On va tenir 50 minutes, puis prendre la marée (et insulter l'arbitre, ce qui coutera 8 jours)
On peut pas insulter cet arbitre, il a l'immunité, de toute façon j'ai jamais vu Berdos faire un arbitrage à la Gastou
Posté 24 avril 2015 - 17:09
On va tenir 50 minutes, puis prendre la marée (et insulter l'arbitre, ce qui coutera 8 jours)
On peut pas insulter cet arbitre, il a l'immunité, de toute façon j'ai jamais vu Berdos faire un arbitrage à la Gastou
Posté 24 avril 2015 - 17:09
simutoga est un très gros espoir, surclassé d'un an en EDF des - de 20 comme singer avant lui ou le talon de toulouse dont j'ai zappé le nom…..
Posté 24 avril 2015 - 17:10
bonus offensif pour le CO
...et en même temps BD pour nous !
Posté 24 avril 2015 - 17:11
...et en même temps BD pour nous !
Allez rêvons : et pourquoi pas les deux !
Posté 24 avril 2015 - 17:16
Allez rêvons : et pourquoi pas les deux !
BD + BO pour nous ? Et pourquoi pas ?... En plus, c'est possible... mais dans ce cas, pas de BO pour le CO !
Posté 24 avril 2015 - 17:17
Content de voir Zirakashvili à l'herbage...
Moins de voir Chouly sur la feuille...avec Lee pas certain pour la finale de coupe d'Europe
Posté 24 avril 2015 - 17:19
Moins de voir Chouly sur la feuille...avec Lee pas certain pour la finale de coupe d'Europe
Julien par pitié, positive un peu merci
Posté 24 avril 2015 - 17:28
Julien par pitié, positive un peu merci
Tu sais même si on gagne le titre Européen il sera déprimé, car pour lui on ne pourra plus que faire moins bien
Posté 24 avril 2015 - 17:29
Tu sais même si on gagne le titre Européen il sera déprimé, car pour lui on ne pourra plus que faire moins bien
oh purée, dit comme ça ça fout encore plus le bourdon, je ne te remercie pas
Posté 24 avril 2015 - 17:31
simutoga est un très gros espoir, surclassé d'un an en EDF des - de 20 comme singer avant lui ou le talon de toulouse dont j'ai zappé le nom…..
Posté 24 avril 2015 - 17:32
Amha le fait de voir Chouly sur la feuille signifie justement que Lee en sera... Azéma ne prendrait jamais le risque de péter ses deux 8 avant la finale.
Posté 24 avril 2015 - 17:38
Posté 24 avril 2015 - 17:41
Très bonne compo qui préserve les titulaires de la semaine dernière, bonne idée de mettre Zirak au vert.
Deux petits regrets :
- Jedrasiak aurait pu débuter, la deuxième ligne peut difficilement faire pire que face à Oyonnax.
- J'aurais titularisé Tii Paulo... Ulugia est un remplaçant indispensable : Kayser ne fera jamais 80 minutes en finale, et si on doit finir avec Paulo... Remember 2013.
Même avis pout Jedrasiak, ça valait le coup de le lancer vu les titulaires...
Pour Ti'i Paulo, hélas les genoux ne lui permettent plus de débuter.
Simutoga se fera la couenne sur 10' peut-être.
Posté 24 avril 2015 - 17:42
Même avis pout Jedrasiak, ça valait le coup de le lancer vu les titulaires...
Pour Ti'i Paulo, hélas les genoux ne lui permettent plus de débuter.
Simutoga se fera la couenne sur 10' peut-être.
il a joué une heure contre Oyonnax...
Posté 24 avril 2015 - 17:44
il a joué une heure contre Oyonnax...
justement, faut pas abuser, il est encore sous contrat l'an prochain, les docs gérent son cas comme celui de Domingo.