Vraiment dommage que ce match se déroule à Twickenham, stade mythique mais bien trop grand.
Sinon, il faut pas trop s'emballer. Quand je vois les remplaçants de toulon, leur équipe est vraiment très complète et je parle même pas de ceux qu'ils laissent à la maison. C'est un peu David contre Goliath (enfin, l'ASM a quand même de beaux arguments). Autant en 2013, il y avait une classe d'écart sur l'ensemble de la saison en notre faveur, autant cette année, c'est plutôt l'inverse. Toulon a plus de 30 internationaux en puissance, (Bruni doit bien se les mordre d'avoir resigné d'ailleurs) et 3 ouvreurs internationaux, tout autant de buteurs décisifs même sans Armitage.
J'attends ce match sans trop de pression, on perd, c'est normal et si par hasard, on l'emporte, ce sera ... wouah !!!
Je suis pas d'accord: Leicester et l'Ulster, c'est pas des lapins de 6 semaines non plus. Le Leinster en demi, non plus.
Northampton comme mes Wasps c'est de la daube. Northampton, c'est fait taper par le RM92 en poule comme des lapins de 6 semaines.
Vous êtes la meilleure équipe des équipes que vous avez affrontez, jusqu'à présent.
Cela n'enlève rien à ce que je pense du cru ASM 2014/2015. Une très bonne cuvée qui a tout les atouts pour choper la médaille d'Or le 02/05/15
L'Ulster s'est fait piller cet été avec en plus l'arrêt définitif de Ferris. L'Ulster cette année était une équipe moyenne d'autant que Best n'a que peu joué.
Pour Leicester ou Leinster, ce sont des grosses équipes chaque année, en effet.
Après, penser que les Wasps, c'est de la daube, faut rien connaître au rugby pour sortir cela et être amnésique de votre quart de finale, je parle même pas de Northampton, premier de la Premiership.