Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Déplacement finale coupe d'Europe 2015

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1086 replies to this topic

#586 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,626 posts

Posted 24 April 2015 - 21:01 PM

Va pas sonner creux pour une finale Twickenham tout de même?

Ce sera comme l'an passé en demi contre les Sarracens, hormis le déroulé du match.... Twickenam à moitié plein sonnait c'est le cas de le dire creux !!

#587 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,626 posts

Posted 24 April 2015 - 21:28 PM

En lisant le sujet on se rend bien compte que l'assistanat est devenu un réflexe.

Prenez-vous en main, si vous voulez aller à Londres sans payer le prix de l'Interclubs, mais arrétez de râler pour vous donner bonne conscience !

L'ASM n'est pas une agence de voyages et sa préoccupation première va vers les joueurs qui seront sur le pré le 2 mai.

Des bus ? Y en a des palanquées de libres ce we là, suffit de demander un devis.
Des places ? Y en a des milliers à vendre.
Des plans hôtels ? Y a qu'à chercher un peu et on en trouve.

De toutes façons le déplacement ne sera pas gratuit, mais personne n'oblige personne à le faire.

L'ASM et l'Interclubs font beaucoup pour ce déplacement. Et ils ont à tenir compte de beaucoup de paramètres extérieurs. La réduction de 50 euros n'est pas un dû, c'est un geste qui coutera la moitié du salaire annuel d'un bon joueur.

Et la raison pour laquelle l'ASM réserve son aide financière aux packages interclubs n'a rien à voir avec les théories fumeuses de comptoir. C'est juste que c'est plus simple pour eux et que sinon il faut affecter du personnel au traitement des Free Lance, chose qui n'est pas facile en pèriode de vacances et de ponts, car oui, les employés de l'ASM ont aussi le droit de partir en vacances.

Et qui dit afffecter des heures ou des ETP dit coûts générés.

Perso, je me prends en charge seule, je me suis fait une folie à Dublin il y a 2 ans avec l'aller-retour à 400€ (cadeau offert en plus  à mon ami donc on fait les comptes...) franchement même avec la défaite, je n'ai jamais regretté l'avoir fait tellement cela avait été bien organisé (je l'avais signalé à l'époque sur le site d'ailleurs) et je sais que l'interclub fait un super boulot mais avec des vols partants de Clermont il n'est pas facile d'obtenir des supers tarifs. De plus comme tu le souligne nous arrivons sur un week-end férié donc les vols proposés sont encore plus chères. Mais bon tout le monde ne peut pas se permettre cette folie, et l'an passé je suis partie par mes propres moyens à Twickenam et pour 2 jours, billet d'avion, location de voiture et ticket du stade (avec la ristourne allouée par le club, même au free-lance) cela m'avait coûté 150€, cette année je refais la même chose je pars toujours de Limoges  du jeudi au dimanche, je dors une nuit chez un ami qui m'accompagnera au stade donc il y aura 2 supporters de plus pour les jaunards  :P les autres nuits ce sera dans la voiture comme l'an passé, donc pour exemple mon voyage, ma location de voiture et mes places de stade j'en ai pour 270€ et bien si l'ASM avait fait le même geste que l'an passé, pour tout ceux qui partent par leur propres moyens et bien j'aurai fait l'économie de 100€, donc franchement pour ma part ce n'est pas négligeable. Après je ne critique pas car c'est déjà super de leur part, mais j'avoue que j'aurai aimé qu'il fasse comme l'an passé et octroie cette ristourne à tous supporter se déplaçant à Londres ; sachant que tu est obligé de  leur envoyé la preuve de ton voyage pour bénéficier des places, et que je leur ai même donné mon numéro d'abonnement; enfin.... voilà désolé j'ai écrit un roman donc je finis juste sur GO GO ASM 

#588 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,889 posts

Posted 24 April 2015 - 21:57 PM

J'ai vu l'article de rugbynistere, mais il n'y a aucun lien, aucune source, et je ne vois pas trace de cette offre chez les revendeurs.

J'ai lu quelque part que c'etait réservé au sujet de sa gracieuse majesté et seulement à eux.

Malheuresement, je n'arrive plus a retrouver ou.

