Jump to content


Photo

[Après-match] ASM - Saracens


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
379 replies to this topic

#316 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 19 April 2015 - 13:51 PM

Je ne sais pas si cela a déjà été posté ... Mais pour les commentateurs anglais, il y aurait du avoir essai de pénalité sur la charge d'Ashton sur Nalaga.



#317 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,941 posts

Posted 19 April 2015 - 13:57 PM

Je ne sais pas si sur cette action ça méritait l'essai de pénalité, mais la seconde perdue dans les 2 dernières transmissions de balle nous coûte l'essai sans aucun doute...bon facile à écrire le cul sur son siège....



#318 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,223 posts

Posted 19 April 2015 - 14:08 PM

Je ne sais pas si sur cette action ça méritait l'essai de pénalité, mais la seconde perdue dans les 2 dernières transmissions de balle nous coûte l'essai sans aucun doute...bon facile à écrire le cul sur son siège....

Je suis d accord aussi avec ce que tu dis ABENDANON ne fixe pas assez et NAPO recoit une passe mal ajustee, a l  arret: petits details= grosse consequence...VERN le disait souvent le soucis du detail et la qualite technique...Apres NAPO fait tres bien ce qu il doit faire!



#319 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,459 posts

Posted 19 April 2015 - 14:09 PM

Je ne sais pas si sur cette action ça méritait l'essai de pénalité, mais la seconde perdue dans les 2 dernières transmissions de balle nous coûte l'essai sans aucun doute...bon facile à écrire le cul sur son siège....

 

Essai et carton (Nigel approved this)



#320 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,223 posts

Posted 19 April 2015 - 14:13 PM

HORS SUJET:  j ai apercu DIDIER CASADEI avec une echarpe jaue et bleue autour du cou..sympa. meme les coujous supportent les JAUNARDS ? ca c est formidable!



#321 ugolin 63

ugolin 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 606 posts

Posted 19 April 2015 - 14:22 PM

je viens de revoir le match sur Bibine et je suis emballé par le Mach de Bardy...!!! Quelle débauche d'énergie, le top, un guerrier et surtout: "Pas de faute, pas de faute" le top quoi.....



#322 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,464 posts

Posted 19 April 2015 - 14:24 PM

Effectivement, je rejoins beaucoup d'entre vous. Sans un arbitrage pro SARRIES, on aurait moins eu à serrer les fesses.

 

L'essai invalidé justement de NALAGA aurait du éjecter ASHTON 10min et donner une pénalité

VUNIPOLA frère systématiquement fautif en mêlée aurait du donner quelques pénalités et pourquoi pas, à force, un jaune

Des hors jeu dans leur rush défense à la noix qui devrait être interdite, çà aurait laissé de la place à l'ASM pour développer le jeu qu'elle pratique comme personne

Des ralentissements et pourrissements dans les rucks qui auraient pu justifier d'autres pénalités

 

Bref, on aurait pu envisager 25pts au compteur au final et donc beaucoup moins de stress pour tout le monde

 

Si TOULON passe, j'ai peur pour l'arbitrage...



#323 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,365 posts

Posted 19 April 2015 - 14:26 PM

Je suis d accord aussi avec ce que tu dis ABENDANON ne fixe pas assez et NAPO recoit une passe mal ajustee, a l  arret: petits details= grosse consequence...VERN le disait souvent le soucis du detail et la qualite technique...Apres NAPO fait tres bien ce qu il doit faire!

Tout à fait, avec le décalage crée et le surnombre, l'essai doit être marqué sans éspérer un essai de pénalité, le coup est mal joué, tout simplement, cela fera surement partie des sujets à aborder pour préparer la finale, car dans ces matchs là, il faut mettre les occas, sinon tu pleures à la fin du match



#324 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 19 April 2015 - 14:29 PM

HORS SUJET:  j ai apercu DIDIER CASADEI avec une echarpe jaue et bleue autour du cou..sympa. meme les coujous supportent les JAUNARDS ? ca c est formidable!

Ouais vu aussi, sympa ..

 

 

Mais j'ai aussi   aperçu Vauquiez avec une écharpe jaune et bleue, d'ailleurs ça ne va pas avec son éternel rouge, .. ben ça m'a foutu la g..... :crying: :sick:



#325 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,695 posts

Posted 19 April 2015 - 14:30 PM

 

 

Si TOULON passe, j'ai peur pour l'arbitrage...

A priori, ce serait Owens... Très pointilleux dans les rucks, et je pense que ça pénalisera davantage Toulon et notamment Armitage. Je crois aussi que si Owens avait arbitré en lieu et place de Rolland il y a 2 ans, on aurait au moins un trophée de plus dans notre vitrine....



#326 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,638 posts

Posted 19 April 2015 - 14:34 PM

Coté déception après avoir revu le match ,

- manque de puissance de pénétration dans la zone du 8

( au contraire de Vunipola )

- Rado nous pourri bon nombre de ballons exploitables avec

ses coup de pied stériles et répétitifs au-dessus des rucks



#327 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,464 posts

Posted 19 April 2015 - 14:40 PM

A priori, ce serait Owens... Très pointilleux dans les rucks, et je pense que ça pénalisera davantage Toulon et notamment Armitage. Je crois aussi que si Owens avait arbitré en lieu et place de Rolland il y a 2 ans, on aurait au moins un trophée de plus dans notre vitrine....

 

OWENS s'adaptera pour aider Toulon... Il suffira que MB la ramène dans les médias et le tour est joué...



#328 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,475 posts

Posted 19 April 2015 - 14:53 PM

Je viens aussi de revoir le match (merci pour le lien) et je confirme mon propos d'hier Bardy énorme.

Tout le pack d'une manière générale avec un Bonnaire impérial en plus...!



#329 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,288 posts

Posted 19 April 2015 - 15:00 PM

 

OWENS s'adaptera pour aider Toulon... Il suffira que MB la ramène dans les médias et le tour est joué...

Ouais bon, mais ça peut avoir l'effet inverse aussi ; ça m'étonnerait beaucoup qu'Owens soit du genre à baissé le froc ( :P )  devant Mourad...   ^_^



#330 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 19 April 2015 - 15:07 PM

Ouais bon, mais ça peut avoir l'effet inverse aussi ; ça m'étonnerait beaucoup qu'Owens soit du genre à baissé le froc ( :P )  devant Mourad...   ^_^

Tu as peur d'une sodomie arbitrale?