Moi je pense qu'Owens il s'en fout royalement...on va pas commencer avec les complots...

[Après-match] ASM - Saracens
Posted 19 April 2015 - 15:07 PM
Posted 19 April 2015 - 15:19 PM
Moi je pense qu'Owens il s'en fout royalement...on va pas commencer avec les complots...
Comme il devait s'en ficher un doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate à Twikenham l'an passé en demie...?
Posted 19 April 2015 - 15:21 PM
A lire certains j'ai l'impression qu'on a éliminé une équipe Italienne ! C'était le finaliste de l'an dernier, demi-finaliste chaque année depuis 3 ans en face !
Idem, je ne m'attendais pas à lire certains commentaires de ce genre après cette victoire. Ca a été dur, on a pas déroulé comme face a Northampton, en meme temps fallait pas rever non plus, mais on est en finale de coupe d'Europe !!!! Qu'est ce qu'il faut de plus à certains ???
C'etait mon premier déplacement pour un tel match, dans un grand stade, superbe moment, les trajets aller retour dans une ambiance folle, une ambiance de fou au stade, superbe journée avec cette victoire. Merci aux joueurs. Profitez un peu non de dieu !!!
Bien d'accord. Surtout qu'à la 75ème ça n'était pas encore gagné loin de là....
Et c'est quoi le rapport ? On n'a pas chanté "et ils sont ou" ou " on est en finale". Il n'y a rien de mal et moi ca m'a mis les frissons !
Posted 19 April 2015 - 15:26 PM
Tu as peur d'une sodomie arbitrale?
Disons que si Owens baisse le froc, j'ai peur d'une sodomie tout court...
Posted 19 April 2015 - 15:40 PM
Je ne sais pas si sur cette action ça méritait l'essai de pénalité, mais la seconde perdue dans les 2 dernières transmissions de balle nous coûte l'essai sans aucun doute...bon facile à écrire le cul sur son siège....
C'est vrai, y'a le ruck precedent qui est mauvais, ou Noa (?) pose la main sur le ballon, hesite a y aller, puis finalement non, puis peut etre puis finalement non et seulement apres le ballon sort pour Rado. Et au bout il y a quand meme 2 contre 1 sauf qu'on est trop a plat, la passe pour Bendy set trop derriere (du coup il est arrete) et sa passe a lui est limite en avant (voir carrement en avant, mais dur a dur avec un seul angle de camera), parce que Nalaga est lui meme pas assez en retrait..
Du coup y'a encore de la place pour s'ameliorer !
Posted 19 April 2015 - 15:41 PM
Posted 19 April 2015 - 15:41 PM
Disons que si Owens baisse le froc, j'ai peur d'une sodomie tout court...
Pas sûr qui l'a subit, bon arrêtons la poésie...
Posted 19 April 2015 - 16:06 PM
J'espère que ceux qui ont revu le match , sont plus cléments avec l'arbitrage ...il y a effectivement plus d'erreurs en notre défaveur mais aussi des erreurs en notre faveur , notamment la pénalité de la gagne ou jamais , vaha , assistant plaqueur ne relâche le porteur de balle... Une autre pénalité généreusement donné sur un ballon contré dans nos 22 alors qu'il était jouable ... Un en avant imaginaire à un moment important... Bref ce n'a pas été un si grand vol ...
Pas aussi grand que la finale face au RCT ou la demie de l'an passé mais un vol malgré tout et çà commence à être lassant
Posted 19 April 2015 - 16:08 PM
On a souffert, mais on est passé; c'est le principal !
Posted 19 April 2015 - 16:16 PM
Posted 19 April 2015 - 16:17 PM
C'était dur mais la victoire est au bout du chemin..
Posted 19 April 2015 - 17:21 PM
On a souffert, mais on est passé; c'est le principal !
Ben oui c est une demi-finale...ces matchs la se jouent sur des details et ne sont jamais debrides car il ne faut pas s exposeret reste ...au score.
Vous avez vu RCT-LEINSTER: conquete jeu d occupation et de pression au pied...etc du jeu tu en vois tres peu malgre la presence d une pleiade d intrenationaux aux multiples selections!!!!!
Seule la victoire compte...le spectacle...bref!
Vous avez vu a quoi ca se joue? Une enorme boulette sur cette sautee de MADIGAN qui en jouant simple peut donner une balle de match au LEINSTER....voila pourquoi ces matchs sont toujours verrouilles car ils se perdent ou gagnent sur des details!
Le pauvre MADIGAN aura passe une soiree plutot cauchemardesque...tant mieux pour le RCT.
Posted 19 April 2015 - 18:24 PM
Comme il devait s'en ficher un doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate à Twikenham l'an passé en demie...?
Il a été dur avec nous c'est clair mais je l'ai vu réglo aussi contre Le Munster en 2013
Posted 19 April 2015 - 18:35 PM
Coté déception après avoir revu le match ,
- Rado nous pourri bon nombre de ballons exploitables avec
ses coup de pied stériles et répétitifs au-dessus des rucks
C'est sûrement pour ça que sitôt rentré, Parra a continué à taper systématiquement au-dessus des rucks...
Posted 19 April 2015 - 19:31 PM
C'est sûrement pour ça que sitôt rentré, Parra a continué à taper systématiquement au-dessus des rucks...
Oui mais mieux tapés (à l'exception du premier !)