d'autres possibilités par train compter 200€ aller et retour mais il faudra prendre hotel sur paris ou londres pour le retour le tout en 7h ... le club aurait pu organiser ce train ....
Le club devrait organiser le free lance aussi...
Posté 19 avril 2015 - 19:24
d'autres possibilités par train compter 200€ aller et retour mais il faudra prendre hotel sur paris ou londres pour le retour le tout en 7h ... le club aurait pu organiser ce train ....
Posté 19 avril 2015 - 19:26
C'est quoi ce délire ils nous prennent pour des cons ? Ce matin le voyage était proposé à 375 euros sur le site de l'ASM. Je retourne se soir il est indiqué 385
et quand je vais sur le site groupecouleur il est à 395
. Et demain il sera à plus de 400 euros ?
Posté 19 avril 2015 - 19:27
Et les tribunes, faut les organiser les tribunes ! Les vrais supporters entre-eux et les spectateurs ailleurs...
Posté 19 avril 2015 - 19:31
C'est quoi ce délire ils nous prennent pour des cons ?
Clermont-Paris via Nevers à 4 ou 5 dans un véhicule diésel, pour prendre le déplacement en car des "parigots".
Posté 19 avril 2015 - 19:32
Modo on peut fusionner les sujets déplacement finale??
OK
Posté 19 avril 2015 - 19:33
490€ du coté de Toulon pour l'AR dans la journée aussi
Posté 19 avril 2015 - 19:34
Je l'ai laissé dans le bar des sports pour une meilleure lisibilité, même si sa vraie place était bien dans "AUTOUR du match".
Posté 19 avril 2015 - 19:35
C'est quoi ce délire ils nous prennent pour des cons ?
Ce matin le voyage était proposé à 375 euros sur le site de l'ASM. Je retourne se soir il est indiqué 385
et quand je vais sur le site groupecouleur il est à 395
. Et demain il sera à plus de 400 euros ?
Essayez de comprendre, que plus il y a d'avion rempli donc d'avion supp, le prix augmente c'est normal, l'ASM n'y est pour rien
Posté 19 avril 2015 - 19:38
Je suis écoeuré ;
1/ que l'asm n'offre pas les 50 euros à ce qui partent par leur propre moyen !
2/ qu'il n'y ait QUE des places à 90 € minimum dans ce cas !
C'est purement honteux ! Et irrespectueux !
Pour nous ce sera départ en minibus ( 7 places), bateau et camping sur place (du jeudi au dimanche).
Mais là on vient de prendre 90 dans notre gueule ! alors qu'on tablait sur des places à 67-50€ soit 17 €
Putain fait chier !
Posté 19 avril 2015 - 19:42
Essayez de comprendre, que plus il y a d'avion rempli donc d'avion supp, le prix augmente c'est normal, l'ASM n'y est pour rien
J'essaye mais j'y arrive pas... pourquoi le tarif par personne augmenterait du fait qu'il y ait plus d'avions ?????
Posté 19 avril 2015 - 19:46
J'essaye mais j'y arrive pas... pourquoi le tarif par personne augmenterait du fait qu'il y ait plus d'avions ?????
Parce que affreter des avions supplementaires est plus couteux. Il y a des frais pour l'aéroport, il faut des pilotes et co-pilotes supplémentaires et donc augmentation du prix
Posté 19 avril 2015 - 19:49
Parce que plus tu remplis d'avions, plus rares sont les opportunités d'en affréter d'autres, et plus chers ils sont, sans parler de la disponibilité des aéroports par exemple.J'essaye mais j'y arrive pas... pourquoi le tarif par personne augmenterait du fait qu'il y ait plus d'avions ?????
Posté 19 avril 2015 - 19:52
Vu ce type de con sidération, je les trouve bien gentils.
Je ne comprends pas le sens de ta phrase et surtout "je les trouve bien gentils". Tu insinues que groupecouleur organise ca limite bénévolement et nous font des prix d'amis ? Sur le flyer c'est marqué 375 euros, mais pas que le prix augmenterait de 10 euros toutes les 4 heures. Le temps que tu fasses la tournée de la famille ou copains pour savoir qui serait susceptible de venir et ben le prix a augmentait de 20 euros. Et bien tu n'as plus qu'à recontacter tout le monde pour savoir s'ils sont toujours partant et d'ici là les prix auront encore augmentés. Désolé mais déjà beaucoup n'ont pas le budget et ceux qui l'ont n'ont pas des budgets extensibles.
Posté 19 avril 2015 - 19:53
je me souviens avoir lu ici ... que le prix des places pour un asm - northampton etaient trop cheres ... celles ci etaient maxi 50 euros je crois ...
pour la finale .... le prix mini est des ... 56 et des brouettes ....
ca va sonner creux et c est moche
pour y aller il faut :
-du courage
-de la tune
-ne pas bosser le samedi
pour moi c est vite vu ...
Posté 19 avril 2015 - 19:53
Parce que pus tu remplis d'avions, plus rares sont les opportunités d'en affréter d'autres, et plus chers ils sont, sans parler de la disponibilité des aéroports par exemple.
J'imagine aussi qu'au départ, les mecs qui ont la bonté d'organiser ça ont l'idée, de plus, de selectionner les offres les plus favorables, avant de compléter par les plus chères.