Un commentaire aussi sympathique me donne envie de souhaiter aux brivistes d'aller faire un tour en proD2...
Même pas : un con isolé ne représente pas les Brivistes.
Posted 19 April 2015 - 19:19 PM
Un commentaire aussi sympathique me donne envie de souhaiter aux brivistes d'aller faire un tour en proD2...
Posted 19 April 2015 - 19:23 PM
Oui barth c est du grand n importe quoi..Surtout sur une saison si serre ou l avenir d une equipe va se jouer en 1 point...
Et comme par hasard c est la rochelle qui recoit toulon et surtout castre qui reçoit l asm le pere revol il a du mettre son grain de sel quand il a fallu faire le calendrier. ..
Posted 19 April 2015 - 19:52 PM
Oui barth c est du grand n importe quoi..Surtout sur une saison si serre ou l avenir d une equipe va se jouer en 1 point...
Et comme par hasard c est la rochelle qui recoit toulon et surtout castre qui reçoit l asm le pere revol il a du mettre son grain de sel quand il a fallu faire le calendrier. ..
Ben oui c'est sûr, d'ailleurs Revol a aussi ses entrées à l'EPCR et avait demandé dès Septembre à Fontès d'arranger une finale ASM-Toulon... un complot de longue haleine donc...
Posted 19 April 2015 - 20:55 PM
ça arrive une courge pourrie dans une cagette.
Posted 20 April 2015 - 06:17 AM
Un match nul serait sympa, on peut toujours rêver.
Tu risques d'être exhaussé : le match sera probablement nul!
Posted 20 April 2015 - 06:56 AM
Posted 20 April 2015 - 07:02 AM
Le CO est plutôt veinard de nous jouer entre ces 2 échéances monstrueuses.
Et bien justement les brivistes pour vous remercier d avoir fausse le championnat avec vos multiples impasses vous souhaite d en reprendre une en finale contre toulon et de jouer un barrage a l exterieur. ...
Ca permettra de rééquilibrer la saison...
Y en a marre de ce top 14 completement faussé
A tes souhaits, mais penses à te moucher.
Posted 20 April 2015 - 07:23 AM
Ne pouvant aller à Londres, je voulais aller à Castres, mais mon GPS trouve pas
Posted 20 April 2015 - 09:24 AM
Ben oui c'est sûr, d'ailleurs Revol a aussi ses entrées à l'EPCR et avait demandé dès Septembre à Fontès d'arranger une finale ASM-Toulon... un complot de longue haleine donc...
C'est tout à fait ça et plusieurs années que ça dure, il arrange même les phases finales du top 14 en conséquence :
18/05/13 : finale Hcup : ASM-RCT 15-16
25/05/13 : 1/2 finale top 14 : ASM-CO 9-25
26/04/14 : 1/2 finale Hcup : Saracens-ASM 46-6
10/05/14 : Barrages top 14 : ASM-CO 16-22
Si vous aviez perdu samedi, tête au fonds du seau et défaite à Castres, mais victoire face aux sarries, défaite quand même à Castres, la tête déjà à la finale européenne du week end suivant, il est malin ce Revol !
Posted 20 April 2015 - 09:59 AM
même si le match du 2 mai est bien sur le plus important, il ne faut pas dire que ce match à castres ne compte pas!
on a un effectif très large et il faut en profiter
il faut remettre l'équipe qui a affrontée oyo (moins les blessés),cette équipe a une revanche à prendre et s'ils ont peut de chance de prendre une place pour la finale, ils peuvent espérer un peut de temps de jeu d'ici la fin de championnat !
parra et lopez devraient être sur la feuille de match avec peut être fritz lee si il est remis.
cette équipe, si elle est prête à faire la guerre peut je pense gêner les castrais qui sont sous pression !
Posted 20 April 2015 - 10:04 AM
Christophe Berdos sera aux commandes de la rencontre opposant le Castres Olympique à l’ASM Clermont Auvergne ce weeekend !
Posted 20 April 2015 - 10:08 AM
c'est marrant, mais depuis samedi, j'en ai rien à fiche de ce match international...(quoi ? Castres est en France !...)
Posted 20 April 2015 - 10:09 AM
l'équipe d'Oyo non, Guilford en 14 faut arreter, Naholo arrive en 14 l'année prochaine, Zac doit revenir à son poste de prédilection N°11
Y'aura pas Delany, et DOmingo peut être trop court pour être titulaires.
Bardy va devoir souffler aussi
les Jeunes peuvent briller.
Lee, aucun risque, à la limite sur le banc pour le remettre un peu en jambe.
Parra je le préserve aussi (Banc), par contre Lopez a besoin de temps de jeu.
Chaume Paulo Ric (Domingo Ulugia Zirak)
Jedrasiak Jacquet (Pierre)
Lapandry Yato Kasubek (Lee)
Lacrampe Lopez (Parra James)
Guildford Stanley Rougerie Malzieu ou Tawalo (Nakaitaci)
Buttin
Posted 20 April 2015 - 10:09 AM
et sinon, çà pique quand tu fais pipi ?
Posted 20 April 2015 - 10:11 AM
Ne pouvant aller à Londres, je voulais aller à Castres, mais mon GPS trouve pas
![]()
![]()
Moi c'est Brive qu'il ne trouve pas ces deux villes jumelles doivent être assez proche finalement.