Donc, ceux qui n'ont pas les moyens de payer 400 un A/R, qui se demerdent pour aller prendre l'avion, le train les loc de bagnoles, reserver les hotels... Ceux là, ils sont obligés de s'assoir sur 50 de place offert par l'ASM???!! Ca c'est qd même bouleversant de connerie!!!
Amha oui et non!
Oui parce que tu ne donnes pas la même chose à tous les supporters et non parce que, en soit, l'asm pourrait ne rien financer du tout et n'à pas les moyens à mon avis de mettre 6000×50= 300k de "sponsoring"
Je ne suis pas dans le secret des dieux mais à mon avis, quand ils ont vu le prix des places qui leur ont été mis à disposition, ils se sont dits qu'il sera difficile de déplacer des foules connaissant les prix des vols affrétés depuis clermont.
ils savent très bien qu'en faisant quelques bornes de plus tu peux partir pour moins cher mais que tout le monde n'est pas prêt à faire ça! Au final le coût de revient du voyage sera à peu près équivalent et ils ont du estimer que c'était la meilleure solution pour emmener un max de supporters en Angleterre!