Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#1516 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 27 April 2015 - 14:46 PM

Si on débute avec Parra et James, on aura quand même 2 buteurs très fiables, au cas où!

heu ça dépends des jours ...

bons oui

tres fiables ..moins

et ne parlons pas au dela de 45 metres

#1517 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,581 posts

Posted 27 April 2015 - 14:51 PM

heu ça dépends des jours ...

bons oui

tres fiables ..moins

et ne parlons pas au dela de 45 metres

sur ses dernières sorties, BJ est pas mal du tout, Morgan a besoin de retrouver des sensations suite à sa blessure mais je préfère les avoir tous les deux sur le pré, cela soulage BJ, au moins a priori, et nous savons maintenant que notre Brockie est bien meilleur lorsqu'il n'a pas la responsabilité du but. Donc oui, fiables voire certaines jours très fiables :P

#1518 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,628 posts

Posted 27 April 2015 - 14:51 PM

Pour amener un peu d'optimisme, je pense que même si le RCT est évidemment favori, je les vois plus prenable que l'an dernier où ils dégageaient une force & une efficacité & une confiance qui ne laissaient aucun doute... c'était écrit tellement ils ont survolé le top 14 et la Hcup...

Cette année ça semble plus jouable en théorie sur ce que le RCT réalise et dégage comme sensation... maintenant, les supporters que nous sommes sont encore dans le traumatisme de Dublin, beaucoup espèrent, mais beaucoup d'autres refrènent ce sentiment, de peur prendre une fois de plus une grosse claque dans sa gueule de jaunard...

Soyons humbles, prenons le match par le bon bout, voilà, jouons collectifs sans faire d'erreurs et ça va le faire face à cette belle équipe du RCT...qui a des champions dans chacune de ses lignes voilà! avec un grand manager mais non moins humble et un président humaniste.

C'est encore mieux comme ça ! 

#1519 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 27 April 2015 - 14:52 PM

C'est vrai que le jeu de Toulon on sait ce qu'il va être proposé en attaque et en défense.

Il n'y aura pas de grandes surprises.

Beaucoup de jeu direct/retour intérieur.

Rien ne permet de dire que BL n'a pas préparé spécifiquement ce match, et n'a pas mis au point une stratégie nouvelle.

#1520 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 April 2015 - 14:52 PM

en tout cas , faudra pas faire de fautes dans nos 50

Halfpenny lui est plus que fiable

#1521 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 27 April 2015 - 14:53 PM

Rien ne permet de dire que BL n'a pas préparé spécifiquement ce match, et n'a pas mis au point une stratégie nouvelle.

Le contraire serait même étonnant.

#1522 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,522 posts

Posted 27 April 2015 - 14:54 PM

Comme cela tourne en rond sur le sujet... il faudra quand même connaître l'avis d'avant match de Julien Pierre ou de Loic Jacquet... qu'en pensez-vous? là au moins le décor serait planté... et bien planté :P

#1523 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 27 April 2015 - 14:57 PM

ne t'embête pas à répondre à des posts pareils.
ça va encore retomber sur les toulonnais provocateurs ! ;)

Toulonnais ! Provocateurs ! Je ne vois pas ce que tu veux dire ?

#1524 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 27 April 2015 - 15:01 PM

Si la faute, c'est de lui arracher le pied, ça peut se discuter.

#jesuismauvais

#1525 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,010 posts

Posted 27 April 2015 - 15:02 PM

Au train ou c est parti, samedi apres 20heures, ca va pas etre triste  :P

#1526 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,348 posts

Posted 27 April 2015 - 15:04 PM

Oui enfin avec BL, ça reste une nouvelle stratégie basée sur la défense genre au lieu de 3 défenseurs qui grattent, cette fois ce sera 5.

Il va surtout trouver les bons mots pour motiver sa vieille troupe, c'est certain.

#1527 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 27 April 2015 - 15:04 PM

D'ailleurs en parlant de toulonnais provocateurs ...
MB n'est il pas entrain de se faire dans la culotte ... Ou alors il a acheté un taxi ...

Qd je vois autant d'incertitudes sur le reste des remplacements du rct pour la prochaine saison mem si les recrutements en dur sont bons il en reste encore a valider
Je ne peux pas m'empecher de penser que MB attend le résultat de la HCup et d'une éventuelle baisse de la voilure en fonction du résultat ...

#1528 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,049 posts

Posted 27 April 2015 - 15:05 PM

Comme cela tourne en rond sur le sujet... il faudra quand même connaître l'avis d'avant match de Julien Pierre ou de Loic Jacquet... qu'en pensez-vous? là au moins le décor serait planté... et bien planté :P

« Toulon comme le Leinster sont 2 grosses écuries européennes, les détenteurs des 4 derniers trophées donc on n’avait pas de préférence pour la finale. Là, c’est Toulon… on se connaît bien pour les avoir affrontés régulièrement ces dernières saisons en phases finales. Ça ne nous a pas trop réussi les dernières années mais ce match aura sa propre histoire et c’est à nous de l’écrire. »

Ou

« Vous dire que ce match  n’est pas spécial, ce serait faux. C’est une finale et une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne. Maintenant, on ne doit pas non plus se taper la tête contre les murs toute la semaine et y laisser trop d’influx. On est serein et motivé à la fois : on sait ce qu’on a à faire ! »

Ou

« Toulon, ça reste le top du top mais en finale, on repart à 0 et ce sera du 50/50. Pour ma part, c’est peut-être ma dernière finale avec ce club et j’ai envie de bien finir. Ce sera la fin d’un chapitre fabuleux de ma carrière mais il reste des lignes à écrire. »

Ou

« Voilà… »

#1529 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,581 posts

Posted 27 April 2015 - 15:06 PM

Il en foire quand même une belle contre le Leinster en demi, comme quoi...

#1530 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 27 April 2015 - 15:09 PM

« Toulon comme le Leinster sont 2 grosses écuries européennes, les détenteurs des 4 derniers trophées donc on n’avait pas de préférence pour la finale. Là, c’est Toulon… on se connaît bien pour les avoir affrontés régulièrement ces dernières saisons en phases finales. Ça ne nous a pas trop réussi les dernières années mais ce match aura sa propre histoire et c’est à nous de l’écrire. »

Ou

« Vous dire que ce match  n’est pas spécial, ce serait faux. C’est une finale et une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne. Maintenant, on ne doit pas non plus se taper la tête contre les murs toute la semaine et y laisser trop d’influx. On est serein et motivé à la fois : on sait ce qu’on a à faire ! »

Ou

« Toulon, ça reste le top du top mais en finale, on repart à 0 et ce sera du 50/50. Pour ma part, c’est peut-être ma dernière finale avec ce club et j’ai envie de bien finir. Ce sera la fin d’un chapitre fabuleux de ma carrière mais il reste des lignes à écrire. »

Ou

« Voilà… »

On est foutus, rien sur le groupe, aucun on a grandi, pas de on prend les matchs les uns après les autres.

On va tous crever :crying: