Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
379 réponses à ce sujet

#241 Macheuntruc

Macheuntruc

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 19 avril 2015 - 05:10

Formidable ASM, capable de jouer d’une semaine sur l’autre, du funk ou de la Graaannnde musique classique. Je ne sais néanmoins que penser de la relative discretion ce soir des deux brillantissimes Nakaitaci et Abedanon, si virevoltants en quart. Sevrage de ballon stratégisé par la charniere? Petit manque de jambes et d’inspiration? Verouillage par les Sarries?

On va les jouer sur quel tempo Toulon le 2?

#242 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 19 avril 2015 - 05:34

Bravo Toulon pour ce nouveau titre européen.

stupide

#243 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 avril 2015 - 05:40

Formidable ASM, capable de jouer d’une semaine sur l’autre, du funk ou de la Graaannnde musique classique. Je ne sais néanmoins que penser de la relative discretion ce soir des deux brillantissimes Nakaitaci et Abedanon, si virevoltants en quart. Sevrage de ballon stratégisé par la charniere? Petit manque de jambes et d’inspiration? Verouillage par les Sarries?

On va les jouer sur quel tempo Toulon le 2?

sevrage de ballon stratégisé par les Sarries...subi par l'ASM

#244 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 19 avril 2015 - 05:45

Et les buvettes qui ferment  15mn après la fin du match...on en parle ?

Consigne du staff. Et vu le nombre de mecs en bagnoles je pense que c est nécessaire.

#245 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages

Posté 19 avril 2015 - 06:17

Bon c'est sûr le match était cadenassé pour des raisons stratégiques. On a pas vu de grandes envolées mais de grandes défenses ( comme souvent en pareilles circonstances ). On a, ou plutôt j'ai, beaucoup stressé jusqu'à la dernière pénalité de JAMES. Beaucoup de combat avec deux belles équipes. Félicitations aux jaunes pour leur accession à la finale et au public pour son soutien.

Seule la victoire est belle.

Le 02 Mai il faudra tout simplement gagner. Qu'importe si on ne voit pas du grand rugby. L'histoire ne retient que le nom des gagnants !

#246 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 19 avril 2015 - 06:29

................c'est lui-même !

c'est exactement ce que dit cette entraîneur irlandais, que le pire ennemi de Clermont c'est lasm, d'ailleurs bonnaire le dit dans l'après match que ils ont etait febrile, et saurais pu coûter cher

#247 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 19 avril 2015 - 06:39

Sinon une très belle défense des 2 côté et surtout asm zéro essai encaisser 9pt.
Quand on regarde les matchs depuis le début a part au saracens 23pt encaisser, lasm il me semble que elle a pris peu de point.
Et c'est évident, pour briller et espèrer remporté le titre, il faur avoir une énorme défense. Surtout dans ces equipe comme les sarries qui font pas de jeu, mais se nourrissent des faute adverses

#248 Macheuntruc

Macheuntruc

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 19 avril 2015 - 06:44

Les érudits de la rade sont plus joueurs que jamais, le match devrait être plus ouvert, inch'allah

#249 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 messages

Posté 19 avril 2015 - 06:47

Bonjour, quelqu'un aurait il un lien pour revoir le match ? J'étais dans la queue de la buvette pendant l'essai...

#250 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages

Posté 19 avril 2015 - 06:49

Les érudits de la rade sont plus joueurs que jamais, le match devrait être plus ouvert, inch'allah

Attention à la météo tout de même qui va limiter les envies ! Pluies orageuses annoncées donc attaques à la main limitées !

Bonjour, quelqu'un aurait il un lien pour revoir le match ? J'étais dans la queue de la buvette pendant l'essai...

Boire ou voir, il faut choisir ! :P

#251 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 875 messages

Posté 19 avril 2015 - 06:51

http://www.cybervulc...-7#entry1901172

#252 Macheuntruc

Macheuntruc

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 19 avril 2015 - 06:51

Sur mon site la pluie orageuse n'est annoncée que pour le 4

#253 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 19 avril 2015 - 07:17

La fiabilité de la meteo à 15 jours...

J'ai déjà trop pensé à ce que serait l'ASM avec le titre européen de 2013.
Maintenant, j'essaie de savoir ce qu'il adviendrait deux nous avec un nouvel échec face au RCT...
Heureusement que les joueurs ont plus de mental que mois (enfin j'espère).

#254 JohnSilver63

JohnSilver63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 19 avril 2015 - 07:25

McCall added: “With 10 minutes to go, it was anybody’s game. We needed some field position, and we didn’t quite get that in the last 10 minutes.

“It was the most amazing atmosphere I think I have ever experienced in international or club rugby.”

The “Clermont are a club I have huge admiration for because of their ability to bounce back. They keep coming back for more. They have a pretty special group of players, and their public are amazing.

“If anybody deserves to win this trophy, it would be them.”

#255 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 19 avril 2015 - 07:33

Bon je retente ma chance : qui pense aussi que l'arbitre aurait dû nous accorder un essai de pénalité pour la charge d'ashton sur nalaga qui le pousse en touche ? Aucune volonté de l'attraper juste de lui balancer un grand coup d'épaule ce qui vaut pénalité. Et comme ça nous empêche de marquer... La saison passée pour moins que ça James prend jaune et l'équipe un essai de pénalité

Blind Nigel l' aurait fait...

C'est l'avis de pas mal de journalistes britons comme quoi...
Ce fut la guerre des tranchées avec comme d'habitude un arbitre qui permet aux sarries de rester dans le match.
Bardy a été énorme, grosse activité notamment sur vunipula. Et il n'a pas dégoupillé , très gros match. J'ai pas compris pourquoi il ne revenait pas sur le terrain, délai depassé, commotion?, choix du coach?
Fofana davies c'est du très bon
Hier abendi a subit la pression pour la première fois, il est resté en dessous de son niveau habituel.
Et James retrouve son niveau. Préci au pied, agile, et il s'est même envoyé en défense

BJ a eu 20 première minutes difficiles, sa pénalité chatarde l'a remis en selle.

Bardy homme du match, les bouffes au vestiaire, la hargne sur le pré.