Pour ceux qui veulent arriver à Twickernham en voiture, il y'a un parking autour du stade prévu pour, il faut réserver son stationnement sur le net avant d'arriver par contre.

Déplacement finale coupe d'Europe 2015
Posté 29 avril 2015 - 19:14
Posté 29 avril 2015 - 19:18
lJ'imagine qu'une simple Carte VISA suffit ?
Je prévois un "petit" tour à pied autour des éléments suivants afin de faire voyager mon écharpe jaune et bleue :
Tour de Londres,
Tower Bridges,
St Paul’s Cathedral,
LONDON EYE,
Big Ben,
Palace of Westminster,
Westminster Abbey,
Buckingham Palace.
A 4 km à l'heure, je devrais être bon ?
Le tower bridge et la tour de Londres sont très excentrées du reste du centre ville...
Posté 29 avril 2015 - 19:29
Pour ceux qui veulent arriver à Twickernham en voiture, il y'a un parking autour du stade prévu pour, il faut réserver son stationnement sur le net avant d'arriver par contre.
Lien bienvenu.
Posté 29 avril 2015 - 19:37
Lien bienvenu.
Je pense que c'est ca : http://www.englandru...kenham/parking/
Jamais utilisé perso mais des potes le font régulièrement.
Posté 29 avril 2015 - 19:40

Posté 29 avril 2015 - 19:51
Un itineraire a partir de Twickenham jusqu'au centre de Londres, avec les visites, stations de metro etc ... pour ceux qui étudient la chose ou qui l'ont déjà fait ?
Ah, j'ai un nouvel ami ?
Posté 29 avril 2015 - 19:55
Un itineraire a partir de Twickenham jusqu'au centre de Londres, avec les visites, stations de metro etc ... pour ceux qui étudient la chose ou qui l'ont déjà fait ?
Regarde dur TFL, tu auras tous les itinéraires suivant le moyen de transport choisi
Posté 29 avril 2015 - 20:07
Oui mais pour les zones 1-6 ça doit faire 17£
Sauf erreur de ma part, le samedi, ces cartes sont à 12£ en sélectionnant la "day off-peak travelcard"
Day Off-Peak - Can be used from 09:30 Mondays to Fridays, all day Saturdays, Sundays and public holidays, on the day(s) of validity and for any journey that starts before 04:30 the following day.
soit en gros "Journée, hors période de pointe - Peut être utilisée à partir de 9h30 du lundi au vendredi, toute la journée des samedis, dimanches et vacances, le jour de validité de la carte et pour n'importe quel voyage commençant avat 04h30 le jour suivant"
Train jusqu'à Waterloo après tu peux remonter jusqu'à Buckingham puis tu descend saint James park jusqu'aux horses guards puis big ben et Westminster et ensuite tower bridgeUn itineraire a partir de Twickenham jusqu'au centre de Londres, avec les visites, stations de metro etc ... pour ceux qui étudient la chose ou qui l'ont déjà fait ?
Posté 29 avril 2015 - 20:11
Par contre Transort for london annonce 20 mn de marche entre la station et le stade, y a rien de plus près ?
Oystercard ou Travelcard ? L'oyster est pas plus avantageuse ?
Posté 29 avril 2015 - 20:14
MerciJe pense que c'est ca : http://www.englandru...kenham/parking/
Jamais utilisé perso mais des potes le font régulièrement.
Le gars qui a conçu la page doit être en prison
J'ai trouvé ça
https://www.justpark...&no_of_spaces=1
Posté 29 avril 2015 - 20:15
Par contre Transort for london annonce 20 mn de marche entre la station et le stade, y a rien de plus près ?
Oystercard ou Travelcard ? L'oyster est pas plus avantageuse ?
20 min c'est sans s'arreter au pub alors :-)
Posté 29 avril 2015 - 20:32
Oui mais pour les zones 1-6 ça doit faire 17£
Train jusqu'à Waterloo après tu peux remonter jusqu'à Buckingham puis tu descend saint James park jusqu'aux horses guards puis big ben et Westminster et ensuite tower bridge
Westminster - tower bridge c'est super loin l'un de l'autre ...
Posté 29 avril 2015 - 20:34
Métro direct entre les 2Westminster - tower bridge c'est super loin l'un de l'autre ...
Posté 29 avril 2015 - 20:39
Posté 29 avril 2015 - 20:48
Si tu arrives suffisamment tôt tu peux voir le tout en prenant un bateau qui part pas loin de la gare de Waterloo et qui va jusqu'à Tower bridge et retourl
Le tower bridge et la tour de Londres sont très excentrées du reste du centre ville...