Malgré le retour de Matfield, FVDM reste titulaire avec les Bulls pour affronter les Lions.
Grant Hattingh, pourtant dans le XV de la journée de super XV, glisse sur le banc.
Posted 30 April 2015 - 11:37 AM
Malgré le retour de Matfield, FVDM reste titulaire avec les Bulls pour affronter les Lions.
Grant Hattingh, pourtant dans le XV de la journée de super XV, glisse sur le banc.
Posted 30 April 2015 - 15:36 PM
L' entraîneur des Bulls se pose moins de question que les "cybers" sur sa capacité à tenir X mn ... en match.
cependant il est clair qu'il doit être associé à un sauteur, dans le jeu sudaf (matfield) alors que chez nous ?????
Pour ce match réception des Lions, le club de Prétoria n'a plus de joker, une défaite et la saison pfttttt......
Posted 30 April 2015 - 15:40 PM
L' entraîneur des Bulls se pose moins de question que les "cybers" sur sa capacité à tenir X mn ... en match.
cependant il est clair qu'il doit être associé à un sauteur, dans le jeu sudaf (matfield) alors que chez nous ?????
Pour ce match réception des Lions, le club de Prétoria n'a plus de joker, une défaite et la saison pfttttt......
Je pense que l'entraineur des Bulls sait aussi bien que nous que FVDM revient de blessures et qu'il n'apporte pas encore autant qu'avant, mais il doit être presser par la SARU pour le remettre d'aplomb pour le mondial.
Posted 30 April 2015 - 15:57 PM
faudra aussi penser a faire jouer Spedding...
Posted 03 May 2015 - 09:53 AM
Suite à leur victoire, et la défaite des Stormers, les Bulls se relancent.....
The Bulls outscored the Lions by four tries to three in the match and the bonus point victory moved them to the top of the South African Conference overtaking the Stormers who dropped down to seventh place.
http://www.rugbyweek...le.asp?id=46331
Posted 04 May 2015 - 17:35 PM
Match encore bien poussif de Flip pendant 55 minutes. Ce genre de gabarit met du temps à se remettre en route mais clairement athlétiquement c'est pas très délié et tonique et il recule pas mal à l'impact :-)
Posted 04 May 2015 - 18:40 PM
Match encore bien poussif de Flip pendant 55 minutes. Ce genre de gabarit met du temps à se remettre en route mais clairement athlétiquement c'est pas très délié et tonique et il recule pas mal à l'impact :-)
on lui trouve déjà des circonstances ,bienvenu !,sauf qu'il en faudra bien plus pour sauver la puissance du pack asemiste au départ de jamie
Posted 04 May 2015 - 18:50 PM
on lui trouve déjà des circonstances ,bienvenu !,sauf qu'il faudra bien pour sauver la puissance du pack asemiste au départ de jamie
Comme dit plus haut et confirmé par les autres observateurs du S15 il ne remplacera pas jamie en terme de puissance dans les phases dynamiques, il est beaucoup moins tonique et aggressif que jamie, c'est un julien pierre en plus golgoth pour caricaturer. Mais il cale une mélée. Je pense qu'une autre recrue sera nécessaire pour remplacer le canadien !
Posted 05 May 2015 - 15:29 PM
Bon on va pas commencer à flipper, parce qu'il pense (raisons personnelles)qu'il n'a pas sa place dans le squad des Boks en CDM...... mais comme on dit chez nous bizarre ....
JAQUE ..... des news ????
Posted 05 May 2015 - 15:46 PM
Non ne commençons pas à flipper, il sera bien temps la saison prochaine ..
Celle en cours a déjà son lot de supputations à suivre, à supporter ..
Posted 05 May 2015 - 15:52 PM
Bon on va pas commencer à flipper,
parce qu'il pense (raisons personnelles)qu'il n'a pas sa place dans le squad des Boks en CDM...... mais comme on dit chez nous bizarre ....
JAQUE ..... des news ????
Commencons pas! Laissons le debarquer d abord et faire ses preuves....
Que voulez-vous de plus, il va etre disponible pour le club!! Tout va bien..!Faut arreter d etre negatif sur tout et sur rien!..Arretez de l enfoncer, il n a meme pas foulerr la pelouse du MICHELIN!!!
Moi , ca me rejouis , qu il arrive plus tot, pas fracasse par les matchs de CDM.
Posted 05 May 2015 - 16:16 PM
Commencons pas! Laissons le debarquer d abord et faire ses preuves....
Que voulez-vous de plus, il va etre disponible pour le club!! Tout va bien..!Faut arreter d etre negatif sur tout et sur rien!..Arretez de l enfoncer, il n a meme pas foulerr la pelouse du MICHELIN!!!
Moi , ca me rejouis , qu il arrive plus tot, pas fracasse par les matchs de CDM.
Il doit quand même disputer la currie cup....(un doute) Moi je l'aime bien nôtre "Dauphin" parce qu'au top rien à voir avec "l'ersatz " vu actuellement .... et c'était ma recrue prioritaire pour nous, bon on verra bien...
Posted 05 May 2015 - 16:19 PM
De tout de façon il est nul c'est comme ça !!!!
Et puis il a même pas gagner une finale. Va rien nous apporter et en plus il est moins costau que jimmy !!!
Vu que jimmy a servi de punching ball contre Toulon, ben il va a peine servir de porte citron.
Et puis il est sud africain et le ssuds africains ben de tout de façon il sont dopés ..
Du coup je vais aller me faire floquer un maillot a son nom.
Posted 05 May 2015 - 16:45 PM
De tout de façon il est nul c'est comme ça !!!!
Et puis il a même pas gagner une finale. Va rien nous apporter et en plus il est moins costau que jimmy !!!
Vu que jimmy a servi de punching ball contre Toulon, ben il va a peine servir de porte citron.
Et puis il est sud africain et le ssuds africains ben de tout de façon il sont dopés ..
Du coup je vais aller me faire floquer un maillot a son nom.
çà pourra toujours te servir au cas ou tu le croises .... méfie toi de son gauche... même D Vermeulen a eu peur....
Posted 06 May 2015 - 09:14 AM
Dans cet article, il est dit en contrat jusque fin Décembre, donc après la Curry Cup, à moins que l'ASM ne fasse le forcing pour le récupérer à la fin du Super15...
http://www.rugby365....n-the-world-cup
0 members, 1 guests, 0 anonymous users