Il fort ce Francky.
Très fort.
Posted 28 April 2015 - 14:37 PM
Il fort ce Francky.
Très fort.
Posted 28 April 2015 - 14:38 PM
Posted 28 April 2015 - 14:40 PM
Posted 28 April 2015 - 14:42 PM
Il fort ce Francky.
Très fort.
Même lui il doit s'ennuyer en lisant le forum, du coup il essaie de relancer un peu l'ambiance
Posted 28 April 2015 - 15:00 PM
C'est un peu comme Delon qui ne veut pas jouer contre Brock. Intox????
"Cela va mieux. On va prendre soin de lui jusqu'à la fin de la semaine et on verra jeudi ou vendredi. Mais c'est en bonne voie. On n'a pas le feu vert aujourd'hui, mais il y a de bons signaux", a déclaré l'entraîneur en chef Azéma ce mardi en conférence de presse.
Rugbyrama
Posted 28 April 2015 - 15:06 PM
Même lui il doit s'ennuyer en lisant le forum, du coup il essaie de relancer un peu l'ambiance
Tu penses qu'il a le temps pour ça en ce moment
C'est un peu comme Delon qui ne veut pas jouer contre Brock. Intox????
Le troisième ligne de Clermont, Fritz Lee, blessé depuis début avril, guérit bien et son rétablissement pour la finale de Champions Cup samedi à Twickenham contre Toulon est "en bonne voie"."Cela va mieux. On va prendre soin de lui jusqu'à la fin de la semaine et on verra jeudi ou vendredi. Mais c'est en bonne voie. On n'a pas le feu vert aujourd'hui, mais il y a de bons signaux", a déclaré l'entraîneur en chef Azéma ce mardi en conférence de presse.
Rugbyrama
Il a pris des cours à la Noves Académie
Posted 28 April 2015 - 15:13 PM
Si Azéma reste cohérent, la charnière devrait rester la même, Rado / James ! Je ne vois pas pourquoi on changerait une charnière qui a gagné 2 matchs décisifs et qui de ce fait est en pleine confiance ! surtout si on considère les performances assez moyennes de Parra et Lopez au CO.
Posted 28 April 2015 - 15:16 PM
On va quand même beaucoup défendre sur ce match, il faut un 10 défenseur, ce que n'est pas James.
Parra est au dessus de Rado, pas photo pour moi
la 3e ligne m'inquiéte, la présence de Lee est indispensable.
Banc faible en 2e ligne, voire en 3e si on doit inscrire l'inexpérimenté Yato.
Posted 28 April 2015 - 15:18 PM
Je plussoie. Place aux joueurs en forme.
Le joueur en question n'est peut être pas le plus adapté au systéme de jeu que l'on veut mettre en place.
Donc si Rado à la place de Parra au nom de l'état de forme, pas de Lee non plus mais du Chouly avec du Bardy !!
On va quand même beaucoup défendre sur ce match, il faut un 10 défenseur, ce que n'est pas James.
Simplet ! Le démon a vidé ton cerveau, y'a plus rien dedans. Tu périras par la main de Dieu, tu comprends ça ?
On va tous crever
Posted 28 April 2015 - 15:24 PM
du lourd , surtout au centre.
Posted 28 April 2015 - 15:25 PM
On a pas intérêt à perdre un de nos deux deuxième ligne sur blessure à la cinquième mn , c'est un truc à ce que j'éteigne la télé pour de bon.
Posted 28 April 2015 - 15:26 PM
encore une fois, il est préférable de raisonner en terme d'utilisation de la balle (jeu à la main et jeu au pied, de déplacement) et dans ce cadre, AU JOUR D'AUJOURD'HUI, James s'impose devant Lopez...
Posted 28 April 2015 - 15:27 PM
On a pas intérêt à perdre un de nos deux deuxième ligne sur blessure à la cinquième mn , c'est un truc à ce que j'éteigne la télé pour de bon.
Et je remets deux euros dans le nourrin
Posted 28 April 2015 - 15:32 PM
Si on veut gagner, il va surtout falloir attaquer et occuper le terrain et BJ ( en ce moment) me semble largement au dessus de Lopez !!
Posted 28 April 2015 - 15:36 PM
vous avez rien a envier du cote de vos centres si on met Mermoz - Basta, ok Basta va venir taper tout le match sur votre defense (et on sait qu'il va avancer) et il va mettre les mains dans les rucks et en grater 1 ou 2 au minimum mais de votre cote Fofana - Davies je pense que c'est plus fort normalement.
notamment Fofana qui me parait le plus en forme des 4 bien mis en valeur par Davies qui le soulage sur plein de plans.
C'est surtout que Davies, défensivement, c'est le rempart parfait à Bastareaud. Très fort du haut du corps.