en bousculant un arbitre ? réponse....?

kakabadze c'est 4 points à l'extérieur ...... VDM une sanction qui touche lui perso.... ne peuvent se comparer... parce que s'il coûte cher perso je n'en sait rien alors

encore une affirmation ???? à moins que .... comme pour "flower " Parra lui aussi coûtait trop cher....maintenant quand on voit que Jedra, cassé et plafonnant avec quelques sanctions, Iturria fragile  (commotions qui vont devoir faire réfléchir).. Timani passé ou Vahaa saison  hum... et EDF .... et bin on se dit que l'on revient à la case départ.... bon ou mauvais il faut le faire jouer le Flip.... :P  :lol:

#2140 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 10:17

On critique Maestri mais entre les deux je prends mama sans problème

#2141 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 278 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 12:07

Je ne vois pas VDM prolonger également car je pense que nos espoirs, en particulier Van Tonder qui évolue dans le même registre, seront prêts à prendre la relève. Flip a été précieux dans son encadrement des jeunes et dans son implication sportive lors des matchs clés mais ce rôle ne sera plus aussi important. Sportivement, son apport n'est plus aussi déterminant par rapport à la concurrence et en termes de gestion des jeunes, des joueurs comme Vahaa ou Timani possèdent l'expérience pour assumer cette mission. Sans oublier Paul et Arthur qui auront surement pris de la bouteille d'ici là. 

#2142 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 12:12

Pas d'accord du tout. Cette sanction est totalement disproportionnée et surtout sans aucune cohérence avec d'autres gestes bien plus graves voire dangereux qui passent crème. Une amende bien salée aurait amha largement suffi.
  • cetotomatos aime ceci

#2143 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 12:23

Le geste est répréhensible mais le postier navait rien à faire là, il est vraiment mal placé.

Cest cher payé pour Flip.
  • cetotomatos et bazooka aiment ceci

#2144 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 200 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 13:56

Pourquoi ce serait un minimum ? Très franchement, je trouve que c'est exagéré. Surtout en tant que supporter, je serai toujours le premier à défendre les intérêts du club et de ses joueurs que de crier au loup sur le fait qu'on n'est pas assez sanctionnés !

Concrètement, c'est quoi que tu attendais de son niveau qui ne te donne pas satisfaction ?

Ne t'inquiète pas, personne ne demande aux supporters d'excuser ou de ne pas excuser des erreurs individuelles sur le terrain des joueurs. C'est à leur employeur qu'ils rendent des comptes, pas à toi ni à nous.

Pas d'accord du tout. Cette sanction est totalement disproportionnée et surtout sans aucune cohérence avec d'autres gestes bien plus graves voire dangereux qui passent crème. Une amende bien salée aurait amha largement suffi.

D'accord avec toi.

Le geste ne présente aucune méchanceté, aucune brutalité. Ce n'est pas autorisé donc doit être sanctionné. C'est maladroit car on ne touche pas l'arbitre physiquement, et tous les joueurs le savent et visent la zone de l'arbitre quand ils attaquent pour gêner le défenseur. Mais (et contrairement au geste de Kole), ce n'est clairement pas méchant ni violent.

4 semaines par rapport à des actions dangereuses, j'en perds mon latin.

• cetotomatos aime ceci

#2145 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2018 - 16:11

clairement lamentable,comme décision.une brutalité lavée plus blanc que blanc,et un geste malencontreux(qu'il aurait pu éviter,c'est vrai),sanctionné de façon
disproportionnée,y a de quoi se poser des questions.VDM déjà victime du bordel de la CDD l'an dernier,alors que le MHR avait vu ses sanctions réduites,on se demande...
je dis ça,je dis rien,bien sûr,mais...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users