Moi je vois une 6 eme possibilité : 0
Merde, comment j'ai pu oublier ça ?... Sûrement parce que je pense qu'on va gagner !
En ailier JIFF ??
Pourquoi JIFF ? Il nous en faut un absolument ?
Posté 20 avril 2015 - 16:56
Moi je vois une 6 eme possibilité : 0
Merde, comment j'ai pu oublier ça ?... Sûrement parce que je pense qu'on va gagner !
En ailier JIFF ??
Posté 20 avril 2015 - 16:57
Tant qu'à faire.
Posté 20 avril 2015 - 17:12
Tant qu'à faire.
Je ne sais pas et puis cette histoire de JIFF me dépasse, je ne sais même pas combien ni pourquoi un club doit en avoir...
Posté 20 avril 2015 - 17:52
C'est surtout la conjugaison que tu devrais chercher, car là non plus tu n'as rien pu trouver
Et enfin pour la 100ème fois je le répète : Combien de titre pour l'ASM et combien pour Castres ?? vas-y cherche !! Ah mince
juste 1 en 2010 pour vous. C'est ballot hein ?
Et nous ? 4
![]()
Ca y est ? Tu situes Castres un peu mieux ?
Non toujours pas mais ça doit puer.
Posté 20 avril 2015 - 17:57
Il faut donner du temps de jeu à Lopez, et avoir une charnière potable : n'oublions pas que les demies seraient compromises si on ne ramène pas 2 victoires des 4 derniers matches !
Posté 20 avril 2015 - 18:16
Dans L'Equipe, Azéma laisse entendre que le XV aligné à Castres sera totalement bouleversé et proche de celui d'Oyonnax. Sur la titularisation de Parra et Lopez en charnière, il dit qu'un point sera fait dans la semaine selon les sensations.
Il faut donner du temps de jeu à Lopez, et avoir une charnière potable : n'oublions pas que les demies seraient compromises si on ne ramène pas 2 victoires des 4 derniers matches !
la finale de la Coupe d'Europe décidera du sort de la saison de toute façon ! Très honnêtement, le seul objectif de la fin de top 14 c'est de prendre les 1 ou 2 points manquants pour être assurer d'être dans les 6, le reste...
Posté 20 avril 2015 - 18:18
Chaume - Paulo - Ric
Jacquet - Pierre
Lapandry - Yato - Bardy
Parra - Lopez
Guildford - Stanley - Rougerie - Malzieu
Buttin
Posté 20 avril 2015 - 18:19
faisons confiance à Azéma, car pour l'instant, il mène bien sa barque
Posté 20 avril 2015 - 18:20
la finale de la Coupe d'Europe décidera du sort de la saison de toute façon ! Très honnêtement, le seul objectif de la fin de top 14 c'est de prendre les 1 ou 2 points manquants pour être assurer d'être dans les 6, le reste...
comme d'hab... la victoire sinon la sinistrose délitante .
Posté 20 avril 2015 - 18:32
La question, a-t'on besoin vraiment de Grosso ou le plan B est signé?...
Oui !
Cela dit si le CO se maintien, il sera libre (si ma mémoire est bonne...?) à la fin de la saison suivante.
On aura eu le temps de voir si Guilford s'est enfin adapté et surtout révélé, le wait & see aura été suiffisant !
comme d'hab... la victoire sinon la sinistrose délitante .
Fais chier la hyène...
Posté 20 avril 2015 - 18:36
Marchez-y sur la gueule ! Bon sinon le titre de ce topic est fautif. C'est Castres-ASM en fait. Castrais Avant tout pourrait vous le reprocher. Si on le dépendait.
D'un autre côté. Mes Auvergnats. Si jamais. Si, par un effet de vot'bonté... Enfin, moi vous me connaissez depuis le temps... I-NNO-CENT !
