Je crois qu'avec trois potentiels sélectionnables on avait pas trop le choix.
En outre, dans son profil, à l'asm il est un peu seul même si Jedrasiak va je pense progresser vers ce profil.
Et je suis vraiment curieux de voir s'il a encore de la marge. Je reste un peu sur ma faim quant à la virulence qu'il peut mettre dans les phases au sol et toutes les zones de contact.
Perso, je pense qu 'il joue plus avec la tête qu 'avec les biceps par rapport à un JAMIE et pas sur qu 'il n 'en soit moins efficace..enfin , moi, je le vois comme ça !
C 'est un vicelard du poste et j 'ai déjà perçu quelques ficelles qui m 'ont bien plu...ex/ la pénalité obtenue devant le LOU. qui engendre à postériori le drop victorieux de MORGAN....sans cela, ce jour là le match finit par un nul...vous demandez, des mecs pour la gagne..il en fait partie de par son expérience et je pense son intelligence....suffit pas de balancer des mandales pour faire plaisir aux supporters...surtout qu 'aujourd' hui c 'est plus pénalisant que de savoir faire disjoncter un adversaire avec ; du savoir faire...! 
Pour moi, dans son profil, il est très important devant et toute proportions gardées, c 'est un peu notre petit B.BOTHA à nous....