Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#1876 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,030 posts

Posted 28 April 2015 - 18:29 PM

L'ASM avait un Sivivatu qui marchait sur l'eau pour moi a l'epoque 

et sous l'eau fin 2014.... :crying:

#1877 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 28 April 2015 - 18:39 PM

L'asm n'avait pas abendanon en 2013
Pas Davies
Et les joueurs à leur place pas du même niveau en 2013
Quant à sivi il était passé à côté de sa finale
Je doute que Nick et Davies passent à travers
Et surtout En 2013 l'équipe n'avait pas de plan b

La version 2015 lui est clairement supérieure

#1878 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 28 April 2015 - 18:41 PM

La Yellow Army est en marche !!!

2015-04-28%2012.03.44.jpg?_subject_uid=9

#1879 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 28 April 2015 - 18:43 PM

Pas Davies

Lee Byrne à la place de Abendanon, c'est au moins au même niveau

Rougerie à la place de Davies, il avait été énorme en finale (2 passes décisives)

Davies est fort défensivement ,mais moins d'apport offensif que le Rougerie 2013

#1880 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts

Posted 28 April 2015 - 18:44 PM

Pas Davies

Lee Byrne etait excellent notamment en l'air et au pied. Abendanon sur ce tres gros match peut tres bien passer completement a cote nous verrons avec la pression qu'il y aura.

Pour Davies autre experience, je suis d'accord il devrait etre la. Et surtout me semble plus solide que Rougerie qui avait peine face a Basta en 2013. Je me souviens en debut de match d'une percussion qui le laisse totalement sur les fesses notamment. Davies devrait mieux resister.

#1881 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts

Posted 28 April 2015 - 18:49 PM

Faut arrêter avec l'année de transition, quand tu es l'ASM, dans le Top 3 des meilleures équipes Européennes ces 3/4 dernières années et vu notre effectif, tu ne parles pas d'année de transition ça n'existe pas chez nous, l'objectif chaque année est de gagner au moins un trophée, et on a une bonne chance cette année. On doit gagner cette finale

OK mais par contre l'objectif n'est que très rarement atteint!

Ca reste une année de transition avec changement de head coach, Gibbes qui arrive, et quelques changements de joueurs qui pour certains se sont rapidement au diapason(Nick) mais pour les autres c quand même plus difficile.

De plus combien de finales on devait gagner , alors je pense que le mieux est de rester humble , car on sait trop ce que ça fait.

#1882 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts

Posted 28 April 2015 - 18:52 PM

Lee Byrne etait excellent notamment en l'air et au pied. Abendanon sur ce tres gros match peut tres bien passer completement a cote nous verrons avec la pression qu'il y aura.

Pour Davies autre experience, je suis d'accord il devrait etre la. Et surtout me semble plus solide que Rougerie qui avait peine face a Basta en 2013. Je me souviens en debut de match d'une percussion qui le laisse totalement sur les fesses notamment. Davies devrait mieux resister.

Rougerie avait été monstrueux en finale en 2013, regarde à nouveau le match tes souvenirs te jouent des tours.

#1883 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts

Posted 28 April 2015 - 18:54 PM

J'ose pas regarder ce match.

#1884 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,344 posts

Posted 28 April 2015 - 18:55 PM

OK mais par contre l'objectif n'est que très rarement atteint!

Ca reste une année de transition avec changement de head coach, Gibbes qui arrive, et quelques changements de joueurs qui pour certains se sont rapidement au diapason(Nick) mais pour les autres c quand même plus difficile.

De plus combien de finales on devait gagner , alors je pense que le mieux est de rester humble , car on sait trop ce que ça fait.

Au vue du parcours Europeen, je suis désolé mais on est la meilleure équipe

#1885 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 28 April 2015 - 18:56 PM

A mon sens, je pense pas qu'on aura droit à un copier coller de 2013. En tout cas, en ce qui nous concerne: Wilco était un vrai gestionnaire. Je pense peut-être à tord, et à condition de rivaliser en conquête directe (au moins avoir des ballons propres en touche et en mélée) qu'on va tenter de plus prendre le jeu à notre compte en conservant le ballon. Giteau à la différence de Wilco, va attaquer la ligne d'avantage.

D'une manière générale, le RCT ne se contente plus d'occuper et de presser par du jeu au pied. Mon petit doigt me dit qu'on va même peut-être envoyer du jeu sévère quitte à prendre une tôle. Je sais pas, une intuitiion....

J'attends de voir le banc: je pense 6 avants et 2 trois quart; Michou (polyvalent 9/10) et Wulf polyvalent centre/ailier/arrière.

#1886 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,344 posts

Posted 28 April 2015 - 18:58 PM

A mon sens, je pense pas qu'on aura droit à un copier coller de 2013. En tout cas, en ce qui nous concerne: Wilco était un vrai gestionnaire. Je pense peut-être à tord, et à condition de rivaliser en conquête directe (au moins avoir des ballons propres en touche et en mélée) qu'on va tenter de plus prendre le jeu à notre compte en conservant le ballon. Giteau à la différence de Wilco, va attaquer la ligne d'avantage.

D'une manière générale, le RCT ne se contente plus d'occuper et de presser par du jeu au pied. Mon petit doigt me dit qu'on va même peut-être envoyer du jeu sévère quitte à prendre une tôle. Je sais pas, une intuitiion....

J'attends de voir le banc: je pense 6 avants et 2 trois quart; Michou (polyvalent 9/10) et Wulf polyvalent centre/ailier/arrière.

Oui le jeu du RCT a completement changé, vous avez un peu notre jeu de 2013, et nous votre jeu de 2013

#1887 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts

Posted 28 April 2015 - 18:59 PM

J'espère! on verra ça dimanche!

#1888 PiR

PiR

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 posts

Posted 28 April 2015 - 19:04 PM

Au vue du parcours Europeen, je suis désolé mais on est la meilleure équipe

On ne peut tout de même pas reprocher aux Toulonnais de ne pas avoir eu, eux aussi, le Munster et les Saracens dans leur poule : on ne peut pas dédoubler les équipes  :P . Une chose est sûre : les deux meilleures équipes européennes se retrouvent en finale et c'est bien là l'essentiel.

Alea jacta est.

#1889 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 28 April 2015 - 19:04 PM

Ne te fie pas à ton petit doigt  :P

Recense tous les matchs ou le Nard a dirigé une équipe en phase finale

Et trouve moi un match,ou justement ça a envoyé du jeu grave

Le match sera quasi un copié collé , enfin je pense que celui du Leinster

Quasi la certitude

Le Nard ne se découvrira pas, et

Justement avec un banc 6/2 , c'est qu'il prévoie certainement une bataille de tranchées au prêt

#1890 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 28 April 2015 - 19:06 PM

Caplan, (le) 28 Avr 2015 - 7:58 PM, a écrit :

Oui le jeu du RCT a completement changé, vous avez un peu notre jeu de 2013, et nous votre jeu de 2013

On va pas exagérer non plus. Disons, qu'on a du se forcer à prendre un peu plus le jeu à notre compte et vous à réduire un peu votre volume. La question, c'est quelle sera l'équipe qui aura réussi le mieux à évoluer. Mais bon, je persiste, j'ai l'impression que cette transition dans le jeu à mieux été réussi par l'ASM. Je vous sens en avance....

On verra bien....