Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM-Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
532 replies to this topic

#211 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,630 posts

Posted 22 April 2015 - 10:17 AM

Perso, je vois pas les mecs qui ont joué Oyo être bien plus performants face à une équipe aveyronnaise qui joue son maintien.

Les autres ils sont déjà à Twickenham.

#212 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 22 April 2015 - 10:19 AM

Certains d'entrevous seront-ils à Castres?

mont-type.jpg

poutrelle bien que oui, poutrelle bien que non.

#213 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Posted 22 April 2015 - 10:51 AM

Ce match à Castres, où nous ferons largement tourner, servira pour nos joueurs de retour de blessure à retrouver le rythme, à nos joueurs pas concerné par la finale de Champions cup à garder le rythme et postuler pourquoi pas pour les gros matchs suivants, à nos joueurs partant à finir sur une bonne note et enfin aux autres à marquer des points pour l'an prochain.

Si l'équipe ressemble à...

Chaume ou Domingo - Ulugia - Ric

Pierre - Jacquet

Lapandry - Yato - Bardy

Parra - Lopez

Malzieu - Rougerie - Stanley - Guildford

Buttin

Domingo ou Chaume - Paulo - Kotze - Jedrasiak - Kasubek - Cassang - Rado - Bettencourt

...alors Kotze, Paulo, Jacquet et Guildford ont des choses à prouver dans l'optique de la saison prochaine!

#214 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 22 April 2015 - 11:32 AM

Ce match à Castres, où nous ferons largement tourner, servira pour nos joueurs de retour de blessure à retrouver le rythme, à nos joueurs pas concerné par la finale de Champions cup à garder le rythme et postuler pourquoi pas pour les gros matchs suivants, à nos joueurs partant à finir sur une bonne note et enfin aux autres à marquer des points pour l'an prochain.

Pierre - Jacquet

Lapandry - Yato - Bardy

Parra - Lopez

Buttin

Domingo ou Chaume - Paulo - Kotze - Jedrasiak - Kasubek - Cassang - Rado - Bettencourt

...alors Kotze, Paulo, Jacquet et Guildford ont des choses à prouver dans l'optique de la saison prochaine!

Pas mieux, je crois qu'on sera pas loin de l'équipe que tu cites. Contrairement à Oyo, je crois que cette équipe a largment les moyens de s'imposer à Castres. Il n'y a pas de pression particulière sur ce match, contrairement à Castres qui joue sa survie. Je le sens bien ce match.

#215 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 22 April 2015 - 11:42 AM

Pierre - Jacquet
Lapandry - Yato - Bardy
Parra - Lopez
Buttin

Kotze ce ne sera pas avant l'année prochaine

#216 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 22 April 2015 - 12:44 PM

Perso, je vois pas les mecs qui ont joué Oyo être bien plus performants face à une équipe aveyronnaise qui joue son maintien.

Peut être. Mais je vois mal les mecs qui ont joué Oyo être moins bons que ceux qui sont déjà à Twickenham.

Ce qui simplifie sacrément le Schmilblik.

#217 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 22 April 2015 - 12:59 PM

Peut-être mais mettre sur le pré un joueur identifié pour être dans les XV à Twickenham, c'est de la folie. Parmi les 23, seuls ceux qui ont besoin de temps de jeu dans les XV : Parra et Lopez, le reste c'est au chaud ou sur le banc. Si avec cette équipe :

Chaume - Paulo - Ric

Pierre - Jacquet

Lapandry - Yato - Bardy

Parra - Lopez

Buttin

Domingo - Ulugia - Espoir - Jedrasiak - Kasubek - Cassang - Rado - Bettencourt

on n'a pas un petit coup à jouer, et bien tant pis ! Les points qui nous manquent pour être dans les 4 on les prendra contre le RCT :angryfire:  au MHR ou à Grenoble.

#218 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,630 posts

Posted 22 April 2015 - 13:44 PM

Peut être. Mais je vois mal les mecs qui ont joué Oyo être moins bons que ceux qui sont déjà à Twickenham.