Oui, je sais, c'etait pour faire avancer le schmilibili.... :D

#589 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 24 April 2015 - 21:57 PM

Et l'artisou, ça passe l'artisou ??? ou c'est considéré comme animal de compagnie ??? :rolleyes:

fais gaffe tu peux déclencher une guerre avec une attaque bactériologique de la sorte...

#590 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 24 April 2015 - 22:10 PM

J'ai lu quelque part que c'etait réservé au sujet de sa gracieuse majesté et seulement à eux.

Malheuresement, je n'arrive plus a retrouver ou.

Oui, je sais, c'etait pour faire avancer le schmilibili.... :D

Midol du jour

#591 lionnel

lionnel

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 24 April 2015 - 22:17 PM

a mon avis il y aura beaucoup moins de supporters qu'à Dublin

en tout cas dans mon entourage beaucoup seraient venus si on avait joué le Leinster et là ce sera place de jaude

Pareil

#592 Zinc

Zinc

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 posts

Posted 24 April 2015 - 22:21 PM

Midol du jour

Tu peux en dire un peu plus ?

Vous entendez quoi par "réservé aux sujets de sa majesté" ?

#593 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 24 April 2015 - 22:23 PM

réservé aux anglais.

#594 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 24 April 2015 - 22:28 PM

réservé aux anglais.

Pour le coup, ça friserait l'illégalité non?

#595 Zinc

Zinc

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 posts

Posted 24 April 2015 - 22:28 PM

réservé aux anglais.

Certes, ça j'avais saisi  :lol:

Mais vivant au milieu des Anglais, ca devrait pas être compliqué d'en avoir. Mon problème serait plutôt que pour l'instant ces places moins chères (une achetée une offerte) c'est une légende. Impossible d'en trouver nulle part.

Peut être mise en vente un peu plus tard...

#596 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 24 April 2015 - 22:38 PM

Certes, ça j'avais saisi  :lol:
Mais vivant au milieu des Anglais, ca devrait pas être compliqué d'en avoir. Mon problème serait plutôt que pour l'instant ces places moins chères (une achetée une offerte) c'est une légende. Impossible d'en trouver nulle part.

Peut être mise en vente un peu plus tard...

demande à kate et William ? z'ont rien à foutre en ce moment 😆

#597 Zinc

Zinc

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 posts

Posted 24 April 2015 - 22:43 PM

demande à kate et William ? z'ont rien à foutre en ce moment

Si je les croise à la buvette de Northampton - Saracens demain, j'y penserai ^_^   :biere01:

Sinon, je vais attendre encore un peu pour les places de Twickenham !

#598 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,801 posts

Posted 24 April 2015 - 22:58 PM

J'envisage de faire un Clermont Londres en voiture avec un camping dans le nord le vendredi soir, une traversée de la "channel" le samedi matin, un trajet Douvres Twikenham , un camping le samedi chez les britishs et enfin un retour tranquillou le dimanche.
Le PB c'est que personne dans mon entourage n'est intéressé par ce périple. Alors si des cybers sont partants enoyez moi un MP. Je précise que j'ai un véhicule 7 places mais pour des raisons de confort il est raisonnable de ne pas dépasser le nombre de 6 Gus à bord.
Bonne soirée

#599 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 25 April 2015 - 08:55 AM

J'envisage de faire un Clermont Londres en voiture avec un camping dans le nord le vendredi soir, une traversée de la "channel" le samedi matin, un trajet Douvres Twikenham , un camping le samedi chez les britishs et enfin un retour tranquillou le dimanche.
Le PB c'est que personne dans mon entourage n'est intéressé par ce périple. Alors si des cybers sont partants enoyez moi un MP. Je précise que j'ai un véhicule 7 places mais pour des raisons de confort il est raisonnable de ne pas dépasser le nombre de 6 Gus à bord.
Bonne soirée

c'est ce que nous faisons avec un départ de le jeudi soir mais nous sommes complets...

#600 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,847 posts

Posted 25 April 2015 - 09:38 AM

Les clubs de supporters clermontois de l'asm ont, pour leur grande majorité, des adhérents vieux gros et riches !!!! 

Ceci se ressent tant dans l'ambiance au stade que dans les prix des déplacements !!!!

#lesclubsdesupportersdelasmnereprésententquelespaceédouard