Il me semble qu'ils l'ont refait mais ça reste un grand souvenir ça
C'est toi qui va le remplir la nuit avoue !!
Riom a un beau complexe ...
Posté 29 avril 2015 - 13:22
Il me semble qu'ils l'ont refait mais ça reste un grand souvenir ça
Posté 29 avril 2015 - 13:25
Jono et ses combinaisons magiques etait bien au Leinster venu en 1/4 a Mayol l'an dernier pour Le dernier match de BOD ?
(Mode je titille)
l'année dernière, le RCT était totalement injouable, Jono ou pas... Cette année, ce n'est pas tout à fait la même chose. Ensuite, Jono utilise le matos qu'il a et l'année dernière, les avants du Leinster n'étaient pas au niveau qu'ils ont eu cette année, où ils sont probablement les meilleurs du plateau. Bref, tout cela pour dire que Jono nous a montré (nous avons payé pour, et chèrement) qu'il était capable de mettre en œuvre des trucs sympas et assez déstabilisants. J'attends d'en voir deux ou trois exemples samedi, c'est tout.
Posté 29 avril 2015 - 13:28
.
Lever le bout de bois , ça doit le faire quand même ...
Tout à fait, l'ambiance, la ferveur populaire, l'histoire, tout est bien avec le Brennus, c'est une peu comme avec le T6N
Par contre coté purement intèrét sportif, et jeu pratiqué, la CE est plus homogéne et plus intense sur la durée.
L'intensité et le jeu proposé sont plus constants enfin vu de chez moi.
Riom a un beau complexe ...
Le vieux stade en pente c'était quand même quelque chose
Posté 29 avril 2015 - 13:31
Posté 29 avril 2015 - 13:38
Posté 29 avril 2015 - 13:47
François MICHELIN est décédé ce matin.
Triste nouvelle avant ce match
Je connais un bon moyen pour les joueurs de lui rendre hommage : la Timbale !! la Timbale !! la Timbale !!
Posté 29 avril 2015 - 13:48
C'est bizarre , je ne le connais pas ce stade, j'ai toujours joué au pré bijou...
Tu dois être trop jeune
Posté 29 avril 2015 - 13:48
J'admire votre optimisme les gars. Autant il y a deux ans je ne nous voyais pas perdre. Nous étions de loin la meilleure équipe du continent et tout à fait pscchhhiiitttt... Depuis, Toulon est un ogre qui balaye tout sur son passage et honnêtement ils sont beaucoup plus forts que nous cette année. Sur une finale, un match, une préparation, un malentendu, un coup du sort, tout est possible mais nos chances sont très minces et les coups du sort tombent rarement en notre faveur. Je suis à fond derrière les jaunes et bleus mais je n'aurais vraiment aucune déception en cas de défaite. Nous étions invincible il y a deux ans.... Le doublé nous tendait les bras.... Aujourd'hui Toulon après un doublé impossible HCUP/championnat et historique, le rct se se présente devant nous en étant en plus double tenant du titre... Double champion en titre... Finalement ce sont eux qui écrivent cette histoire qui nous tendait les bras. Ils tentent la passe de 3 , de 4 voire même 5 cette saison. C'est sans aucun doute l'une des plus grandes équipes de l'histoire européenne que nous allons affronter. Alors les petits gars vont tout faire pour déjouer les pronostics et ce ne serait pas un mince exploit de ramener le titre ...
Posté 29 avril 2015 - 13:49
A nos âges, pourvu qu'on ait la paix, on avoue tout, tu le sais bien ...
Bon 138 pages ... on dirait que la pression monte !!!
Posté 29 avril 2015 - 13:54
A nos âges, pourvu qu'on ait la paix, on avoue tout, tu le sais bien ...
Bon 138 pages ... on dirait que la pression monte !!!
Y en a qui la supporte plus ou moins bien.
Ce qui m'inquiète un peu c'est que nos amis Toulonnais sont assez sobres dans leurs commentaires.
Complot !!!!
François MICHELIN est décédé ce matin.
Triste nouvelle avant ce match
Ya pas de bon jour pour mourir, celui la ou un autre.
On a gagné le Brennus pour Edouard, on gagnera la CE pour François, y a pas grand chose d'autre à faire.
Posté 29 avril 2015 - 13:55
Degeu. Je veux l'etoile de cowboy comme le RCT en 2013.
C'EST QUI LE PATRON ?!
Posté 29 avril 2015 - 13:55
Ce qui m'inquiète un peu c'est que nos amis Toulonnais sont assez sobres dans leurs commentaires.
Complot !!!!
Oui j'ai remarqué en effet ...
Soit ils sont sûrs d'eux, soit ils ont aussi peur que vous !
PS ... la peur c'est le début de la sagesse ... et souvent ça fait bien jouer !
Posté 29 avril 2015 - 14:08
Complot !!!!
Ya pas de bon jour pour mourir, celui la ou un autre.
On a gagné le Brennus pour Edouard, on gagnera la CE pour François, y a pas grand chose d'autre à faire.
Euh, il y en a encore beaucoup ?
A chacun ses célébrités, mais nous nous n'avons rien gagné de spécial pour les frères Fargette (Si ce n'est un peu moins de règlements de comptes dans la basse ville)
Posté 29 avril 2015 - 14:16
Euh, il y en a encore beaucoup ?
A chacun ses célébrités, mais nous nous n'avons rien gagné de spécial pour les frères Fargette (Si ce n'est un peu moins de règlements de comptes dans la basse ville)
La nouvelle génération poursuit ses études aux Etats-Unis chez leur Grand-mère, si l'actualité n'a pas trop bougé.