Les pantalons de Pulter ...
Y a match avec ceux de Fowler, qui y ajoute des casquette de très bon goût!
Posté 12 avril 2015 - 20:47
Les pantalons de Pulter ...
Y a match avec ceux de Fowler, qui y ajoute des casquette de très bon goût!
Posté 12 avril 2015 - 20:55
Perso je la trouve pas mal en noir, non ?

Posté 12 avril 2015 - 21:10
J'ai un under amour bleu avec un logo jaune... Pour faire deuxième ...Y a match avec ceux de Fowler, qui y ajoute des casquette de très bon goût!
Black is beautifulPerso je la trouve pas mal en noir, non ?
Posté 12 avril 2015 - 21:25
Posté 12 avril 2015 - 22:00
Posté 12 avril 2015 - 23:56
Posté 13 avril 2015 - 01:27
Impressionnant. Le mec fait deux Masters d'Augusta : 2ème pour sa première participation, vainqueur en battant une flopée de records pour la deuxième. Et n°2 mondial à 21 ans.
Posté 13 avril 2015 - 08:23
Impressionnant. Le mec fait deux Masters d'Augusta : 2ème pour sa première participation, vainqueur en battant une flopée de records pour la deuxième. Et n°2 mondial à 21 ans.
Posté 13 avril 2015 - 08:32
Comme chaque année je connais toujours rien au golf et j'ai jamais vraiment pratiqué.
Mais comme chaque année je regarde avec plaisir le Master d'Augusta. Merci Canal de nous faire vivre cet évènement en grand format
Posté 13 avril 2015 - 09:46
Comme chaque année je connais toujours rien au golf et j'ai jamais vraiment pratiqué.
Mais comme chaque année je regarde avec plaisir le Master d'Augusta. Merci Canal de nous faire vivre cet évènement en grand format
Posté 13 avril 2015 - 10:35
J'étais aussi en mode JS samedi avec un +18 claqué en stroke ![]()
JS est quand même monstrueux. Le gars ne te sors pas de coups d'extraterrestre mais c'est monstrueusement solide.
Bon tournoi de Rory qui n'aime pas ce parcours.
Pour Dubush j'espère sincèrement qu'il arrivera à se débarrasser de ce foutu parasite qui lui pourri la vie en bas de la colonne.
Se faire réopérer et charcuter la colonne il y a 2 mois et être là c'est fort. Faut qu'il fasse gaffe quand même.
Posté 13 avril 2015 - 11:50
J'ai pas vérifié cette info mais à priori Jordan Spieth aurait disputé ses 4 derniers tournois en dernière partie le dernier jour avec en prime une victoire au Masters, tout simplement hallucinant,
jamais un joueur n'avait réalisé une telle performance même pas Tiger Woods qui soit dit en passant joue +1 hier en touchant quasi aucun fairway.
Posté 13 avril 2015 - 12:13
J'ai pas vérifié cette info mais à priori Jordan Spieth aurait disputé ses 4 derniers tournois en dernière partie le dernier jour avec en prime une victoire au Masters, tout simplement hallucinant,
jamais un joueur n'avait réalisé une telle performance même pas Tiger Woods qui soit dit en passant joue +1 hier en touchant quasi aucun fairway.
comme moi ...
Posté 13 avril 2015 - 12:26
le fairway c'est quoi ? ah la zone tondue ras au milieu ?
C'est tellement beau que je ne joue pas dessus par peur de l'abîmer.
Posté 13 avril 2015 - 12:29
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de tafioles qui s'intéressent au golf sur ce forum !
Julien et Birdie avaient bien fait leur coming out, mais Fab, Tyrex, Matt et même mon Jicé ! ![]()