Incroyablement serein avant ce match. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va les piler.
Le Belge, Kayser et Dato vont broyer leur mêlée.
Lee, Cudmore et Vaha leur marcheront dessus dans les rucks, faisant passer Armitage, Masoe et Botha pour des enfants de coeur.
Bonnaire survolera les airs de sa classe comme jamais.
James jouera sa plus belle partition, éparpillant le troisième rideau toulonnais aux 4 coins du terrain façon puzzle.
Fofana et Davies régneront sur la terre du milieu comme Elizabeth sur le Royaume d'Angleterre, ne cédant pas une once de terrain aux assaillants Rouge et Noir.
Nalaga, Nakaitaci et Abendanon placeront d'incessantes banderilles dans leur défense jusqu'à la faire exploser.
Domingo, Ulugia, Bardy, Roro et sa bande rentreront pour achever la bête toulonnaise.
"Une page va se tourner..et...j'espère qu'elle se tournera sur quelque que chose de beau.."
Les joueurs ont l'air beaucoup plus détendu...
C'est sans doute, à cause d'un peu, beaucoup, passionnément...la passion de l'ASM!
Il n'y a qu'à regarder ce reportage remplis d'envie d'en découdre avec ces diable de toulonnais -->
J'ai oublié , il y en aura peut être un, ce Samedi.......
Bruni ? Il a fait un excellent match à La Rochelle. Avec Fernandez Lobbe aux fraises, Gorgodze qui peut faire n'importe quoi à tout moment, Juanne Smith en délicatesse.
Bruni ? Il a fait un excellent match à La Rochelle. Avec Fernandez Lobbe aux fraises, Gorgodze qui peut faire n'importe quoi à tout moment, Juanne Smith en délicatesse.
Je pense que la mecque faisait allusion à leur ailier fidjien, me trompé-je?
Lui y a moyen de le fair dégoupiller assez vite, bon après faut un volontaire pour charger et provoquer le