Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#1891 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 28 April 2015 - 19:06 PM

L'ASM avait un Sivivatu qui marchait sur l'eau pour moi a l'epoque et Naikaitaci me fera ptet mentir samedi (et chaque fois que je dis ca ca arrive grrr) mais je le vois encore en dessous quand meme par rapport au Sivi de l'epoque.

Et faut vous rappeler qu'aux ailes on alignait quand meme du Wulf et du Palisson. C'etait pas Habana...

Sivivatu ! Le pote à Bourrin qui marchait sur l'eau... On parle bien du joueur qui met 3 plombes à revenir au soutien de James sur la pénalité du 15/9, de celui qui avait mis ses gants de boxe au moment de saisir le ballon que Fernandez Lobbe transmettra à Delon et qui envoie un parpaing à T'iPaulo sur une des dernières occases ?

Pas photo entre Naka et le Sivi de la finale !

Palisson c'est lui qui contre le coup de pied de Parra qui aurait du éloigner le ballon à la 64ème minute, vous pouvez lui dire merci.

Pas photo entre Abendanon et le Lee Byrne de la finale qui a passé son temps avachi dans les rucks au lieu de couvrir le fond du terrain.

Pas photo non plus entre l'apport de Chouly et de Lee en 8.

Par contre Roro marchait sur l'eau, pas sur que Davies apporte autant offensivement. Mais sur le banc il aura son rôle à jouer.

#1892 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 28 April 2015 - 19:08 PM

Ne te fie pas à ton petit doigt  :P

Recense tous les matchs ou le Nard a dirigé une équipe en phase finale

Et trouve moi un match,ou justement ça a envoyé du jeu grave

Le match sera quasi un copié collé , enfin je pense que celui du Leinster

Quasi la certitude

Le Nard ne se découvrira pas, et

Justement avec un banc 6/2 , c'est qu'il prévoie certainement une bataille de tranchées au prêt

Aucun et je pense que si on se contente d'un copié collé du Leinster, on est cuit. C'est pour ça que le Nard va surprendre.

#1893 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 28 April 2015 - 19:15 PM

http://www.20minutes...perdant-parfait

Je sais pas si une bonne stratégie psychologique pour votre groupe, de se forcer à se coller l'étiquette de l'outsider. Parce que clairement, sur les performances de votre équipe, c'est vous les favoris. Vous avez tapés deux fois les sarries, vous vous y êtes inclinés de manière par trop dégueulasse, double victoire contre le munster.

Alors que nous, notre seul vraie perf concluante, c'est la victoire à l'ulster, bien diminué.

Faut arrêter l'hypocrisie.

#1894 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 28 April 2015 - 19:17 PM

Aucun et je pense que si on se contente d'un copié collé du Leinster, on est cuit. C'est pour ça que le Nard va surprendre.

Bein, je ne le pense pas, 

Le Leinster ,c'est au dessus de Clermont, niveau Pack (c'est juste le meilleur d'Europe, en conquête, mélée, et dans les zones de combat)

Le paquet d'avants, c'est juste 90% de l'Equipe d'Irlande qui a gagné le Tournoi

Tout dépendra , pour moi, de l'apport des "vieux" dans les zones de combat

Si on se fait démonter, il n'y aura pas de matchs

Si par contre, ils arrivent à se transcender pour ce match là, 

Là, il y aura plus que photos

Une certitude, 

Habana et Mitchell ne toucheront certainement pas beaucoup la gonfle

Je sais pas si une bonne stratégie psychologique pour votre groupe, de se forcer à se coller l'étiquette de l'outsider. Parce que clairement, sur les performances de votre équipe, c'est vous les favoris. Vous avez tapés deux fois les sarries, vous vous y êtes inclinés de manière par trop dégueulasse, double victoire contre le munster.

Alors que nous, notre seul vraie perf concluante, c'est la victoire à l'ulster, bien diminué.

On a quand même battu le Leinster, ou il y a plus de la moitié de l'équipe Irlandaise,non?

