Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Déplacement finale coupe d'Europe 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1086 réponses à ce sujet

#856 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 29 avril 2015 - 15:16

Ca je sais bien, mais mon but n'est pas de me garer sauvagement ou sans payer si c'est payant. En gros, je de demande si la banlieue londonienne "intermédiaire" est gratuite, vu que je trouve pas de carte.

Je cherche les mêmes réponses...

On sera à Cherstey (sudouest), on pensait se garer vers twickenham si possible, mais je ne sais pas si ça l'est... apparemment il y a des zones résidentielles autour, mais...possible ou pas j'en sais rien...

Pour Londres les parking payants sont TRÈS chers.

#857 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 avril 2015 - 16:48

A moins d'avoir un permis de parking résident, il est très difficile de se garer à Londres à petit budget.

Parkings publics quasi obligatoires, et bonjour l'ardoise.

Sauf à vous garer dans les quartiers pourris, auquel cas le stationnement est gratuit, en revanche, retrouver sa voiture intacte (surtout si plaques françaises...) est une option.

http://www.visitlond...duire-a-londres

On va dire que la voiture n'est pas le moyen le plus simple pour crapahuter dans Londres.

#858 Cezallier63

Cezallier63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 29 avril 2015 - 17:11

VOL DES VOLCANS

Heure d'arrivée à LONDRES (05h30) heure locale ... Dommage que l'aéroport est celui de LUTON (si j'ai compris 01h15 pour rallier au stade mais on ne peut pas tout avoir). En gros on peut espérer une arrivée au stade vers 07H30/8h ?

Ca intéresserait du monde de faire un petit aller retour au centre de Londres ? Je n'y connais pas grand chose donc ce soir c'est la pêche aux infos mais avec ce vol il y a grave moyen de déambuler 3 bonnes heures au centre de Londres

#859 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 29 avril 2015 - 17:21

Ca intéresserait du monde de faire un petit aller retour au centre de Londres ? Je n'y connais pas grand chose donc ce soir c'est la pêche aux infos mais avec ce vol il y a grave moyen de déambuler 3 bonnes heures au centre de Londres

Plusieurs potes et copines pensent également faire la même chose mais sans trop marcher pour pas se fatiguer avant le match :D

SI tu ne connais pas Londres en 3h c'est l'occaz pour voir Big Ben, Trafalgar Square, Wesminster et Buckingham Palace (tout ça étant très proche et facile à faire à pied)

Tu arrives en RER/Train à la gare de Waterloo depuis Twickenham (40min en gros)

#860 Cezallier63

Cezallier63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 29 avril 2015 - 17:24

Plusieurs potes et copines pensent également faire la même chose mais sans trop marcher pour pas se fatiguer avant le match :D

SI tu ne connais pas Londres en 3h c'est l'occaz pour voir Big Ben, Trafalgar Square, Wesminster et Buckingham Palace (tout ça étant très proche et facile à faire à pied)

Tu arrives en RER/Train à la gare de Waterloo depuis Twickenham (40min en gros)

J'aime bien marcher :) Mais déjà merci pour ces quelques lieux de visite pour une première venue à Londres. Il n'y a plus qu'à échanger de la monnaie et prier pour que les gens sur place comprennent ce que je leur demande :)

#861 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 29 avril 2015 - 17:26

Sino le London eye à faire aussi pour avoir une belle vue de la cité , proche de Waterloo et du reste évoqué par Aurélien ...

#862 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 29 avril 2015 - 17:34

VOL DES VOLCANS

Heure d'arrivée à LONDRES (05h30) heure locale ... Dommage que l'aéroport est celui de LUTON (si j'ai compris 01h15 pour rallier au stade mais on ne peut pas tout avoir). En gros on peut espérer une arrivée au stade vers 07H30/8h ?

Arrivant a la même heure, je pense aussi aller dans le centre de Londres, pendant 2-3 heures comme tu dis.

#863 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 29 avril 2015 - 17:42

J'aime bien marcher :) Mais déjà merci pour ces quelques lieux de visite pour une première venue à Londres. Il n'y a plus qu'à échanger de la monnaie et prier pour que les gens sur place comprennent ce que je leur demande :)

Je conseille fortement le retrait au distributeur plutôt que les bureaux de change!!!!
Ils peuvent te prendre des frais énormes dans ces bureaux (testé l'an dernier!)

