L'ASM avait un Sivivatu qui marchait sur l'eau pour moi a l'epoque et Naikaitaci me fera ptet mentir samedi (et chaque fois que je dis ca ca arrive grrr) mais je le vois encore en dessous quand meme par rapport au Sivi de l'epoque.
Et faut vous rappeler qu'aux ailes on alignait quand meme du Wulf et du Palisson. C'etait pas Habana...
Sivivatu ! Le pote à Bourrin qui marchait sur l'eau... On parle bien du joueur qui met 3 plombes à revenir au soutien de James sur la pénalité du 15/9, de celui qui avait mis ses gants de boxe au moment de saisir le ballon que Fernandez Lobbe transmettra à Delon et qui envoie un parpaing à T'iPaulo sur une des dernières occases ?
Pas photo entre Naka et le Sivi de la finale !
Palisson c'est lui qui contre le coup de pied de Parra qui aurait du éloigner le ballon à la 64ème minute, vous pouvez lui dire merci.
Pas photo entre Abendanon et le Lee Byrne de la finale qui a passé son temps avachi dans les rucks au lieu de couvrir le fond du terrain.
Pas photo non plus entre l'apport de Chouly et de Lee en 8.
Par contre Roro marchait sur l'eau, pas sur que Davies apporte autant offensivement. Mais sur le banc il aura son rôle à jouer.