Bon de toute façon c'est gratuit, non ? Alors je vais tenter le coup On verra pour la suite, et puis si jamais j'aurai plusieurs places dans le stade, cool. Une place gagnante, une place perdante, etc. On augmente la probabilité de gain

Déplacement finale coupe d'Europe 2015
Posted 26 April 2015 - 19:55 PM
Posted 26 April 2015 - 19:58 PM
J'peux pas t'inviter à ce match plutôt qu'au prochain ASM-Bayonne ?
Avec grand plaisir si tu m'offres le voyage aussi !
Posted 26 April 2015 - 19:59 PM
La solution qui coute moitié prix, tu prends un aller simple, et rapatriement par l'assurance...
Posted 26 April 2015 - 20:01 PM
Y'a un truc à faire, koko...
Posted 26 April 2015 - 20:06 PM
Fais péter la CB Koko !!
Posted 26 April 2015 - 20:15 PM
Bon voilà je cherche encore. Alors maintenant que les places sont gratuites il y a de quoi se faire la finale a moindre frais.J'envisage de faire un Clermont Londres en voiture avec un camping dans le nord le vendredi soir, une traversée de la "channel" le samedi matin, un trajet Douvres Twikenham , un camping le samedi chez les britishs et enfin un retour tranquillou le dimanche.
Le PB c'est que personne dans mon entourage n'est intéressé par ce périple. Alors si des cybers sont partants enoyez moi un MP. Je précise que j'ai un véhicule 7 places mais pour des raisons de confort il est raisonnable de ne pas dépasser le nombre de 6 Gus à bord.
Bonne soirée
Posted 26 April 2015 - 20:20 PM
Si cette finale était prévue à SAINTE, stade de 40 000 places, ERC n'aurait aucun problème pour le remplir. Enfin, c'est permis de rêver. Avec l'ambiance de samedi dernier, même moi d'une nature 'disons ''''gremlins'''' je serai optimiste, c'est tout dire..!!!!!!!!!!!!
Posted 26 April 2015 - 20:28 PM
... Non mais Bayonne est bien parti pour le maintien
Posted 26 April 2015 - 20:34 PM
Bon. Deux places payées 2 £ en M27 Porte D catégorie A à 112 €. Pour l'ASM m'en va envoyer un mail d'annulation par correction.
En plus, une des deux places numéro 63... trop fort !!!
Sont trop bons nos amis anglais
Posted 26 April 2015 - 20:47 PM
Bon merci les britishs ! J'ai pu prendre 2 x 2 places c'est des catégories A à 112€. M25 rang 69.
Je vais de ce pas moi aussi faire un mail à l'asm pour me désister. Avec les 50 € d'offert je les aurais gardé mais j'avais tellement les boules sur ce coup là car en plus ils m'ont demandé la preuve de mes billets d'avion.
Beaucoup de Montferrandais en M25 M26 ?
Posted 26 April 2015 - 20:55 PM
J'vais devance ce senario en ayant eu l'ASM Vendredi par tel.
La personne m'a repondu que je pouvais annuler ma resa par simple envoi de mail pour Lundi dernier delais; chose faite...
Comme quoi il y a une justice!
Par contre je trouve ca scandaleux..
Posted 26 April 2015 - 20:57 PM
Posted 26 April 2015 - 20:58 PM
Perso je suis en L30... C'est pas des catégories A certes, mais je m'en fous de la catégorie, je préfère être le plus près possible du virage sud pour l'ambiance.
Posted 26 April 2015 - 21:02 PM
Perso, j'attends que British Airways propose des vols à 1€ et que l'apéro soit offert sur place.
Il me restera encore 50 boules à sortir pour payer l’hôtel: scandaleux!
Quel sketch cette finale! Parti comme ça, on a de plus en plus de chance de la gagner!
Posted 26 April 2015 - 21:04 PM
Les centrales à 112 euros ne se vendaient pas et le rendu télévisuel s'annonçait désastreux.Merci aux supporters francais d avoir sauvé la recette, maintenant c est gratuit pour les autres.................
mais si le site fait ca c est qu il a l autorisation de la direction de cette coupe d europe
Tout ca pour ne pas passer pour de cons a la telé avec un stade vide
D'ou l'idée lumineuse de donner ces places dans cette catégorie...
J'espère que les Freelance vont tous annuler leurs commandes, histoire de prouver l'absurdité du principe, et donc le club renverra les places commandées.