Ce qui simplifie sacrément le Schmilblik.

J'ai pas bien copmpris ce que ça change pour Castres :bush:

Peut-être mais mettre sur le pré un joueur identifié pour être dans les XV à Twickenham, c'est de la folie. Parmi les 23, seuls ceux qui ont besoin de temps de jeu dans les XV : Parra et Lopez, le reste c'est au chaud ou sur le banc. Si avec cette équipe :

Chaume - Paulo - Ric

Pierre - Jacquet

Lapandry - Yato - Bardy

Parra - Lopez

Buttin

Domingo - Ulugia - Espoir - Jedrasiak - Kasubek - Cassang - Rado - Bettencourt

on n'a pas un petit coup à jouer, et bien tant pis ! Les points qui nous manquent pour être dans les 4 on les prendra contre le RCT :angryfire:  au MHR ou à Grenoble.

Je suis bien d'accord, je voulais juste dire que vu l'enjeu ( risque de blessure ) et le temps de cerveau disponible ( déjà tournée vers Twickenham ) il est logique de mettre les coiffeurs qui ont joué Oyo.

Par contre ces même coiffeurs comme ils ont foirés ce match à la maison je les vois pas plus ramener des points de Castres qui lui joue son maintien.

#219 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 22 April 2015 - 13:53 PM

J'ai pas bien copmpris ce que ça change pour Castres :bush:

Ils ont moins de chances de gagner face aux coiffeurs que face aux futurs champions d'Europe.

C'est con à dire mais c'est vrai.

#220 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,630 posts

Posted 22 April 2015 - 13:56 PM

Ils ont moins de chances de gagner face aux coiffeurs que face aux futurs champions d'Europe.

C'est con à dire mais c'est vrai.

Ha ok, d'accord, en plus de toute façon on va risquer de péter des mecs à 8 jours du graal alors qu'on est encore largement dans les clous, on avisera après.

Enfin c'est pas moi qui fait l'équipe ^_^

#221 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 22 April 2015 - 14:01 PM

Ha ok, d'accord, en plus de toute façon on va risquer de péter des mecs à 8 jours du graal alors qu'on est encore largement dans les clous, on avisera après.

Enfin c'est pas moi qui fait l'équipe ^_^

De toute façon, le top 14, jusqu'au 2 Mai on s'en fout.

On prépare un MLSLG général le 2 Mai, tout le reste, c'est de la littérature.

On va avoir de belles phrases toute la semaine, entendant dire du côté des Castrais "ils ne vont pas venir à vide. Regardez l'équipe qu'ils alignent, que des internationaux" et du côté de l'ASM "On y va pour préparer de la bonne manière notre finale européenne, en faisant une bonne semaine et en régénérant le groupe" blablabla. Mais personne n'est dupe. Comme face à Paris, comme face à Oyonnax, toutes les forces vives sont à fond sur l'objectif : La timbale, la timbale, la timbale !!!!

#222 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 22 April 2015 - 15:19 PM

Il se passe quoi à Castres ce we? C'est où?

Je crois que c'est en Aveyron...

#223 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 22 April 2015 - 15:51 PM

Posté aujourd'hui, 15:30

Moi je veux qu'on envoie Sivivatu en prod2 .

Juste une petite new de Bourrin, toujours en forme :P

#224 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,101 posts

Posted 22 April 2015 - 16:54 PM

Si on perd la finale de coupe d'Europe et qu'il faut faire un déplacement en barrage, je sens que ça se finira comme l'an dernier...
Mais bon, j'espère me tromper !

Si on perd la finale de coupe d'Europe, ca se finira comme l'an dernier de tte facon...

#225 hdfifi

hdfifi

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts

Posted 22 April 2015 - 17:21 PM

Je crois que c'est en Aveyron...

non castres est dans le Tarn est pas très loin de Toulouse et Albi de toute façon je pense pas que l ASM gagne a castres