Je sens que ça va être rugueux, violent, tactique, vicieux et beau.
J'espère que les clermontois ont prévu un stock d'arnican et ..de préparation H. Ca pourrait leur être utile aprés le match.
Du rugby quoi !!
Posté 30 avril 2015 - 07:45
Je sens que ça va être rugueux, violent, tactique, vicieux et beau.
J'espère que les clermontois ont prévu un stock d'arnican et ..de préparation H. Ca pourrait leur être utile aprés le match.
Du rugby quoi !!
Posté 30 avril 2015 - 07:48
en cas de viol samedi, il risque d"être bien utile ce monsieur.
J'ai couru tout le diocèse, j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris de l'essence ordinaire ; vous savez combien ça coute ça : bientôt 3 balles. Vous remarquer on aurai fait venir l'exorciseur,on aurait acheté des cierges ça aurai pas couté 3 balles non plus.
L'exorciste mais pour quoi faire ?
Pour chasser le diable Monsieur Laporte . Ma petite sœur viens à Toulon crack elle se retrouve au ciel, G Vosloo pareil, ce pauv'Napo ça sera pareil.
Alors je m'suis dit : c'est l'endroit qu'est pas bon. Même pour vous je ne suis pas tranquille, c'est pas sain.
Mais j'suis pas chez moi, j'suis qu'le manager
Ah alors j'aime mieux ça : c'est pas un bien de famille. Monsieur Laporte serait né ici, j'comprendrais.
Posté 30 avril 2015 - 07:54
J'ai couru tout le diocèse, j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris de l'essence ordinaire ; vous savez combien ça coute ça : bientôt 3 balles. Vous remarquer on aurai fait venir l'exorciseur,on aurait acheté des cierges ça aurai pas couté 3 balles non plus.
L'exorciste mais pour quoi faire ?
Pour chasser le diable Monsieur Laporte . Ma petite sœur viens à Toulon crack elle se retrouve au ciel, G Vosloo pareil, ce pauv'Napo ça sera pareil.Alors je m'suis dit : c'est l'endroit qu'est pas bon. Même pour vous je ne suis pas tranquille, c'est pas sain.
Mais j'suis pas chez moi, j'suis qu'le manager
Ah alors j'aime mieux ça : c'est pas un bien de famille. Monsieur Laporte serait né ici, j'comprendrais.
Voilà ce que vous dis Nap's dans La Montagne du jour : "Gagner avec l'ASM avant mon départ"
Posté 30 avril 2015 - 07:56
"Clermont est une belle équipe dans son ensemble. Pour moi, c'est même la meilleure équipe cette année. Ils ont bien joué tout le temps, ont fait le boulot... Pour moi, ils sont favoris dans cette finale"
Ils ont bien appris leur leçon les radois
Posté 30 avril 2015 - 07:58
Toulon: Clermont a "la meilleure équipe", selon Giteau
"Clermont est une belle équipe dans son ensemble. Pour moi, c'est même la meilleure équipe cette année. Ils ont bien joué tout le temps, ont fait le boulot... Pour moi, ils sont favoris dans cette finale"
Ils ont bien appris leur leçon les radois
oui et MB "Clermont n'a pas le droit de la perdre"...Ben qu'il nous la laisse cette victoire lui le grand généreux
Posté 30 avril 2015 - 07:58
bon moi, ça y est : j'ai ma dose d'interviews, d'articles, de reportages, etc... sur le match de samedi...
faut que ça commence désormais.
Posté 30 avril 2015 - 07:59
faut que ça commence désormais.
pareil.
départ ce soir.
Vivement.
Posté 30 avril 2015 - 08:10
Faut pas que nos 2ème ligne titulaires se pètent...Composition d'équipe annoncée par LM (11 pages consacrées à la finale) :
Debaty - Kayser - Zirakashvili
Cudmore - Vahaamahina
Chouly - Lee - Bonnaire
Parra - James
Nalaga - Fofana - Davies - Nakaitaci
Abendanon
R : Ulugia - Domingo - Ric - Pierre - Bardy - Rado - Lopez - Rougerie
Posté 30 avril 2015 - 08:16
Faut pas que nos 2ème ligne titulaires se pètent...
Surtout Cudmore, s'il se péte tot dans le match j'y vois pas beau !!!
non du tout lol mais c bon le nougat
ce qui est penible c que depuis 2 ans je n'arrete pas d'investir dans les polos ya toujours un truc qui change
et cette annee encore vas falloir investir lol.
au moins pour vous c cool pas d'investissement
![]()
![]()
le plus chiant dans cette histoire c que depuis deux ans on change de polo
ya toujours un truc qui se rajoute.
et cette annee encore va falloir encore investir lollllllllll
T'as que celle la en stock, tu comptes nous la servir jusqu'au début du match
Posté 30 avril 2015 - 08:24
Surtout Cudmore, s'il se péte tot dans le match j'y vois pas beau !!!
T'as que celle la en stock, tu comptes nous la servir jusqu'au début du match
c'est chambreur mais ça reste gentil
ahhhhhhhhhhhhhhhhrgeeeeeee.
a nous les terribles guerriers du pilou pilou qui descendons de la montagne vers la mer
pilou !!! pilou !!
avec nos femmes echeuvelées allaitant nos enfants a a l'ombre des cocotiers blancs
pilou !!! pilou !!!
nous les terribles guerriers du pilou pilou poussons notre terrible cri de guerre
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
jai dit terrible cri de guerre
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
parce que toulon
rouge
parce que toulon
noir
parce que toulon rouge et noir
meme pas peur
Posté 30 avril 2015 - 08:30
de toute maniere peut importe l'issue du match il ya tellement de stress sur le terrain .
moi jvais faire comme moumou jvais le suivre en taxi lolllll
oui mais trouve un taxi jaune
non pas de noir...ou alors pour fêter votre défaite
Posté 30 avril 2015 - 08:31
ahhhhhhhhhhhhhhhhrgeeeeeee.
a nous les terribles guerriers du pilou pilou qui descendons de la montagne vers la mer
pilou !!! pilou !!
avec nos femmes echeuvelées allaitant nos enfants a a l'ombre des cocotiers blancs
pilou !!! pilou !!!
nous les terribles guerriers du pilou pilou poussons notre terrible cri de guerre
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
jai dit terrible cri de guerre
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
parce que toulon
rouge
parce que toulon
noir
parce que toulon rouge et noir
PILOU PILOU PILOU!!! ...ZOB! ZOB! ZOB!
Posté 30 avril 2015 - 08:31
Ce pilou pilou est d'un ridicule... j'ai encore l'image de Delany découvrant ça pour son premier match, l'air incrédule, limite l'envie de se marrer
Posté 30 avril 2015 - 08:32
Huuuuuummmmmmmmmmpppfffff, ça commence à être long
Posté 30 avril 2015 - 08:32
Ce pilou pilou est d'un ridicule... j'ai encore l'image de Delany découvrant ça pour son premier match, l'air incrédule, limite l'envie de se marrer
ça fait parti du folklore local.
il y a plein de choses en ce bas monde qui paraissent ridicules aux indigènes !