ce qui permet à d'autres de se montrer et de récupérer des points à la côte d'amour....
"Je ne suis pas là pour être aimé..."
Posté 03 octobre 2016 - 08:49
ce qui permet à d'autres de se montrer et de récupérer des points à la côte d'amour....
"Je ne suis pas là pour être aimé..."
Posté 03 octobre 2016 - 09:21
La mêlée a été très performante comme à chaque fois que VDM est dans l'équipe... nous sommes aussi très bon sur la défense des portés... bref, où il faut des mecs gaillards et avec du métier...après faut être aussi juste et reconnaître par exemple que Jedraziak a été très décevant lors de sa rentrée face à Toulon, après un très bon match face à Bordeaux... moi, je suis pas inquiet en seconde latte, vu le matos.... et VDM fait du VDM...c'est pas flashy mais je le trouve efficace...
Posté 03 octobre 2016 - 09:44
La mélée a été performante comme à chaque fois... depuis le début de saison.
Posté 03 octobre 2016 - 09:54
La mélée a été performante comme à chaque fois... depuis le début de saison.
L'an dernier et celle d'avant aussi.
Meilleure mêlée d'Europe d'un point de vue statistique.
Paradoxalement, je pense que c'est pas le cas cette année après le très mauvais match à La Rochelle sur ce point là, alors que la mêlée n'a jamais été aussi performante sous l'ère Azéma.
Posté 03 octobre 2016 - 09:56
ce mec est difficile à décrypter c'est un sacré travailleur de l'ombre, sobre et efficace
Posté 03 octobre 2016 - 10:04
Peut être Nakarawa ?
Du deuxiéme ligne fidjien c'est bien pour jouer a la baballe, et se faire pignoler les commentateurs de canal.
Si faut aller au casse pipe je choisis Flip
Posté 03 octobre 2016 - 11:05
Du deuxiéme ligne fidjien c'est bien pour jouer a la baballe, et se faire pignoler les commentateurs de canal.
Si faut aller au casse pipe je choisis Flip
J'avoue que je ne l'ai presque pas vu jouer d'où mon "peut-être" et le "?"
Posté 03 octobre 2016 - 11:51
Posté 03 octobre 2016 - 12:04
Il a été pris 2 fois en mêlée fermée pour hors jeu.
Qui, Nakarawa ?
Posté 05 octobre 2016 - 06:33
Bon, un débat a été ouvert pour savoir qui pourrait-être bien supérieur à FVDM dans notre Top 14 en 2ème ligne
Et finalement personne n'a, semble-t-il été capable de désigner quelqu'un
Posté 05 octobre 2016 - 07:05
Bon, un débat a été ouvert pour savoir qui pourrait-être bien supérieur à FVDM dans notre Top 14 en 2ème ligne
Et finalement personne n'a, semble-t-il été capable de désigner quelqu'un
Fr... VDM.... non
......
Posté 16 octobre 2016 - 19:33
Posté 16 octobre 2016 - 19:36
Gros Match de sa part
La mêlée n a pas bougé
Posté 16 octobre 2016 - 19:38
Il a été très bon dans les tâches obscures ...
Je trouve qu'on l'a bien vu pour un travailleur de l'ombre
Posté 16 octobre 2016 - 19:41
de plus il a trompé son monde en ne changeant pas de côté en mêlée.... sauf à la fin de match.....
0 members, 4 guests, 0 anonymous users