Jump to content

Photo

VAN DER MERWE Flip

• Please log in to reply
2403 replies to this topic

#1321 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 November 2016 - 11:36 AM

Pas simple qd même de trouver ce profil.....
moins mobile que des Iturria, Jedrasiak, voir Vahaa et Timani, mais très dense/épais et bon dans les tâches obscures si importantes pour pouvoir mettre de la vitesse derrière lui.

Quel est le crédit d'Astier auprès du staff ? Car il répond à ce profil. Et Azéma l'a déjà évoqué.

#1322 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,052 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 November 2016 - 11:51 AM

Il a quand même baissé son niveau hier soir par rapport à ses dernières sorties...

Je ne pense pas tout à fait comme toi...si tu as du temps, revois le match et suis le bien...je suis sur que tu auras une appréciation différente...

Le L.O.U, c 'est autre chose en densité et organisation que l' A.B, et hier sans lui, MORGAN ITURRIA et aussi la solidarité de ses coéquipiers, on aurait perdu cette rencontre sans qu'il n 'y ait rien à redire...et d 'ailleurs malgré ça, le coup a frolé les oreilles sacrément !!!!!

Je ne comprendrais pas qu'il ne fut pas prolongé...son profil est indispensable à ce paquet d'avants...ou alors il faut trouver encore mieux....pas aussi simple !

• ELSAZOAM likes this

#1323 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2016 - 11:54 AM

L'affaire VDM traine, un accord sera-t'il trouvé par les 2 parties ?

Pour moi, le joueur veut rester, donc il y a moyen de s'arranger, mais rien de signé à ce jour.

Perso ça me ferait caguer que ça capote pour quelques sous, son profil manque au club, Jedrasiak pas encore prét à prendre le relais sur la durée.

A moins qu'Astier rentre en pro la saison prochaine.

#1324 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,753 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2016 - 12:23 PM

On aurait donc perdu hier sans VDM. Alors que sans Iturria on aurait quand même gagné ? Il fait ses matchs cette année, même mieux quelquefois, de là à en faire un indispensable et un crève cœur si il s'en va, il y a plus qu'un pas, un fossé. Juste pour voir, faudrait faire une petite liste des récents partants qu'il ne fallait surtout pas perdre car ils étaient pêle-mêle, l'ADN du club, des génies de ce jeu, on en passe et des meilleurs, et la mettre en rapport de leur fulgurante réussite ailleurs. Si il reste, au niveau qui est le sien aujourd'hui, très bien. Si il a envie de plus ailleurs après avoir fait 4 bons matchs, très bien. Si c'est l'ASM qui dit stop, c'est qu'elle vise mieux.
  • Rémy63 likes this

#1325 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,052 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2016 - 14:21 PM

On aurait donc perdu hier sans VDM. Alors que sans Iturria on aurait quand même gagné ? Il fait ses matchs cette année, même mieux quelquefois, de là à en faire un indispensable et un crève cœur si il s'en va, il y a plus qu'un pas, un fossé. Juste pour voir, faudrait faire une petite liste des récents partants qu'il ne fallait surtout pas perdre car ils étaient pêle-mêle, l'ADN du club, des génies de ce jeu, on en passe et des meilleurs, et la mettre en rapport de leur fulgurante réussite ailleurs. Si il reste, au niveau qui est le sien aujourd'hui, très bien. Si il a envie de plus ailleurs après avoir fait 4 bons matchs, très bien. Si c'est l'ASM qui dit stop, c'est qu'elle vise mieux.

Globalement, je suis d' accord avec ce que tu dis...à un petit bémol près...

Hier soir, sans VDM  -ITURRIA-  et SUPER MORGAN...oui on aurait perdu..et meme avec eux au top , ce fut juste...

Bien sur , personne n 'est totalement indispensable et irremplaçable...ok !  mais actuellement  FVDM  à son poste est pour moi un élément incontournable...

