Jump to content

Photo

VAN DER MERWE Flip

• Please log in to reply
2403 replies to this topic

#1291 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,199 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 12:52 PM

Et dire que certains le considèrent nul dans son travail dans l'ombre et de sape...il a en effet mis du temps à s'intégrer au système de l'équipe, mais en effet, je comprends la confiance d'Azéma qui lui a laissé du temps...comme il en a laissé à Naikataci alors que ce dernier était au fond du trou...comme quoi, heureusement que l'entraîneur de l'équipe sait accorder sa confiance davantage que le forum qui vilipende à la moindre baisse de régime...

Après si un 2e ligne à pas une dégaine de mangeur d'enfants ou d'homme de cro-magnon, certains te disent que c'est une "tapette", faut pas trop chercher.

#1292 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 November 2016 - 12:58 PM

Et dire que certains le considèrent nul dans son travail dans l'ombre et de sape...il a en effet mis du temps à s'intégrer au système de l'équipe, mais en effet, je comprends la confiance d'Azéma qui lui a laissé du temps...comme il en a laissé à Naikataci alors que ce dernier était au fond du trou...comme quoi, heureusement que l'entraîneur de l'équipe sait accorder sa confiance davantage que le forum qui vilipende à la moindre baisse de régime...

Je pense surtout que certains attendaient plus de lui et l'on trouvé un peu long à s'acclimater. Il parait pas anormal que les supporters l'aient trouvé "décevant", comme Abendanon en ce moment.

• DIAS likes this

#1293 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 12:59 PM

Oh... t'as ri à ta blague...?!  :ermm:  :sbof:

oui j en ai ri à perdre baleine...................................

#1294 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,392 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 15:22 PM

Je pense surtout que certains attendaient plus de lui et l'on trouvé un peu long à s'acclimater. Il parait pas anormal que les supporters l'aient trouvé "décevant", comme Abendanon en ce moment.

c'était au delà du décevant pour certains.

#1295 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,946 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 15:26 PM

Après si un 2e ligne à pas une dégaine de mangeur d'enfants ou d'homme de cro-magnon, certains te disent que c'est une "tapette", faut pas trop chercher.

Je ne vois pas de qui tu parles  :innocent:

J'entends, que durant cette période d'acclimatation, cette longue période, il a été en dessous des attentes. Mais dernièrement, j'ai pu lire comme vous tous, des commentaires sur son niveau de jeu actuel qui ne serait pas suffisant. C'est envers ce genre de commentaire que se destinait ma réponse. Je rejoins bien évidemment l'avis qu'il a été "long à la détente" (mais l'attente du plaisir est paraît-il déjà du plaisir...), tout comme je rejoins celui concernant Abendanon qui est loin de ses performances passées...mais je garde confiance envers le staff pour le rendre à nouveau compétitif, même si cela doit prendre plus de temps que notre "impatience et notre désir de résultat immédiat de forumeur" ^^

• JB 03 likes this

#1296 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 November 2016 - 15:36 PM

c'était au delà du décevant pour certains.

Oui, mais cela concerne peu de gens sur ce forum. Non ?

#1297 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,300 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 16:18 PM

Il a même fait mieux au niveau des plaquages que contre le CAB!!!

Ce qui n'a pas empêché quelques uns de le trouver en dessous...

#1298 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,735 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 16:23 PM

Et encore c'est pas une garantie, Merle avait le profil requis et pourtant B)

• twiX likes this

#1299 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,053 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2016 - 19:42 PM

F V D M ?  INDISPENSABLE....il faut absolument le prolonger...

Avez-vous vu sa prestation face au L.O.U ?

C 'est la pierre angulaire de ce pack...ex/ la façon toute en finesse de provoquer IVALDI pour obtenir cette pénalité qui au final nous permet de gagner...il nous faut des mecs comme ça !

Depuis quatre matchs, je le trouve très très bon et quasi incontournable..l A.S.M ne sait pas trompée, c 'est un tout bon ce joueur !

• Yosky likes this

#1300 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2016 - 20:53 PM

C 'est la pierre angulaire de ce pack...ex/ la façon toute en finesse de provoquer IVALDI pour obtenir cette pénalité qui au final nous permet de gagner...il nous faut des mecs comme ça !

Depuis quatre matchs, je le trouve très très bon et quasi incontournable..l A.S.M ne sait pas trompée, c 'est un tout bon ce joueur !

Tu sens le métier là.  :P

#1301 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,053 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2016 - 07:21 AM

Tu sens le métier là.  :P

Cà fait partie de la panoplie de la vraie :"poutre " l'expérience (le vice) des mecs comme ça, il en faut dans un pack..tout en finesse et intelligence si je peux appeler ça comme ça.... :rolleyes: il est complet et ses qualités ne se résument pas uniquement à ce role..

Pour moi, VDM est une belle trouvaille et satisfaction, j 'espère qu'il sera prolongé, je ne peux imaginer autre chose, il est indispensable tout simplement !

#1302 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 20 November 2016 - 07:31 AM

Poutrassement vôtre !! :D :D

• Murena likes this

#1303 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,788 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2016 - 07:48 AM

Il a quand même baissé son niveau hier soir par rapport à ses dernières sorties...

#1304 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2016 - 08:18 AM

Il a quand même baissé son niveau hier soir par rapport à ses dernières sorties...

bon si tu le dis.... monsieur fait la fine bouche.....  :baby2:  vu le nombre de formation de ballons portés, qu'il a étouffé dans l'oeuf  " peurbleu " évidemment  c'est moins visible que les envolées de Sir ARTHUR ...  :hat: mais si l'on a vu l'un, c'est parce que l'autre.... :mon_dieu: d'ailleurs j'ai trouvé Seb perdu avec les bleus, cause à effet.... -stupid-  pas la même adversité, quoique.... :hat:

#1305 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,788 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2016 - 08:27 AM

bon si tu le dis.... monsieur fait la fine bouche.....  :baby2:  vu le nombre de formation de ballons portés, qu'il a étouffé dans l'oeuf  " peurbleu " évidemment  c'est moins visible que les envolées de Sir ARTHUR ...  :hat: mais si l'on a vu l'un, c'est parce que l'autre.... :mon_dieu: d'ailleurs j'ai trouvé Seb perdu avec les bleus, cause à effet.... -stupid-  pas la même adversité, quoique.... :hat:

Oui bien sûr que VDM a fait du bon boulot de 2ème ligne hier soir, mais je l'ai moins vu que les matchs précédents...

Mais bon, il faut des gars comme lui et finalement il est assez complémentaire d'Iturria qui lui est plus dans la lumière !

Enfin, mon regard ne se focalise pas toujours sur le travail des gros, j'aime le rugby d'attaque quand ça court de partout avec les gazelles, mais hier soir, je n'ai pas tellement été gâté de ce côté-là !

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users