Encore un mec irrrrréprochable au taf et compétent en compétences.

Déplacement finale coupe d'Europe 2015
#511
Posté 23 avril 2015 - 19:11
#513
Posté 23 avril 2015 - 19:29
Quel rapport?Encore un mec irrrrréprochable au taf et compétent en compétences.
Y a 4 pauvre vols à aulnat quand tu vois des aéroports comme rodez où il y a des ryanair et que nous il n'y a rien ou presque ça pose des questions et je trouve que cette réaction est peut être une réponse...
Et encore une fois même si une fois tous les 2 ans il faut gérer 15 avions c'est pas la mort!
#514
Posté 23 avril 2015 - 19:36
Quel rapport?
Y a 4 pauvre vols à aulnat quand tu vois des aéroports comme rodez où il y a des ryanair et que nous il n'y a rien ou presque ça pose des questions et je trouve que cette réaction est peut être une réponse...
Et encore une fois même si une fois tous les 2 ans il faut gérer 15 avions c'est pas la mort!
Il se trouve qu'en France les plannings de travail doivent être connus au moins 2 semaines à l'avance, en général, et à fortiori dans l'aérien.
#515
Posté 23 avril 2015 - 19:39
Quel rapport?
Y a 4 pauvre vols à aulnat quand tu vois des aéroports comme rodez où il y a des ryanair et que nous il n'y a rien ou presque ça pose des questions et je trouve que cette réaction est peut être une réponse...
Et encore une fois même si une fois tous les 2 ans il faut gérer 15 avions c'est pas la mort!
11 vols en plus dans une matinée, ya des règles de sécurité à respecter..
Je suis pas spécialiste, mais délais entre 2 vols.. ce genre de choses..
Modifié par Le Modérateur, 23 avril 2015 - 19:43 .
#516
Posté 23 avril 2015 - 19:43
.
En toute franchise, ce qui me surprend le plus, c'est que les societes locales de bus n'aient pas proposees d'elles memes le trajet CFE-Londres!!!
Personne n'a la fibre entrepreneuriale en Auvergne ou quoi??
Je serais patron d'une societe de bus, j'aurais propose des trajets avec depart le vendredi soir (tout le monde dort dans le bus) et retour le samedi soir pour une arrivee en auvergne le dimanche!
Ca coute pas cher, c'est facile a organiser et tu peux te faire pas mal de fric!
PS: peut-etre que certaines societes proposent cela mais vu que personne n'en parle ici j'ai considere que non!!)
Il faut les appeler directement. Vous pouvez essayer les Bus Laroche (transport Auvergne Méditerranée). J'en ai croisé pas mal qui allaient à sainté (ils sous traitaient pour Celier).
#517
Posté 23 avril 2015 - 19:52
Il se trouve qu'en France les plannings de travail doivent être connus au moins 2 semaines à l'avance, en général, et à fortiori dans l'aérien.
7jours dans le droit du travail ...
#518
Posté 23 avril 2015 - 19:54
7jours dans le droit du travail ...
Ça dépend peut être de la convention collective?
#519
Posté 23 avril 2015 - 19:54
Il se passe surtout que le gestionnaire ne veut ou peut pas faire appel à des renforts extérieurs comme en 2013.
Et puis des employés de l'aéroport seront à Twickenham...
#520
Posté 23 avril 2015 - 19:56
Ça dépend peut être de la convention collective?
Je ne vois pas de convention collective dans l'aérien supérieur au droit du travail ... Sachant que l'aéroport c'est la cci ?? Non ??
#521
Posté 23 avril 2015 - 19:58
Tu peux aussi lire l'expliquait on de Cetotomatos un peu plus haut. Pour y avoir travailler cela semble sensé.
#522
Posté 23 avril 2015 - 20:00
#523
Posté 23 avril 2015 - 20:00
C'est Vinci.
#524
Posté 23 avril 2015 - 20:01
#525
Posté 23 avril 2015 - 20:01