Moi je vois bien une paire titulaire Cudmore VDM. En tout cas, j'aimerais bien.
Mais avec les méformes, les blessures, suspensions, mises au repos...il y aura surement de la place pour tout le monde.
Posté 10 septembre 2015 - 17:57
Mais avec les méformes, les blessures, suspensions, mises au repos...il y aura surement de la place pour tout le monde.
Posté 10 septembre 2015 - 18:23
Pas très complémentaire ça !!
Posté 10 septembre 2015 - 18:30
Pas très complémentaire ça !!
Bah, a leur age, ils savent tout faire non? Pas besoin de complément!
Posté 11 septembre 2015 - 07:41
A Castres :
Debaty - VDW - Kotze
VDM - Cudmore
Kolelishvili - Lee - Bardy
Rado - Lopez
Gear - Stanley - Vulivuli - Strettle
Spedding
Aucun ne doit survivre !
![]()
Belle équipe de "bœufs", avec un paquet d'avants digne du "monstre à seize pattes" ! Aucune formation ne doit et ne peut résister à une telle puissance de feu !!!
Posté 17 septembre 2015 - 09:52
Belle équipe de "bœufs", avec un paquet d'avants digne du "monstre à seize pattes" ! Aucune formation ne doit et ne peut résister à une telle puissance de feu !!!
Juste espérer que c'est du boeuf à l'herbe, et pas comme Flip VDM en 2010 nourri, comme son équipe sudaf aux dires de l'entraineur, aux compléments pollués aux stéroïdes !
Posté 17 septembre 2015 - 11:02
des rugbymens Sudafs dopés... pfff! n'importe quoi!!!
Posté 17 septembre 2015 - 11:30
des rugbymens Sudafs dopés... pfff! n'importe quoi!!!
![]()
![]()
![]()
C'est vrai, il y en a qui voient le mal partout !!!! d'ailleurs, il n'y a pas de preuves !!!
Posté 17 septembre 2015 - 11:47
Je vais souhaiter bonne chance à Flip parce que s'il ne décalque pas quelques adversaires, il risque de devenir, comment dire .... Un sujet d'analyse ....
sur la cuisine présentée ... Trop de ci ..... Pas assez de çà ....
Posté 17 septembre 2015 - 11:50
Je vais souhaiter bonne chance à Flip
parce que s'il ne décalque pas quelques adversaires, il risque de devenir, comment dire .... Un sujet d'analyse ....
![]()
sur la cuisine présentée ... Trop de ci ..... Pas assez de çà ....
![]()
T inquites pas....je suis confiant!
Posté 17 septembre 2015 - 13:09
Je m’inquiète pas de mon côté, vu le mastard, sa carte de visite, son âge et son jeu, je pense qu'il aura de quoi nous enchanter sur un paquet de rucks... vu la densité du Top 14, un mec de son profil était une nécessité pour prendre la suite de notre Jamie!
Posté 17 septembre 2015 - 14:02
Je m’inquiète pas de mon côté, vu le mastard, sa carte de visite, son âge et son jeu, je pense qu'il aura de quoi nous enchanter sur un paquet de rucks... vu la densité du Top 14, un mec de son profil était une nécessité pour prendre la suite de notre Jamie!
Je voulais plutôt expliquer qu'il risquait de subir les foudres analytiques du forum.... En comparaison de Jamie, qui est l'assistant de "dieu James" .....
Posté 17 septembre 2015 - 14:04
Même avis.
J'espère seulement que les blessures sont derrière lui.
Posté 17 septembre 2015 - 17:00
Il a intérêt à être bon rapidement. Parce qu'il va falloir se montrer à la hauteur des performances de Paulo et Vahaa. Le match de ce dernier face à Bordeaux a été remarquable dans le combat par exemple. Je ne doute pas de son investissement et de ses qualités "rugbystique". Par contre, il va falloir de la discipline, beaucoup de discipline.
Posté 17 septembre 2015 - 17:06
Au fait, il doit arriver ces jours-ci, non...?
Posté 17 septembre 2015 - 17:11
Au fait, il doit arriver ces jours-ci, non...?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users