Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#1921 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,204 posts

Posted 28 April 2015 - 22:01 PM

Giteau à l'ouverture, Mermoz-Bastareaud pour la finale #ChampionsCup #RCT

et çà je le crains, Giteau c'est la classe.

Effectivement, c'est ce que le RCT peut aligner de mieux derrière... ce serait un terrible désaveu pour Michalak même si je préférerais qu'il joue.

Après, tant mieux pour le rugby, tellement Giteau est beau à voir jouer.

#1922 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 28 April 2015 - 22:06 PM

Bon moi tactiquement, je propose qu'on évite d'avoir plus de 14 points d'écarts au bout de 30 minutes. Ca nous réussit pas.  On se croit déjà arrivé, entrain de boire une bière aux vestiaires en faisant un selfie de mes 2.

Donc, on essaie d'être taille à taille jusqu'à la 75ème minutes et avec le cul bordé de nouilles, Habana place un contre de 80 mètres de la mort qui tue. D'ailleurs s'il le peut, je lui conseille d'attendre avant d'applatir, qu'un jaunard vienne lui mettre la pression. C'est fait faire effort de 80 mètre à un gonze et te fait gagner du temps. C'est pas de l'humiliation, hein ! C'est tactique.

:lol:  :lol: :P  :flowers:  

#1923 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,204 posts

Posted 28 April 2015 - 22:39 PM

Bon moi tactiquement, je propose qu'on évite d'avoir plus de 14 points d'écarts au bout de 30 minutes. Ca nous réussit pas.  On se croit déjà arrivé, entrain de boire une bière aux vestiaires en faisant un selfie de mes 2.

Donc, on essaie d'être taille à taille jusqu'à la 75ème minutes et avec le cul bordé de nouilles, Habana place un contre de 80 mètres de la mort qui tue. D'ailleurs s'il le peut, je lui conseille d'attendre avant d'applatir, qu'un jaunard vienne lui mettre la pression. C'est fait faire effort de 80 mètre à un gonze et te fait gagner du temps. C'est pas de l'humiliation, hein ! C'est tactique.

:lol:  :lol: :P  :flowers:  

Naka est imbattable sur ce sujet...  B)

#1924 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,877 posts

Posted 28 April 2015 - 22:45 PM

on est loin des finales 2007-2008-2009-2010-2013 pour les couleurs sur les voitures, drapeaux en façades, magasins décorés

on joue bien une finale de coupe d'europe ? confirmez moi ....

lassitude ?

enthousiasme perdu ?

cette coupe d'europe finalement les gens s'en foutent ? sauf que le club ne veut pas du top 14 (trop de boucliers en vitrine...)

résignation?

on est serein ?

je suis aveugle ?

votre avis

#1925 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,307 posts

Posted 28 April 2015 - 22:49 PM

Peut être parce que la finale n'est plus une fin en soi, comme cela pouvait être le cas auparavant ?

J'espère en tout cas.

#1926 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,915 posts

Posted 28 April 2015 - 23:04 PM

Peut être parce que la finale n'est plus une fin en soi, comme cela pouvait être le cas auparavant ?

J'espère en tout cas.

La finale n'est pas une finalité...tout au plus peut on imaginer que ds sa longue histoire l'ASM a longtemps preféré jouer placé que gagnant !

Ce n'est plus le cas depuis les années 2 000...et le premier titre est venu tout naturellement...a ce rythme le deuxieme titre est pour bientot...ds quelques heures il faut l'esperer !

#1927 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 April 2015 - 05:03 AM

L'ASM avait un Sivivatu qui marchait sur l'eau pour moi a l'epoque et Naikaitaci me fera ptet mentir samedi (et chaque fois que je dis ca ca arrive grrr) mais je le vois encore en dessous quand meme par rapport au Sivi de l'epoque.

Sivivatu a marché sur l'eau 3 ou 4 matchs

pour les autres il a ,soit pataugé, soit coulé à pic...

il a fini avec une bouée ..naturelle

dommage ( car en forme sans les formes c'est quand meme un sacré joueur )

#1928 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts

Posted 29 April 2015 - 05:11 AM

Nous, on est serein à Toulon. L'habitude sans doute....Je vois un gros gros match des nôtres, en particulier Botha, Hayman et Masoe. Du concassage et explosion de jaunards. Krakatoa à Londres...

L'habitude ça me fait marrer ... 7 finales donc 3 gagnées et une faut voir comment ... Je ne trouve pas le ratio si éblouissant que ça ...
Car la finale de 2013 ne doit jamais être la votre ... Cela rabaisse encore le ratio
Avec votre effectif de fou ... Donc museau

#1929 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts

Posted 29 April 2015 - 05:24 AM

L'habitude ça me fait marrer ... 7 finales donc 3 gagnées et une faut voir comment ... Je ne trouve pas le ratio si éblouissant que ça ...
Car la finale de 2013 ne doit jamais être la votre ... Cela rabaisse encore le ratio
Avec votre effectif de fou ... Donc museau

Après de sombres joueurs tels que cités ici n'ont jamais remportés de brennus "En 1969, Pierre Villepreux perd sa deuxième finale du championnat de France, cette fois avec le Stade toulousain qui est battu par Bègles. Avec Lucien Mias, il fait partie des grands joueurs internationaux français, comme Pierre Albaladejo, Walter Spanghero, Jo Maso et Serge Blanco, qui n'ont jamais remporté le titre de champion de France."

#1930 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 29 April 2015 - 06:11 AM

Giteau à l'ouverture, Mermoz-Bastareaud pour la finale #ChampionsCup #RCT 

et çà je le crains, Giteau c'est la classe.

Si GIteau peut rééditer le même match que contre le Leinster, ça me va, il a été tout sauf transcendant. Par contre, c'est évident que ce joueur est de la trempe des meilleurs

#1931 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,799 posts

Posted 29 April 2015 - 06:29 AM

on est loin des finales 2007-2008-2009-2010-2013 pour les couleurs sur les voitures, drapeaux en façades, magasins décorés

on joue bien une finale de coupe d'europe ? confirmez moi ....

lassitude ?
enthousiasme perdu ?
cette coupe d'europe finalement les gens s'en foutent ? sauf que le club ne veut pas du top 14 (trop de boucliers en vitrine...)
résignation?
on est serein ?
je suis aveugle ?

votre avis

Non mais j'avoue que les finales me stressent. J'en ai marre de me faire c....r à sortir un drapeau qui finira en berne au coup de sifflet final.

#1932 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 29 April 2015 - 06:45 AM

c'est bon

j-ai-peur.jpg

je crois que je vais rester là dedans jusqu'à samedi 19h4.....

#1933 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 posts

Posted 29 April 2015 - 07:00 AM

c'est bon

j-ai-peur.jpg

je crois que je vais rester là dedans jusqu'à samedi 19h4.....

Idem !!

P....n, comment vous faites pour pas stresser ? Je crois que je vais exploser avant samedi :D

#1934 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 29 April 2015 - 07:01 AM

Bon, j'ai regardé les infos hier soir, les news sur le Népal m'ont  permis de relativiser quelque peu l'enjeu de la finale. Samedi, ça sera une autre paire de manches.

#1935 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 posts

Posted 29 April 2015 - 07:03 AM

Bon, j'ai regardé les infos hier soir, les news sur le Népal m'ont  permis de relativiser quelque peu l'enjeu de la finale. Samedi, ça sera une autre paire de manches.

oui bien sûr mais...