#1895 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 28 April 2015 - 19:19 PM

Crispation ?

#1896 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 28 April 2015 - 19:21 PM

On a quand même battu le Leinster, ou il y a plus de la moitié de l'équipe Irlandaise,non?

D'une manière vraiment dégueulasse. Si le coach du leinster avait sorti madigan, on perdait. Il les coule à lui seul.
Sans compter que depuis le départ de sexton, ce n'est plus ce que c'était, y a qu'à voir leur classement en ligue celte.

Bref, c'était pas un match convaincant. C'est comme se réjouir de la victoire de la france contre l'ecosse au 6N

Edited by _Toulonnais, 28 April 2015 - 20:45 PM.

#1897 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,742 posts

Posted 28 April 2015 - 19:22 PM

Si on joue comme contre Northampton, on sera champions d'Europe

Si on joue comme contre les Saracens, on peut être champions d'Europe

Si on joue comme en finale 2013... :crying:

#1898 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,872 posts

Posted 28 April 2015 - 19:29 PM

De très bons résultats de notre part, c'est certain.

Sans aucune mesure avec le palmarès et l'expérience de votre groupe et des joueurs qui le composent.

Toulon est archi-favori face à une équipe toujours très friable en finale.

Une victoire de l'ASM serait miraculeuse.

#1899 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Mais bien sur.

Nous sommes d'ailleurs ultra favoris face à cette petite équipe qui monte le RCT, ce club avec si peu de moyens qui a un palmarès quasi vierge avec un manque de culture de la gagne effarant. Je ne comprendrais pas qu'on n'explose pas cette équipe de juniors dépourvus de toute expérience internationale.

En plus notre historique de réussite en finale parle évidemment en notre faveur.

On est tellement favoris que ce match s'annonce barbant...

#1900 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts

D'une manière vraiment dégueulasse. Si le coach du leinster avait sorti madigan, on perdait. Il les coule à lui seul.
Sans compter que depuis le départ de sexton, ce n'est plus ce que c'était, y a qu'à voir leur classement en ligue celte.

Bref, c'était pas un match convaincant. C'est comme se réjouir de la victoire de la france contre l'irlande au 6N

De mémoire, ça fait un petit bout de temps qu'on ne les a pas battus dans le tournoi  :P

L'irlande 3eme au classement de l'IRB

Pas convaincant, certe, 

Mais on les élimine 2 fois, en phase finale en 2 ans

#1901 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 28 April 2015 - 19:31 PM

Et ne dit-on pas "charité bien ordonnée commence par soi-même"?

Le classement du Top14, c'est du poulet?
On a effectivement fait de belles prestations mais on a pondu de belles merdes aussi!
Et les doubles champions en titre, c'est bibi?

Bref, c'est du 50/50.

#1902 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts

Posted 28 April 2015 - 19:32 PM

Mais bien sur.

Nous sommes d'ailleurs ultra favoris face à cette petite équipe qui monte le RCT, ce club avec si peu de moyens qui a un palmarès quasi vierge avec un manque de culture de la gagne effarant. Je ne comprendrais pas qu'on n'explose pas cette équipe de juniors dépourvus de toute expérience internationale.

En plus notre historique de réussite en finale parle évidemment en notre faveur.

On est tellement favoris que ce match s'annonce barbant...

Les Bookmakers nous mettent favoris

150428012937581917.jpg

#1903 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts

Posted 28 April 2015 - 19:32 PM

Non. Ne pas oublier que la faillite du buteur anglais nous arrange grandement, Halfpenny nous punirait, lui...

#1904 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,742 posts

Posted 28 April 2015 - 19:33 PM

Giteau à l'ouverture, Mermoz-Bastareaud pour la finale #ChampionsCup #RCT 

et çà je le crains, Giteau c'est la classe.

#1905 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,998 posts

Posted 28 April 2015 - 19:33 PM

Pour moi on l'est aussi. D'ailleurs les gars du Racing ne 
savent toujours pas comment ils l'ont gagnée