#864 Cezallier63

Cezallier63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 29 avril 2015 - 17:57

J'imagine qu'une simple Carte VISA suffit ?

Je prévois un "petit" tour à pied autour des éléments suivants afin de faire voyager mon écharpe jaune et bleue :

Tour de Londres,

Tower Bridges,

St Paul’s Cathedral,

LONDON EYE,

Big Ben,

Palace of Westminster,

Westminster Abbey,

Buckingham Palace.

A 4 km à l'heure, je devrais être bon ?  

#865 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 29 avril 2015 - 17:59

Je prévois un "petit" tour à pied autour des éléments suivants afin de faire voyager mon écharpe jaune et bleue :

Tour de Londres,

Tower Bridges,

St Paul’s Cathedral,

LONDON EYE,

Big Ben,

Palace of Westminster,

Westminster Abbey,

Buckingham Palace.

oui ça passe, ça fait un beau circuit.

#866 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 avril 2015 - 18:07

Tour de Londres,

Tower Bridges,

St Paul’s Cathedral,

LONDON EYE,

Big Ben,

Palace of Westminster,

Westminster Abbey,

Buckingham Palace.

Je réponds à ta question sur la Visa.

Une visa simple suffit, mais il faut aussi voir ce que ta banque te prélève comme frais derrière. Chez certaines (style banque pop, caisse d'epargne notamment), c'est pas donné.

C'est un peu tard pour cette fois mais si tu veux une CB performante et peu couteuse pour ton prochain voyage, contacte-moi en MP (si je détaille les offres de Boursorama and co sur le forum on va dire que je fais de la pub...) et je t'explique tout ça !

#867 puichette

puichette

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 29 avril 2015 - 18:25

Tour de Londres,

Tower Bridges,

St Paul’s Cathedral,

LONDON EYE,

Big Ben,

Palace of Westminster,

Westminster Abbey,

Buckingham Palace.

alors très beau programme à voir, pour visiter ça passera pas tu parles des plus grosses "attractions' de londres rien que le london eyes qui est génial peut te faire faire 2h d'attente, par contre vue superbe et globale sur toute la ville!

pour les sous va à ta banque elle aura peut être sans délais quelques livres, sinon demande leur s'ils ont des banques partenaires à londres qui permet de retirer de distributeurs sans frais! si ils ne font pas retire au distributeur, tu auras moins de frais, de mémoire je crois que c'est un prix fixe pas un % en rapport avec ton retrait

dernière info le métro pour se déplacer là bas est génial mais pas toujours donné et marche par couronnes ainsi regarde bien ou tu vas pour prendre le bon billet et pas risquer l'amende!!!

#868 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 29 avril 2015 - 18:28

Pour ceux qui vont venir en centre ville et voyager un peu en métro il faut prendre une travelcard zone 1-6 à 17£
Après pour les trains il faut regarder un peu y en a qui mettent 20 min et d'autres 50
Pour les visites y a les horses guards pas loin de big ben

#869 Brockie63

Brockie63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 29 avril 2015 - 18:55

Pour ceux qui vont venir en centre ville et voyager un peu en métro il faut prendre une travelcard zone 1-6 à 17£
Après pour les trains il faut regarder un peu y en a qui mettent 20 min et d'autres 50
Pour les visites y a les horses guards pas loin de big ben

Sauf erreur de ma part, le samedi, ces cartes sont à 12£ en sélectionnant la "day off-peak travelcard" 

Day Off-Peak - Can be used from 09:30 Mondays to Fridays, all day Saturdays, Sundays and public holidays, on the day(s) of validity and for any journey that starts before 04:30 the following day. 

soit en gros "Journée, hors période de pointe - Peut être utilisée à partir de 9h30 du lundi au vendredi, toute la journée des samedis, dimanches et vacances, le jour de validité de la carte et pour n'importe quel voyage commençant avat 04h30 le jour suivant" 

#870 Terriblos

Terriblos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 29 avril 2015 - 18:58

Est ce que l'on a une idée du nombre de supporters qui seront au match?