Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#1501 renarte

renarte

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 posts

Posted 27 April 2015 - 13:53 PM

Le parcours jusqu'au Graal est semé d'embuche mais seul le pénitent pourra le passer.

"Indiana" James

#1502 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 27 April 2015 - 13:57 PM

Parra sera titulaire,et au rendez vous je n'ai aucun doute la dessus,mes doutes se situent ailleurs 

#1503 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 27 April 2015 - 13:58 PM

En tout cas, deux jours sans faire de nouvelles recrues, ca prouve bien que toulon est concentré sur la finale, inquiétant.

#1504 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 27 April 2015 - 14:00 PM

Vous savez que si l'EPCR a pas été trop con, vous pouvez être sur que la coupe c'est un bocal à anchois !

Grand merci pour ce vibrant hommage à une belle production de Collioure !  :flowers:

#1505 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,308 posts

Posted 27 April 2015 - 14:11 PM

Grand merci pour ce vibrant hommage à une belle production de Collioure !  :flowers:

Les anchois se sont fait encorner par les Salers hier :P

#1506 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 27 April 2015 - 14:13 PM

Ben oui se faire enculer à sec loin de chez soi ça vaccine pour un moment...

Tu penses que c'est plus agréable à la maison?

#1507 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 27 April 2015 - 14:13 PM

Le parcours jusqu'au Graal est semé d'embuche mais seul le pénitent pourra le passer.

Il s'agira de faire les bons choix...

Il a choisi... bien mal ou tu as choisi... judicieusement ?

#1508 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 27 April 2015 - 14:14 PM

Les anchois se sont fait encorner par les Salers hier :P

C'est pas beau de tirer sur une bête blessée !  B)

#1509 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,522 posts

Posted 27 April 2015 - 14:20 PM

Pour amener un peu d'optimisme, je pense que même si le RCT est évidemment favori, je les vois plus prenable que l'an dernier où ils dégageaient une force & une efficacité & une confiance qui ne laissaient aucun doute... c'était écrit tellement ils ont survolé le top 14 et la Hcup...

Cette année ça semble plus jouable en théorie sur ce que le RCT réalise et dégage comme sensation... maintenant, les supporters que nous sommes sont encore dans le traumatisme de Dublin, beaucoup espèrent, mais beaucoup d'autres refrènent ce sentiment, de peur prendre une fois de plus une grosse claque dans sa gueule de jaunard...

Soyons humbles, prenons le match par le bon bout, voilà, jouons collectifs sans faire d'erreurs et ça va le faire face à cette belle équipe du RCT...qui a des champions dans chacune de ses lignes voilà! avec un grand manager et président!

#1510 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 27 April 2015 - 14:26 PM

Toulon lasse et exaspère...C'est le lot des gagnants..Mais dans le cas du rct il y a aussi boudgellal qui insupporte et surtout le manque d'âme de cette équipe..

Une vraie franchise , avec peu de joueurs du cru , on sent le projet bling bling qui fonctionne pour l'instant mais qui écoeure un petit peu...Toulon malgré son palmarès ne sera jamais un munster par exemple!

Toulon ça manque de saveur et de projet intéréssant à long terme
Des parvenus un petit peu c'est l'impresssion

C'est ça, des parvenus... A gagner la coupe d'Europe.

#1511 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 27 April 2015 - 14:27 PM

la puissance varoise est personnifiée par J. Smith, Botha et Guirado essentiellement devant + Bastareaud derrière.

A voir si Smith en sera; Botha est moins bien que les saison précédentes mais répondra présent le temps qu'il jouera; Guirado sera au RdV comme depuis le début de l'année. En mêlée, ça reste moins costaud qu'avant et on a une carte à jouer. Il faudra par contre faire quasi 100% sur nos lancers.

Derrière, l'apport de Davies me semble considérable en cette fin de saison : il sécurise nos ballons, plaque à tour de bras et libère en partie Fofana sur nos attaques. Une des clés sera son affrontement avec Bastareaud.

L'autre clé sera James clairement et sa faculté à nous faire jouer chez eux. Si on arrive à jouer dans leur camp, on marquera car on semble plus patient que fut un temps. Mais sa zone va forcément être encore visée comme en 1/4 et 1/2...

A noter que Brock a fait évoluer son jeu, il est beaucoup plus présent en défense, n'hésite pas à aller au charbon même sur des gros comme Vunipola

#1512 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,308 posts

Posted 27 April 2015 - 14:35 PM

C'est pas beau de tirer sur une bête blessée !  B)

Ceci j'espère que vous monterez quand même.

Vous auriez pas Pau des fis dans les matchs restant histoire de ramasser quelques points faciles ;)

Tu penses que c'est plus agréable à la maison?

Y en a qui aime, j'ai des noms B)

Pour amener un peu d'optimisme, je pense que même si le RCT est évidemment favori, je les vois plus prenable que l'an dernier où ils dégageaient une force & une efficacité & une confiance qui ne laissaient aucun doute... c'était écrit tellement ils ont survolé le top 14 et la Hcup...

Cette année ça semble plus jouable en théorie sur ce que le RCT réalise et dégage comme sensation... maintenant, les supporters que nous sommes sont encore dans le traumatisme de Dublin, beaucoup espèrent, mais beaucoup d'autres refrènent ce sentiment, de peur prendre une fois de plus une grosse claque dans sa gueule de jaunard...

Soyons humbles, prenons le match par le bon bout, voilà, jouons collectifs sans faire d'erreurs et ça va le faire face à cette belle équipe du RCT...qui a des champions dans chacune de ses lignes voilà! avec un grand manager et président!

T'as un agent qui te souffle tes commentaires. :D :P

#1513 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 27 April 2015 - 14:37 PM

ne t'embête pas à répondre à des posts pareils.

ça va encore retomber sur les toulonnais provocateurs ! ;)

#1514 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

Posted 27 April 2015 - 14:38 PM

Laisse tomber, c'est le fou du roi de service...

#1515 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 27 April 2015 - 14:38 PM

Notre réussite au pied sera aussi important que notre implication devant... Connaissant nos gros, je n'ai aucune doute sur l'intensité, la férocité et l'implication, pour la réussite au pied, nous avons clairement moins de garantie que le RCT...  et comme ce type de match se joue à rien et souvent sur la réussite des buteurs... j'ai peur! un peu quand même... :P  B)

Si on débute avec Parra et James, on aura quand même 2 buteurs très fiables, au cas où!