La pelouse va-t'elle résister à ce tracteur ?

VAN DER MERWE Flip
Posté 03 septembre 2015 - 21:41
Posté 05 septembre 2015 - 12:22
Géorgien veut dire : pilier...!
Ou 3ème latte (Kole, Gorgodze) Y'a qu'à Toulon qu'il prennent un Lelo en 2ème pompe.
Posté 10 septembre 2015 - 07:43
Pas vu si la date précise de son arrivée avait été donnée ici. Selon la montagne ce sera vendredi 18 et sera donc apte pour la reprise de l'entrainement.
- cetotomatos aime ceci
Posté 10 septembre 2015 - 09:37
Excellente nouvelle.
- Rémy63 aime ceci
Posté 10 septembre 2015 - 15:26
Je suis content de son arrivée, et en même temps, quand je vois comment nos jeunes se sortent les doigts au poste pour assurer méchamment ce qui leur est demandé, j'en viens presque à regretter qu'il arrive si tôt. Paradoxe!
- Rémy63, dim50 et Bad Zé aiment ceci
Posté 10 septembre 2015 - 16:04
Je suis content de son arrivée, et en même temps, quand je vois comment nos jeunes se sortent les doigts au poste pour assurer méchamment ce qui leur est demandé, j'en viens presque à regretter qu'il arrive si tôt. Paradoxe!
Sur la durée, on aura besoin de tout le monde et c'est bien que nos jeunes soient présents et performants.
- jm12 aime ceci
Posté 10 septembre 2015 - 16:11
ne nous y trompons pas : l'arrivée de VdM cette saison est faite pour compenser le prochain arrêt de Cudmore... Peut-être que cette année, ça fera un peu embouteillage mais :
1. on a payé en fin de saison dernière pour voir qu'un joueur de haut niveau en + ne fera pas de mal
2. la saison prochaine, sans arrivée et avec la retraite de Cudmore, ce sera quasi statu quo à ce poste et sa présence ne bouchera pas les progressions des Vahamaahina ou Jedrasiak ni a priori une possible éclosion d'un Singer ou Iturria...
3. on ne sait pas toujours ce que peut donner l'acclimatation d'un joueur de l'hémisphère sud dans notre championnat donc + tôt il est là, mieux c'est (et si ça prend quasi la saison, ben on est quand même armé)...
- jm12 aime ceci
Posté 10 septembre 2015 - 16:35
ne nous y trompons pas : l'arrivée de VdM cette saison est faite pour compenser le prochain arrêt de Cudmore... Peut-être que cette année, ça fera un peu embouteillage mais :
1. on a payé en fin de saison dernière pour voir qu'un joueur de haut niveau en + ne fera pas de mal
2. la saison prochaine, sans arrivée et avec la retraite de Cudmore, ce sera quasi statu quo à ce poste et sa présence ne bouchera pas les progressions des Vahamaahina ou Jedrasiak ni a priori une possible éclosion d'un Singer ou Iturria...
3. on ne sait pas toujours ce que peut donner l'acclimatation d'un joueur de l'hémisphère sud dans notre championnat donc + tôt il est là, mieux c'est (et si ça prend quasi la saison, ben on est quand même armé)...
Il y a plus de chance que ce soit ou VDM ou Cudmore avec un autre coéquipier, amha, plus rarement les deux ensembles, sauf conditions particulieres.... Vaha , Paul et consorts ne pourront que mieux progresser....
Posté 10 septembre 2015 - 16:39
Il y a plus de chance que ce soit ou VDM ou Cudmore avec un autre coéquipier, amha, plus rarement les deux ensembles, sauf conditions particulieres....
Vaha , Paul et consorts ne pourront que mieux progresser....
En plein cœur de l'hiver, contre Castres, ça pourrait pourtant être rigolo d'associer Cudmore et VDM juste derrière Zirak, Debaty et Ulugia
- Rémy63 et Eloyan aiment ceci
Posté 10 septembre 2015 - 17:24
La pelouse va-t'elle résister à ce tracteur ?
Dès l'instant où il n'aura pas une charrue au cul, la pelouse résistera peut-être...
Posté 10 septembre 2015 - 17:26
En plein cœur de l'hiver, contre Castres, ça pourrait pourtant être rigolo d'associer Cudmore et VDM juste derrière Zirak, Debaty et Ulugia
A Castres :
Debaty - VDW - Kotze
VDM - Cudmore
Kolelishvili - Lee - Bardy
Rado - Lopez
Gear - Stanley - Vulivuli - Strettle
Spedding
Aucun ne doit survivre !
- twiX, Jesus Hans Hubert Vorme et jm12 aiment ceci
Posté 10 septembre 2015 - 17:30
A Castres :
Debaty - VDW - Kotze
VDM - Cudmore
Rado - Lopez
Spedding
Aucun ne doit survivre !
![]()
J'avais oublié Speeding, qu'on peut effectivement compter dans le paquet d'avant !!!!
- cetotomatos aime ceci
Posté 10 septembre 2015 - 17:35
A Castres :
Debaty - VDW - Kotze
VDM - Cudmore
Rado - Lopez
Spedding
Aucun ne doit survivre !
![]()
Put... c'est du lourd ...
Posté 10 septembre 2015 - 17:36
Oui, j'ai bien conscience de tout cela et même que le nombre de matchs du Scud cette saison, devrait permettre à Jédra de continuer sa progression, je pensais plus au "petit" Iturria qui lui risque de disparaître un peu plus des feuilles de match!
Posté 10 septembre 2015 - 17:48
l'idéal en 2ème ligne sera une paire de professeurs
associés à une paire d'élèves surdoués
2 doublettes d'enfer pour les combats futurs ...
- Bougnat et Breton aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users