Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM-Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
532 replies to this topic

#16 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 11 April 2015 - 21:55 PM

L'ASM remporte la demi à Saint-Etienne et Azéma reposera l'ensemble de l'équipe qui aura débuté pour le déplacement à Castres. Une défaite face aux Saracens et les joueurs auront le moral au fond des chaussettes ... Dans tous les cas, la victoire à Castres serait un miracle.

#17 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,658 posts

Posted 11 April 2015 - 21:58 PM

[Avant-match] ASM-Castres

Je sais même pas si ça vaut le coup d'y aller du coup.

On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher ! 

#18 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 11 April 2015 - 22:00 PM

Je serais à la place d'Azéma je ne prendrais même pas le risque de mettre James, Nakaitaci et surtout Zirack sur la feuille de match en cas d'une qualification en finale.

En revanche se pourrait être l'occasion idéale de relancer Parra et Lopez s'ils sont rétablis. Dans ce dernier cas l'équipe serait mieux rodée derrière, mais très légère devant. 

ça vaudra ptêtre le coup de simuler les mélées  :innocent:

#19 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 11 April 2015 - 22:05 PM

Si on gagne la demie, rien à battre en effet. Et zéro points à Castres.

Si on perd la demie, même conséquences. Fracture du moral en prime.

bien résumé .. :fume:

#20 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 11 April 2015 - 22:16 PM

ça peut se trouver ça ?

Falgoux, Jedrasiak, Kazubek, Cassang, Bettencourt peuvent démarrer. Voire Tawalo si pas blessé.

Bon, pour le second nommé, pas sûr que ce soit plus "light"...

#21 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,162 posts

Posted 12 April 2015 - 00:25 AM

Si vous le faites pas pour vous, faites le pour nous.

Gagnez à Castres, ça aider bien La Rochelle, merci

#22 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 April 2015 - 00:32 AM

Si vous le faites pas pour vous, faites le pour nous.

Gagnez à Castres, ça aider bien La Rochelle, merci

Dans l'absolu on aimerait bien aussi. Mais si ça passe samedi prochain, désolé mais c'est équipe B et rien à cirer.

#23 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 12 April 2015 - 00:40 AM

Dans l'absolu on aimerait bien aussi. Mais si ça passe samedi prochain, désolé mais c'est équipe B et rien à cirer.

Si on met la B, CAT va encore nous dire qu'on fausse le championnat comme à Lyon ou La Rochelle.

#24 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 April 2015 - 00:43 AM

Si on met la B, CAT va encore nous dire qu'on fausse le championnat comme à Lyon ou La Rochelle.

:hat:

Tu devrais mettre "Lily Rush du forum" en titre. Tu m'avais appelé comme ça une fois mais c'est toi le meilleur.

#25 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,162 posts

Posted 12 April 2015 - 00:46 AM

La B comme Toulon aujourd'hui?

Si Toulon envoie la même B à La Rochelle, on va prendre une piquette et si dans le même temps Castres, lyon et Bayonne gagnent...on sera très mal. On compte sur vous à La Rochelle

#26 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 April 2015 - 00:52 AM

La B comme Toulon aujourd'hui?

Si Toulon envoie la même B à La Rochelle, on va prendre une piquette et si dans le même temps Castres, lyon et Bayonne gagnent...on sera très mal. On compte sur vous à La Rochelle

Toulon a beaucoup plus de profondeur de banc que nous. Sur un groupe de 23, je pense que le niveau est très très proche mais sur l'effectif entier ils sont au-dessus.

J'adorerais vous voir vous maintenir. Et j'aimerais bien qu'on envoie une des équipes avec le staff le plus insupportable et le moins audacieux dans le jeu en Pro D2 en gagnant chez elle.

Vus les différents échanges faits entre les deux clubs, j'imagine que ça ferait plaisir aussi à pas mal de monde à l'ASM que vous restiez. 

Mais depuis que j'ai vu que ce match est coincé entre la 1/2 et une potentielle finale, j'ai franchement du mal à croire que l'on aille chercher une victoire là bas. Et si on passe, comme à Jean Bouin et comme cet aprèm, joueurs comme supporters penseront juste au trophée que l'on a vu de très (trop) près il y a 2 ans.

#27 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,087 posts

Posted 12 April 2015 - 10:17 AM

Si on gagne en demi : rien à battre de ce match.

Chaume Paulo Ric

Jedrasiak Jacquet

Kazubek Yato Bardy

Lacrampe Delany (ou Lopez)

Malzieu Stanley Rougerie Guilford

Buttin

R : Falgoux, Ulugia, Debaty, Pierre, Lapandry, Cassang, Lopez (ou Bettencourt), Nalaga.

Si on perd en demi : à voir selon la physionomie de la défaite. Si on en prend 40, équipe proche de celle ci-dessus, ça voudra dire que l'équipe type a pas montré grand chose. Si défaite rageante style Dublin 2013 et indépendamment des éventuelles blessures, je mettrais un mix avec des joueurs susceptibles d'embêter les castrais :

Domingo Kayser Ric

Jedrasiak Cudmore

Chouly Yato Lapandry

Parra James

Guilford Fofana Stanley Nakatachi

Abendanon

R : Debaty, Ulugia, Zirak, Vanina, Bardy, Lacrampe, Lopez, Davies

Psychologiquement le moral dans les chaussettes ,prendre une au branlée à Castres c'est bien aussi.

#28 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 12 April 2015 - 19:11 PM

autant ne pas y aller alors, qui se propose de leur envoyer le courrier au C.O pour leur expliquer

#29 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 12 April 2015 - 19:27 PM

Salut à tous - Je vais être franc avec vous, je ne voulais pas poster, pour ne pas passer encore une fois, pour le vieux con grincheux du forum, mais franchement pour moi, peu importe l'équipe alignée, les minimes, les cadets où les poussins, il faut allier à CASTRES pour gagner, point barre. C'est quoi cette histoire de faire impasse. Certes, le CO va jouer sa survie dans l'élite devant son public. Certes, SAINTE aura une incidence certaine sur la motivation, mais l'ASM se prétend un grand club avec un effectif soit disant performant, enfin presque...............Et bien c'est maintenant de le montrer. Depuis 1976, l'ASM n'a pas gagné à CASTRES........STOP, visons un seul objectif la victoire., la manière, le score je m'en tape, même 3 à O avec un drop de DEBATY, je prends sans hésiter...............

C'est la seule fenêtre de tir encore jouable à l'extérieur, alors pas d'alternative, la victoire est indispensable pour espérer une place direct en demie.....La dernière droite arrive, alors la compo je m'en moque, que des guerriers sur le terrain, point final!!!!!!!!!!!!!!!

#30 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 12 April 2015 - 19:36 PM

otez moi d'un doute,le top 14 ? c'est bien cette competition dont le 6éme peut gagner a la fin,et qui sert a se qualif pour la CCup suivante  B)

donc on s'en tape