Ils pourraient offrir des billets d'avion depuis Montréal quand même.

Déplacement finale coupe d'Europe 2015
Posted 26 April 2015 - 19:13 PM
Posted 26 April 2015 - 19:32 PM
Une question :
est-on tenu d'acheter les places mardi à l'ASM en cas de réservation ??
Ce serait bête de ne pas profiter de cette opportunité de places gratuites.
Posted 26 April 2015 - 19:35 PM
Au lieu de filer 50 euros aux vrais supporters, l'ASM aurait dû me payer un voyage loin de Londres pour assurer le coup.
Posted 26 April 2015 - 19:40 PM
Une question :
est-on tenu d'acheter les places mardi à l'ASM en cas de réservation ??
Ce serait bête de ne pas profiter de cette opportunité de places gratuites.
Pour ma part j'ai pris les places gratuites du coup...
Posted 26 April 2015 - 19:44 PM
Oui mais l'ASM ne peut elle pas, en raison d'un mail de réservation envoyé exiger le paiement des billet réservés ??
Posted 26 April 2015 - 19:45 PM
Oui mais l'ASM ne peut elle pas, en raison d'un mail de réservation envoyé exiger le paiement des billet réservés ??
Tente le coup, au pire, tu auras deux places de trop pour 2£.
Posted 26 April 2015 - 19:45 PM
Donc finalement, ça va te couter moins cher qu'en passant par l'ASM avec une place à 110 Euros et les 50 boules, complot !!! L'interclub lésé..
Posted 26 April 2015 - 19:48 PM
Commande via le net donc droit de rétractation.
Et puis j'ose espérer qu'elle se retournera contre l'organisateur qui change le prix des places, plutôt que contre ses supporters. On avait jusqu'à vendredi pour réserver, donc les invendus peuvent encore être renvoyés.
Avec les 50€ de remise, j'aurais maintenu ma commande au club... Un choix a été fait de son côté. Un choix est fait du mien.
Donc finalement, ça va te couter moins cher qu'en passant par l'ASM avec une place à 110 Euros et les 50 boules, complot !!! L'interclub lésé..
![]()
C'est exactement ça. J'ose espérer que tous ceux qui ont défendu le club ces jours-ci sur le "privilège interclubs" ne vont pas venir jouer la partition à l'envers.
Pour être franc, je trouve pas tout ça équitable, surtout pour les acheteurs de la première heure.
Posted 26 April 2015 - 19:48 PM
Je vois pas comment l'ASM peux râler surtout vu le temps qu'ils ont mis à répondre à koko
Posted 26 April 2015 - 19:49 PM
Dire que ce sont les faux supporters, ceux de dernière minute, qui sont privilégiés...
Posted 26 April 2015 - 19:51 PM
Dire que ce sont les faux supporters, ceux de dernière minute, qui sont privilégiés...
J'peux pas t'inviter à ce match plutôt qu'au prochain ASM-Bayonne ?
Posted 26 April 2015 - 19:53 PM
C'est super pour ceux qui comptaient prendre leurs places sur place, ils les ont gratuitement à l'avance.
Allez j'suis sympa j'offre une tournée de très bonnes places
Posted 26 April 2015 - 19:53 PM
J'peux pas t'inviter à ce match plutôt qu'au prochain ASM-Bayonne ?