Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#1786 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 28 avril 2015 - 13:45

du lourd , surtout au centre.

Mouais...Fichier joint  Skrela.jpg   55,49 Ko   7 téléchargement(s)

#1787 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 945 messages

Posté 28 avril 2015 - 13:48

groink.

#1788 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 295 messages

Posté 28 avril 2015 - 14:01

Si Azéma reste cohérent, la charnière devrait rester la même, Rado / James ! Je ne vois pas pourquoi on changerait une charnière qui a gagné 2 matchs décisifs et qui de ce fait est en pleine confiance ! surtout si on considère les performances assez moyennes de Parra et Lopez au CO. 

Même si tu aimes pas Parra je pense qu'il faut que tu te prépares psychologiquement à le voir titulaire samedi

Dommage. Je ne sais plus qui l'a posté, mais il y avait un superbe interview de Botha, à propos de la provoc de Cudmore sur Kennedy. Pourquoi l'avoir supprimé ?

Pour pas rallumer le feu

#1789 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 28 avril 2015 - 14:07

Si Azéma reste cohérent, la charnière devrait rester la même, Rado / James ! Je ne vois pas pourquoi on changerait une charnière qui a gagné 2 matchs décisifs et qui de ce fait est en pleine confiance ! surtout si on considère les performances assez moyennes de Parra et Lopez au CO. 

Cherche pas. Une finale ça ne se gagne jamais avec des statistiques. C'est Parra normal.

#1790 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 069 messages

Posté 28 avril 2015 - 14:13

Petit bémol sur Rado à Sainté il a rendu bcp de ballon facilement quand Parra est rentré c'était quand même mieux dans la gestion....

#1791 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 28 avril 2015 - 14:21

Petit bémol sur Rado à Sainté il a rendu bcp de ballon facilement quand Parra est rentré c'était quand même mieux dans la gestion....

Parceque le jeu proposé par les Saracens n'était pas le bon pour Rado.

Toulon ne peut pas réaliser la performance au pied qu'a pu réaliser les Saracens. 

Pour moi Rado en début de match ça ne serait pas une connerie. Il va falloir du répondant physique et Rado répond présent

#1792 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 326 messages

Posté 28 avril 2015 - 14:23

Oooooooh :crying:

#1793 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 181 messages

Posté 28 avril 2015 - 14:25

Le RCT descend prudemment la rue,
Ses étoiles enfoncée dans le crâne
On n'entend que le bruit de ses pas,
Les mitrailleuses sont prêtes à tirer
Es-tu prêt ? Es-tu prêt pour ça ?
Es-tu cramponné(e) à ton siège ?
Devant l'entrée les balles claquent,
Au son de la batterie

Encore un qui mord la poussière
Et encore un qui s'en va, et encore un qui s'en va
Hey, je t'aurai toi aussi

https://www.youtube....h?v=rY0WxgSXdEE

#1794 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages

Posté 28 avril 2015 - 14:26

Pour moi Rado en début de match ça ne serait pas une connerie. Il va falloir du répondant physique et Rado répond présent

il va surtout falloir trier les ballons selon leur qualité (car certains risquent d'être bien dégueulasses*) pour ne pas donner des balles à carton aux 3/4 et dans ce cadre là, Parra sait mieux gérer... Rado est un bon éjecteur mais a + de mal à faire jouer autour d'un ruck si le ballon est trop lent par exemple...

* : selon si Owens cherche ou non à clarifier le secteur des rucks dès le début du match...

#1795 Badeurfou

Badeurfou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 28 avril 2015 - 14:28

Déclaration de rugbyinfoclerm concernant le souhait de Nalaga de ne pas jouer contre sa futur équipe...Azéma ne pense donc pas le faire jouer samedi

#1796 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages

Posté 28 avril 2015 - 14:29

Déclaration de rugbyinfoclerm concernant le souhait de Nalaga de ne pas jouer contre sa futur équipe...Azéma ne pense donc pas le faire jouer samedi

j'ose espérer que c'est une blague ....

Kl6f70RD_normal.jpg Rugby Infos Clermont @RugbyInfosClerm  ·  33 min il y a 33 minutes

#ASM Franck Azéma : " Nalaga n'avait pas envie de jouer contre sa future équipe... Je pense que l'on ne va pas le mettre samedi..." #ironie

bon ça va...

#1797 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 181 messages

Posté 28 avril 2015 - 14:30

#ASM Franck Azéma : " Nalaga n'avait pas envie de jouer contre sa future équipe... Je pense que l'on ne va pas le mettre samedi..." #ironie

Ironie: Manière de railler, de se moquer en ne donnant pas aux mots leur valeur réelle ou complète, ou en faisant entendre le contraire de ce que l'on dit

#1798 Badeurfou

Badeurfou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 28 avril 2015 - 14:30

c'est peut être sérieux, si c'est le cas cela confirme le petit moral de Nalaga et cela peut lui permettre d'eviter un dernier match à la SIvi comme contre le CO en 1/4 

#1799 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 28 avril 2015 - 14:32

Le tweet de rugby info Clermont se termine par #ironie

#1800 Badeurfou

Badeurfou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 28 avril 2015 - 14:33

Le tweet de rugby info Clermont se termine par #ironie

Effectivement..