Quel contraste avec le debut de son arrivée
Attention, il a pas tout montré, il en est qu'au milieu de son arrivée pour l'instant...
En espérant que la fin de son arrivée soit pour dans 2 ou 3 ans...
Posté 24 décembre 2016 - 14:36
Quel contraste avec le debut de son arrivée
Attention, il a pas tout montré, il en est qu'au milieu de son arrivée pour l'instant...
En espérant que la fin de son arrivée soit pour dans 2 ou 3 ans...
Posté 24 décembre 2016 - 14:39
Pour moi , il est dans la tradition des BOTHA...sacré compliment !
en beaucoup moins laid et maniéré et il ne fait pas de bizous puérils affublé d'un maillot rouge et noir parfaitement ridicule.
Posté 24 décembre 2016 - 15:19
un soprano dans le couloir d'accès au terrain ....après "allez les gas" il progresse....
Posté 24 décembre 2016 - 16:06
Posté 24 décembre 2016 - 16:14
5/1 au placage, et, je pense que les 5 ont du se sentir.
Posté 24 décembre 2016 - 16:21
ben écoutez, pour moi sur ce match il s'est bien foiré, il a moins avancé et surtout il a fait un peu de air placages.
ça faisait longtemps, il faudrait qu'il se repose un peu peut être.
Ce n'est pas un roi de la passe non plus... Bouh vindiou...
Posté 24 décembre 2016 - 16:22
Sur les 3 passes que je lui ai vu faire, 2 sont arrivées au destinataire/
Posté 24 décembre 2016 - 17:35
Une réflexion F.Azema est reconnu pour être un entraîneur haut de gamme, au fort caractère, sourd aux commentaires externes..... Par l'ensemble des forumeurs.....
et bin finalement ce doit être une "buse" parce que laisser systématiquement VDM sur le terrain durant tout un match....
il a peut être peur
ou alors c'est que nôtre "bocks"
comme son prédécesseur M. JOUBERT (le premier à avoir fait un hat trick avec les springboks)
souffre "d'un syndrome Smit" qui malgré sa classe et son aura internationale n'avait pas su convaincre, pour X raisons ......
Posté 24 décembre 2016 - 17:42
Une réflexion F.Azema est reconnu pour être un entraîneur haut de gamme, au fort caractère, sourd aux commentaires externes..... Par l'ensemble des forumeurs.....
![]()
et bin finalement ce doit être une "buse" parce que laisser systématiquement VDM sur le terrain durant tout un match....
il a peut être peur![]()
ou alors c'est que nôtre "bocks"
comme son prédécesseur M. JOUBERT (le premier à avoir fait un hat trick avec les springboks)
souffre "d'un syndrome Smit" qui malgré sa classe et son aura internationale n'avait pas su convaincre, pour X raisons ......![]()
Posté 24 décembre 2016 - 17:55
rien compris
Ben oui mais "zimbawe" est un vieux et quand on est vieux des fois, on ne sait plus bien s'exprimer, on déraille !
Je sais de quoi je parle car ça commence pour moi aussi...
PS : je demande pardon à Monsieur "zimbawe"...
Posté 24 décembre 2016 - 18:30
Ben oui mais "zimbawe" est un vieux et quand on est vieux des fois, on ne sait plus bien s'exprimer, on déraille !
Je sais de quoi je parle car ça commence pour moi aussi...
![]()
PS : je demande pardon à Monsieur "zimbawe"...
vous êtes pardonné mon fils
pour en finir il serait bon d'expliciter à M Tawny la jurisprudence J.Fourie , la genèse de ce syndrome....
Enfin bon et noyeux joel.....
Posté 29 décembre 2016 - 09:21
Bon, je pense qu'il restera.
Azéma ou les joueurs concernés par un départ ont communiqués (stanley aujourd'hui, hier Doming, Azéma par rapport à Planté et Bardy)
Plus le temps passe sans com' sur Vdm, et plus se sera bon signe à mon avis.
Posté 29 décembre 2016 - 09:25
Bon, je pense qu'il restera.
Azéma ou les joueurs concernés par un départ ont communiqués (stanley aujourd'hui, hier Doming, Azéma par rapport à Planté et Bardy)
Plus le temps passe sans com' sur Vdm, et plus se sera bon signe à mon avis.
Ce serait vraiment con qu'il parte maintenant qu'il a retrouvé son meilleur niveau.
Posté 29 décembre 2016 - 10:42
Il faut absolument garder ce joueur qui à une mobilité incroyable et qui va mettre mettre à profit son adaptation à l'asm plutôt que chez un autre club.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users