Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Déplacement finale coupe d'Europe 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1086 réponses à ce sujet

#151 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 19 avril 2015 - 23:09

C'est vrai que le tarif A/R fait tiquer... J'ai bien fait de m'y prendre en amont, je sais pas si j'aurais re-claqué le même genre de tarif que Dublin (Debaty spirit).

Là en bus, Couchsurfing sur place (à Twickenham en plus) et places en cat.4, ça va nous revenir autant qu'un week-end à La Bourboule  :lol:

#152 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 19 avril 2015 - 23:14

Donc pour l'instant, on est au moins 712 à Twickenham.

Plus les Arvernes : 1 bus de 93 places, complet et le 2ème de 54 places ou il reste 4 places

#153 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 295 messages

Posté 19 avril 2015 - 23:42

Plus les Arvernes : 1 bus de 93 places, complet et le 2ème de 54 places ou il reste 4 places

Les arvernes de lutèce 2 bus pour l instant un 93 places complet plus un 54 places ou li ne reste que 4 places on va peut-être passer à un 63 places

#154 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 20 avril 2015 - 06:50

Donc, ceux qui n'ont pas les moyens de payer 400€ un A/R, qui se demerdent pour aller prendre l'avion, le train les loc de bagnoles, reserver les hotels... Ceux là, ils sont obligés de s'assoir sur 50€ de place offert par l'ASM???!! Ca c'est qd même bouleversant de connerie!!!

#155 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 20 avril 2015 - 06:58

Ok, donc avec les Arvernes de Lutece, qui auraient (prévision) trois bus de 93, 54 et 63 places, on serait pour l'instant 922 à Twickenham.

#156 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 20 avril 2015 - 06:59

Donc, ceux qui n'ont pas les moyens de payer 400 un A/R, qui se demerdent pour aller prendre l'avion, le train les loc de bagnoles, reserver les hotels... Ceux là, ils sont obligés de s'assoir sur 50 de place offert par l'ASM???!! Ca c'est qd même bouleversant de connerie!!!

Amha oui et non!
Oui parce que tu ne donnes pas la même chose à tous les supporters et non parce que, en soit, l'asm pourrait ne rien financer du tout et n'à pas les moyens à mon avis de mettre 6000×50= 300k de "sponsoring"
Je ne suis pas dans le secret des dieux mais à mon avis, quand ils ont vu le prix des places qui leur ont été mis à disposition, ils se sont dits qu'il sera difficile de déplacer des foules connaissant les prix des vols affrétés depuis clermont.
ils savent très bien qu'en faisant quelques bornes de plus tu peux partir pour moins cher mais que tout le monde n'est pas prêt à faire ça! Au final le coût de revient du voyage sera à peu près équivalent et ils ont du estimer que c'était la meilleure solution pour emmener un max de supporters en Angleterre!

#157 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 20 avril 2015 - 06:59

Donc, ceux qui n'ont pas les moyens de payer 400€ un A/R, qui se demerdent pour aller prendre l'avion, le train les loc de bagnoles, reserver les hotels... Ceux là, ils sont obligés de s'assoir sur 50€ de place offert par l'ASM???!! Ca c'est qd même bouleversant de connerie!!!

C'était pareil pour Dublin non ? Ca doit être un peu compliqué pour la trésorerie du club de gérer individuellement les billets des freelance.

#158 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 20 avril 2015 - 07:09

Bonjour, n'étant pas auvergnat, mais supportant l'ASM , savez vous si l'achat des places est ouvert sur les sites de réservation hors ASM? sur e tickets pas encore ouvert.....merci pour les infos......si voulez compléter un bus, dites moi le trajet qu'il prend je pourrai peut être le récupérer à partir de chez moi ? ainsi que le prix et le contenu de la prestation !merci bcp Cordialement JM

#159 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 20 avril 2015 - 07:41

C'était pareil pour Dublin non ? Ca doit être un peu compliqué pour la trésorerie du club de gérer individuellement les billets des freelance.

Pour dublin, si tu justifier d'un bon de transport pour la finale, tu avais la ristourne.

Amha oui et non!
Oui parce que tu ne donnes pas la même chose à tous les supporters et non parce que, en soit, l'asm pourrait ne rien financer du tout et n'à pas les moyens à mon avis de mettre 6000×50= 300k de "sponsoring"
Je ne suis pas dans le secret des dieux mais à mon avis, quand ils ont vu le prix des places qui leur ont été mis à disposition, ils se sont dits qu'il sera difficile de déplacer des foules connaissant les prix des vols affrétés depuis clermont.
ils savent très bien qu'en faisant quelques bornes de plus tu peux partir pour moins cher mais que tout le monde n'est pas prêt à faire ça! Au final le coût de revient du voyage sera à peu près équivalent et ils ont du estimer que c'était la meilleure solution pour emmener un max de supporters en Angleterre!

Mouais.... Pas convaincu! Je trouve ça injuste et malheureusement ça va jouer contre l'image de l'interclub!

#160 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 20 avril 2015 - 08:21

Pour dublin, si tu justifier d'un bon de transport pour la finale, tu avais la ristourne.

ok autant pour moi, je n'avais pas fait jouer ce dispositif. Faut dire que j'avais décidé dès le coup de sifflet final d'oublier tout ce qui avait trait à ce week-end tragique...

@Monribs : les places de match sont en vente depuis longtemps sur ticketmasters. Il en reste dans toutes les catégories.

#161 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 179 messages

Posté 20 avril 2015 - 08:59

1 bus de 93 places ?... Ce n'est pas un bus, mais un train !!!   :D

#162 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 20 avril 2015 - 08:59

ce matin  ,  le tarif  est à 405€.

il y a 24h  hier matin il était à 375€...

si vous avez des chnaces de vous décider , dépéchez-vous.

j'ai l'impression que   ces sites de réservations de vols,...etc   font ce qu'ils veuelent,  leurs algorithmes  plument le client :  + le tmeps passe  + le prix monte !!!

je voudrais savoir si l'InterClub était informé de cette "mécanique" avant de s'engager ?

et le Club est-il au courant ???

#163 Interclubs

Interclubs

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 20 avril 2015 - 09:02

#164 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 20 avril 2015 - 09:05

Je sais que les supporters Montferrandais seront au SUD.

Par contre sur ticket master il n'y a ni le nord ni le sud sur le plan...

Pouvez vous me dire vos numéros de blocs ?

Est ce plutôt entre L31 et L36 ou bien entre L12 et L18 ???

Merci !

#165 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 293 messages

Posté 20 avril 2015 - 09:12

L 31 à l36 moi j'ai pris du l32