Alors oui, si  l' A.S.M ne parvient pas à trouver un accord, j 'ose espérer que le club possède un gars " sous la manche" du meme profil,et comme tu le dis:"vise mieux! "

#1326 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,785 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2016 - 16:44 PM

Globalement, je suis d' accord avec ce que tu dis...à un petit bémol près...

Hier soir, sans VDM  -ITURRIA-  et SUPER MORGAN...oui on aurait perdu..et meme avec eux au top , ce fut juste...

Bien sur , personne n 'est totalement indispensable et irremplaçable...ok !  mais actuellement  FVDM  à son poste est pour moi un élément incontournable...

Alors oui, si  l' A.S.M ne parvient pas à trouver un accord, j 'ose espérer que le club possède un gars " sous la manche" du meme profil,et comme tu le dis:"vise mieux! "

Avec un arbitrage en notre défaveur on aurait perdu aussi... Pour quelques centimètres, sur le deuxième essai refusé à Lyon, c'est passé près quand même et pourtant VDM, Iturria et Parra étaient sur le terrain ! 

Pour ma part, je suis bien heureux que l'ASM ait gagné ce match, mais il aurait été logique que Lyon l'emporte. Avec ou sans VDM, Iturria et Parra, on devait perdre, amis bon ironie du sort, c'est un de ces trois-là qui nous donne la victoire (Parra) !

#1327 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,014 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2016 - 16:49 PM

Avec un arbitrage en notre défaveur on aurait perdu aussi... Pour quelques centimètres, sur le deuxième essai refusé à Lyon, c'est passé près quand même et pourtant VDM, Iturria et Parra étaient sur le terrain ! 
Pour ma part, je suis bien heureux que l'ASM ait gagné ce match, mais il aurait été logique que Lyon l'emporte. Avec ou sans VDM, Iturria et Parra, on devait perdre, amis bon ironie du sort, c'est un de ces trois-là qui nous donne la victoire (Parra) !

je trouve notre victoire contre Grenoble plus injuste que hier , le lou a été maladroit et parfois très mal inspiré. Des matchs comme celui la on a a perdu un paquet .

#1328 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2016 - 17:14 PM

des nouvelles de son futur.... :deal:  ou retour ... :wife:  il a jusqu'à quelle date pour se décider....  :crying:  

• Velveteethol likes this

#1329 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 November 2016 - 17:31 PM

Ouai, je reconnais que j'aimerai vraiment bcp qu'il prolonge. Il devient vraiment intéressant à ce niveau de forme....Et je suis curieux de voir s'il en a encore sous la semelle.

• jm12 likes this

#1330 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 03 December 2016 - 07:43 AM

Ça devient un peu long.....

Bon, l'asm ne communique habituellement pas lorsque les années optionnelles sont levées, mais ce serait assez chiant d'apprendre qu'il signe chez un concurrent (le racing par exemple)

• zimbawe likes this

#1331 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,300 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2016 - 08:53 AM

Je crois que les choses bougeront lorsqu'on saura ce que deviennent Ric et Debaty puisque pour Domingo les choses se précisent.

La masse salariale libérée par ces trois joueurs peut aider pour le contrat de VDM et un pilar gauche.

Je ne serais pas surpris que le club vise un polyvalent pile talon...?

#1332 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,014 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2016 - 10:39 AM

Ça devient un peu long.....

Bon, l'asm ne communique habituellement pas lorsque les années optionnelles sont levées, mais ce serait assez chiant d'apprendre qu'il signe chez un concurrent (le racing par exemple)

excellent exemple

#1333 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2016 - 10:41 AM

Le dernier Brennus, il y avait un sudaf sur le pré...

#1334 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2016 - 10:56 AM

Le dernier Brennus, il y avait un sudaf sur le pré...

Et lors du premier aussi !  :bush:

#1335 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2016 - 10:57 AM

Et lors du premier aussi !  :bush:

Mince je m'en souvenais plus.  ^_^