Mais bon, je dis ça c'est aussi pour votre bien. Car il importe ! La situation nécessite ! Aux grands Meaulnes les grands remèdes ! (celle là je l'ai piquée à un fluide glacial des années 70 !
)
Enfin brèfle vous avez une finâââââââle de Coupe d'Europe a disputer. Prestige. Gloire. Femmes. Beaucoup de femmes. Wallis, Brockette et Corsi à poil ! Enfin bon, les femmes à poil c'est pas obligatoire, on peut aussi remplacer par de la bière, beaucoup de bière.
DONC si jamais que vous perderiez et comme ça vous auriez pas de blessés alors nous comme ça on batteraye Toulouse et après on auraye un e bonne place dans le championnat et alorsse on seraye bien content et oooooooooooh
Posté 20 avril 2015 - 19:46
oui assez d'accord pour mettre Zirac et Debaty à l'herbe complet. Z'ont qu'à mettre le jeune pilier droit, on s' en cogne de ce match Je rajouterais Bonnaire au repos avec Kazubek sur le banc. Sinon ok pour la charnière, il faut qu'ils rejouent. Nap's étant le seul titulaire dont on ne redoute pas trop la blessure.Je serai d'avis de mettre une équipe un poil plus mixte que celle d'oyo... même si c'est compliqué...
1- objectif n°1 protéger les indispensables: Zirak, Kayser, Cudmore, Vahaa, Fofana, Davies, Naka, Abendannon, BJ et Chouly voir Bonnaire
2- Donner du temps de jeu à certains tout en croisant les doigts qu'ils ne se blessent pas... Parra, Lopez, Domingo, Chaume, Ric, Lapandry, Ulugia, Rougerie, Bardy, Nap's, Rado...
3- Concerner les autres pour qu'ils répondent au défi du CO, qui n'est jamais une partie de plaisir... Paulo, Pierre, Jedraziak, Guildford, Yato, Stanley, Buttin...
Donc on peut imaginer:
Chaume - Ulugia - Ric R: Domingo - Paulo - ?
Pierre - Jedraziak R: Jacquet
Lapandry - Yato - Bardy R: Bonnaire
Parra - Lopez
Stanley - Roro
Naps - Guildford
Buttin
R: Rado, Delany?, Naka
Posté 20 avril 2015 - 20:00
Posté 20 avril 2015 - 20:34
Dans L'Equipe, Azéma laisse entendre que le XV aligné à Castres sera totalement bouleversé et proche de celui d'Oyonnax. Sur la titularisation de Parra et Lopez en charnière, il dit qu'un point sera fait dans la semaine selon les sensations.
Pas con de remettre les "oyonnaxiens", ils devraient avoir plus d'automatismes...
Posté 20 avril 2015 - 20:38
Marchez-y sur la gueule ! Bon sinon le titre de ce topic est fautif. C'est Castres-ASM en fait. Castrais Avant tout pourrait vous le reprocher. Si on le dépendait.
D'un autre côté. Mes Auvergnats. Si jamais. Si, par un effet de vot'bonté...
Enfin, moi vous me connaissez depuis le temps... I-NNO-CENT !
Mais bon, je dis ça c'est aussi pour votre bien. Car il importe ! La situation nécessite ! Aux grands Meaulnes les grands remèdes ! (celle là je l'ai piquée à un fluide glacial des années 70 !
)
Enfin brèfle vous avez une finâââââââle de Coupe d'Europe a disputer. Prestige. Gloire. Femmes. Beaucoup de femmes. Wallis, Brockette et Corsi à poil ! Enfin bon, les femmes à poil c'est pas obligatoire, on peut aussi remplacer par de la bière, beaucoup de bière.
DONC si jamais que vous perderiez et comme ça vous auriez pas de blessés alors nous comme ça on batteraye Toulouse et après on auraye un e bonne place dans le championnat et alorsse on seraye bien content et oooooooooooh
Bon finalement je ne sais plus si j'ai envie de la gagner cette finale !