Sa grand-mère lui interdit de prendre l'avion, c'est pas fait.
Entre Paris et Clermont vu qu'il aura le coucher, chez son frère.... et le "Braai" sur la terrasse....
Posted 16 May 2015 - 10:49 AM
Entre Paris et Clermont vu qu'il aura le coucher, chez son frère.... et le "Braai" sur la terrasse....
Posted 16 May 2015 - 11:56 AM
C'est sur qu'il vient lui ?
Posted 16 May 2015 - 12:00 PM
FVDM, hier sur canal, j ai touve qu il faisait bien le taff et a priori il semblerait que ce soit une recrue tres interessante!
Perso, j ai bien aime sa prestation de seconde ligne.
Posted 16 May 2015 - 14:42 PM
Juste les avions de la Germanwings....
Posted 16 May 2015 - 18:34 PM
C'est sur qu'il vient lui ?
VAN DER MERWE Flip déja !
Posted 17 May 2015 - 08:19 AM
A priori VDM n'est pas sous contrat avec sa fédé, donc sa retraite internationale serait plutôt une réaction à sa non-sélection.
Posted 17 May 2015 - 08:24 AM
A priori VDM n'est pas sous contrat avec sa fédé, donc sa retraite internationale serait plutôt une réaction à sa non-sélection.
Vu qu'il était blessé que les jeunes poussaient fort..... Qu'il avait déjà fait un voyage en Europe été/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour eux la cérémonie était terminée.... No ...
Posted 21 May 2015 - 16:08 PM
Flip titulaire face aux Chiefs....
Posted 03 June 2015 - 14:53 PM
Happy Birthday !!
30 piges aujourd'hui.
Encore titulaire avec les Bulls. C'est bien, il enchaine. Faudra que je regarde un de ses matches pour voir où il en est.
Posted 03 June 2015 - 15:13 PM
Posted 03 June 2015 - 15:17 PM
ils ont quand même un de ces putain de réservoir en seconde latte les sudafs fais chier Meyer à draguer nos deux clermontois
Posted 03 June 2015 - 15:21 PM
ils ont quand même un de c'est putain de réservoir en seconde latte les sudafs
fais chier Meyer à draguer nos deux clermontois
Ils ont jamais fait dans la finesse mais ils ont du bestiaux à tous les étages.
Quand je pense qu'il fut un temps ou on était dans les seuls à jouer aussi dur qu'eux
Posted 03 June 2015 - 15:23 PM
@Eat_Sleep_Rugby: Heyneke Meyer will try to convince Andries Bekker and Flip van der Merwe to make themselves available for #RWC2015. http://t.co/uQyC8oXkaA
À voir...
Pour l'ASM, ça change pas grand chose. VDM doit venir après la Currie Cup et comme d'habitude, les Bulls seront surement en demie.
Posted 03 June 2015 - 15:24 PM
De toute façon ça changera pas sa date d'arrivée au club.
Edit grillé par Rémy
Posted 07 June 2015 - 13:33 PM
Ils ont jamais fait dans la finesse mais ils ont du bestiaux à tous les étages.
Quand je pense qu'il fut un temps ou on était dans les seuls à jouer aussi dur qu'eux
je pense que les sud af son t les meilleurs rugbyman au monde .il ne pille pas les autres nations , comme les black (fidjien, tonga samoa) pour bâtir leur équipe national
0 members, 4 guests, 0 anonymous users