Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#2071 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 29 April 2015 - 14:17 PM

Tu peux ajouter à ta liste: André et Daniel Herrero, Aldo Gruarin, Christian Carrère, Hache, Sappa, Bianchi...etc...

Les toulonnais c normal .... Ils l'ont gagné a d'autres moments ... Ou c'était pas normal

#2072 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,696 posts

Posted 29 April 2015 - 14:18 PM

Il me semble qu'ils l'ont refait mais ça reste un grand souvenir ça :lol:

C'est toi qui va le remplir la nuit avoue !! :D

Avec les coups de parapluie des supporters (trices) quand tu jouais ailiers, oui ! J'ai meme souvenir d'un joueur arrivant en tracteur, vrai de vrai !!! :lol: :lol: :lol:

#2073 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 29 April 2015 - 14:18 PM

pour faire un parallèle culinaire sur à cette histoire Brenus vs Champions cup

le brenus c'est une bonne blanquette, un pot au feu, une truffade cuisinée par un chef étoilé

la champions c'est de la cuiisine moléculaire, cuisiné par un autre chef étoilé

les deux ne racontent pas du tout la même histoire, mais les deux proposent du bonheur et tapent dans le haut niveau

#2074 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,203 posts

Posted 29 April 2015 - 14:19 PM

ASM : vers le même 15 de départ que contre les Saracens avec un seul changement, Parra titulaire à la mêlée.

Lee serait remplaçant (pour moi indispensable d'entrée !)

A Toulon, Juan Smith en 3e ligne préféré à Fernandez-Lobbe. Chiocci plutôt que Menini pour débuter. Banc à 6 avants probables.

On aurait mis Lee remplaçant que t'aurais crié partout au scandale de mettre un mec qui n'a pas joué depuis 4 semaines titulaire d'une finale de Coupe d'Europe...

Contradiction quand tu nous tiens

#2075 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 29 April 2015 - 14:21 PM

Attention de ne pas minimaliser le Toulon 2015:

RCT: Meilleure attaque avec 638 points marqués et 69 essais.Ca me fait penser au Clermont de 2013.

C'est pour cela qu'il va falloir être beaucoup plus fort qu'en 2013 car Toulon ne fera pas la même "caquade "que nous.

Nous avons la meilleure défense sur le Top 14 mais cela dépend des matchs ou parfois on est capable d'en prendre 5 ou 6 (UBB,SF,Castres...)

Alors il ne faut pas que l'ASM soit à 120% mais à 200%.

Donc oui Toulon est bien favori , mais j'ose espérer l'exploit de tout un peuple.

Alors la mince !! Qd on regarde les stats ... On nous dit que non il faut pas ... Car il faut gagner ! Et la tu nous dis que les stats parlent pour les toulonnais ...
Justement les stats parlent pour eux donc mentalement on est mieux ... Car sinon clermont aurait gagné 5 ou 6 de ses finales

Parra :
«  Aujourd'hui, tout le monde nous voit perdant car on n'a pas l'habitude de gagner une finale, donc c'est parfait, a déclaré l’international français à l'AFP. On joue le double tenant, qui enchaîne les finales, qui sait ce que c'est. En 2013, on était peut-être favori, là, ce n'est pas le cas. C'est sûr qu'on s'est régalé il y a deux semaines à Saint-Étienne, où on a communié avec notre public. Mais on n'a rien gagné. On va jouer Toulon, double champion d'Europe, c'est un grand moment. C'est la plus belle équipe d'Europe. »

Gireau :

« Clermont est une belle équipe dans son ensemble. Pour moi, c'est même la meilleure équipe cette année. Ils ont bien joué tout le temps, ont fait le boulot... Pour moi, ils sont favoris dans cette finale, mais dans un match comme celui-là, ce n'est pas grave de ne pas être favori, l'important est de gagner. Leurs qualités font qu'il est difficile de sortir une individualité du groupe, en tout cas la discipline en défense sera très importante. Nous devrons travailler en équipe et être très disciplinés, même si c'est une réponse un peu "cliché" »,

Lequel enfume le mieux ?

Gireau .... C'est sur ..

#2076 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,289 posts

Posted 29 April 2015 - 14:23 PM

Euh, il y en a encore beaucoup ?

A chacun ses célébrités, mais nous nous n'avons rien gagné de spécial pour les frères Fargette (Si ce n'est un peu moins de règlements de comptes dans la basse ville) :D

On a les références qu'on peut :P

#2077 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,252 posts

Posted 29 April 2015 - 14:24 PM

Degeu. Je veux l'etoile de cowboy comme le RCT en 2013.

C'EST QUI LE PATRON ?!

Version sherif.....

Attached File  Etoile dégueu.jpg   102.74KB   6 downloads

#2078 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,289 posts

Posted 29 April 2015 - 14:25 PM

Avec les coups de parapluie des supporters (trices) quand tu jouais ailiers, oui ! J'ai meme souvenir d'un joueur arrivant en tracteur, vrai de vrai !!! :lol: :lol: :lol:

Pas connu le tracteur, mais les coups de parapluie oui  :D 

#2079 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 29 April 2015 - 14:28 PM

Les toulonnais c normal .... Ils l'ont gagné a d'autres moments ... Ou c'était pas normal

On peut aussi parler de celles qu'on a perdu injustement alors qu'on devait gagner

Il y en a quelques unes aussi

Verre d'eau à moitié vide, verre d'eau à moitié plein  :rolleyes:

#2080 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 29 April 2015 - 14:29 PM

Les parapluies ??? Il ne pleut jamais dans le Cantal !!
Sinon oui , tu as plus de chance de voir un joueur arrivé en tracteur qu'en bateau ou en limousine dans le Cantal ...

#2081 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 29 April 2015 - 14:29 PM

Version sherif.....

attachicon.gifEtoile dégueu.jpg

Non mais faut arrêter là, mon cœur ne va pas supporter une nouvelle désillusion 

#2082 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,252 posts

Posted 29 April 2015 - 14:33 PM

pour faire un parallèle culinaire sur à cette histoire Brenus vs Champions cup

le brenus c'est une bonne blanquette, un pot au feu, une truffade cuisinée par un chef étoilé

la champions c'est de la cuiisine moléculaire, cuisiné par un autre chef étoilé

les deux ne racontent pas du tout la même histoire, mais les deux proposent du bonheur et tapent dans le haut niveau

Belle comparaison!

Ca fait 5 ans qu'on a faim donc l'un ou l'autre, je mange.

#2083 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 29 April 2015 - 14:35 PM

"Il va falloir nous supporter plusieurs années, qu'ils apprennent à partager une partie du gâteau car on a très faim et on va manger goulûment et salement."

#2084 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,252 posts

Posted 29 April 2015 - 14:41 PM

"Il va falloir nous supporter plusieurs années, qu'ils apprennent à partager une partie du gâteau car on a très faim et on va manger goulûment et salement."

Ils sont gros et repus....nous sommes maigres et affamés.

#2085 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,572 posts

Posted 29 April 2015 - 14:47 PM

Alors la mince !! Qd on regarde les stats ... On nous dit que non il faut pas ... Car il faut gagner ! Et la tu nous dis que les stats parlent pour les toulonnais ...
Justement les stats parlent pour eux donc mentalement on est mieux ... Car sinon clermont aurait gagné 5 ou 6 de ses finales

Gireau .... C'est sur ..

j'ai dit le mieux, mais le plus :P