Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#2356 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts

Posted 30 April 2015 - 11:45 AM

Pour ceux qui veulent voir l'écharpe du RCT pour la finale, lien ci-dessous.

http://www.rctoulon....-cup-est-prete/

C'est une rentrée d'argent supplémentaire, pourquoi on en fait une à l'ASM?

#2357 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,571 posts

Posted 30 April 2015 - 11:45 AM

Je veux bien laisser les Toulonnais nous battre au Mich si ils nous laissent la coupe cette année.

Que dalle, on prend tout !

#2358 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts

Posted 30 April 2015 - 11:49 AM

Moi je vois le scenario suivant:

- le RCT est devant au score à la 78ème : 15-7

- le RCT occupe les 22m de l'ASM lorsque Debaty intercepte une passe de Mermoz. Au terme d'une chevauchée solitaire de 80m lors de laquelle le Belge raffute Giteau  et Mermoz qui revenait, puis fait exploser Halfpenny sur une charge dévastatrice, il aplatit la gonfle en coin suite au retour d'un ailier

- Lopez rentré en jeu à la place de James, transforme du bord de touche => 15-14 pour le RCT à la 79eme.

- Le RCT effectue un renvoie long qui tombe dans les bras de Nakaitaci qui effectue un double une deux avec Fofana pour remonter 50m et atterir sur la ligne des 40m du RCT.

- Près plusieurs temps de jeu de gros, nous arrivons à la 83eme et Lopez décide de monter une quille vers l’en-but varois. Giteau à la lutte avec Abendanon expédie de ballon volontairement en ballon mort: Carton jaune pour Giteau et essai de pénalité pour l'ASM

Victoire de l'ASM 21-15 !

#2359 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts

Posted 30 April 2015 - 11:51 AM

T'as fumé la moquette ce matin, car le RCT ne fera pas cette erreur, vaut mieux qu'on soit devant au score sinon j'y vois pas beau.

#2360 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 30 April 2015 - 11:52 AM

Un joueur emblématique de l'ASM fera son coming out et aurait une liaison avec Nigel...

#2361 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,571 posts

Posted 30 April 2015 - 11:54 AM

- le RCT occupe les 22m de l'ASM lorsque Debaty intercepte une passe de Mermoz. Au terme d'une chevauchée solitaire de 80m lors de laquelle le Belge raffute Giteau  et Mermoz qui revenait, puis fait exploser Halfpenny sur une charge dévastatrice, il aplatit la gonfle en coin suite au retour d'un ailier

- Lopez rentré en jeu à la place de James, transforme du bord de touche => 15-14 pour le RCT à la 79eme.

- Le RCT effectue un renvoie long qui tombe dans les bras de Nakaitaci qui effectue un double une deux avec Fofana pour remonter 50m et atterir sur la ligne des 40m du RCT.

- Près plusieurs temps de jeu de gros, nous arrivons à la 83eme et Lopez décide de monter une quille vers l’en-but varois. Giteau à la lutte avec Abendanon expédie de ballon volontairement en ballon mort: Carton jaune pour Giteau et essai de pénalité pour l'ASM

Si Lopez fait ça, ça veut dire que nous sommes dans les 22, autant taper un drop non ? Les tuer Wilko'style, ça aurait quand même une autre gueule (d'autant que s'il la rate la quille, il peut rester en Angleterre Camille, conseil d'amis :angryfire:  :angryfire:  :angryfire: ). Sinon, Debaty sur 80 mètres qui explose Demis-sous avant d'aller sous les poteaux, c'est classe ! :P

#2362 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 April 2015 - 11:56 AM

©©©©©©©©©©©©©©©©©

mais qui va prendre ?

#2363 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts

Posted 30 April 2015 - 12:00 PM

Si Lopez fait ça, ça veut dire que nous sommes dans les 22, autant taper un drop non ? Les tuer Wilko'style, ça aurait quand même une autre gueule (d'autant que s'il la rate la quille, il peut rester en Angleterre Camille, conseil d'amis :angryfire:  :angryfire:  :angryfire: ). Sinon, Debaty sur 80 mètres qui explose Demis-sous avant d'aller sous les poteaux, c'est classe ! :P

Ok je corrige mon scenario alors:

Lopez tente le drop des 40m mais touche l'exterieur du poteau. Mais Abendanon a bien suivit et à la lutte avec Giteau celui ci expédie volontairement (ou pas) la gonfle en ballon mort :D

#2364 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,571 posts

Posted 30 April 2015 - 12:01 PM

Ok je corrige mon scenario alors:

Lopez tente le drop des 40m mais touche l'exterieur du poteau. Mais Abendanon a bien suivit et à la lutte avec Giteau celui ci expédie volontairement (ou pas) la gonfle en ballon mort :D

ça c'est absolument crédible, j'adhère !

#2365 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts

Posted 30 April 2015 - 12:05 PM

T'as fumé la moquette ce matin, car le RCT ne fera pas cette erreur, vaut mieux qu'on soit devant au score sinon j'y vois pas beau.

Non je récupère les croutes de Salers et de Cantal que je mets en poudre et puis je snif tout ca ;)

#2366 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 30 April 2015 - 12:15 PM

Je ne veux pas savoir qui fait le rôle de la femme dans ce couple...

Le toulonnais ...

#2367 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 30 April 2015 - 12:16 PM

va t'on arriver à battre le nombre de pages de l'ancienne finale?

http://www.cybervulc...sm-rct/page-238

#2368 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 30 April 2015 - 12:17 PM

Pour pas concurrencer les roumains.

#2369 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 30 April 2015 - 12:17 PM

Pour clermont ok mais pas a Toulon ! Sont cons çes toulonnais ... Déjà le climat et après le nombre de supporters ...
Faut qu'ils fassent des strings de bain ...

#2370 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,571 posts

Posted 30 April 2015 - 12:18 PM

vas t'on arriver a battre le nombre de page de l'ancienne finale?

http://www.cybervulc...sm-rct/page-238

les compos vont relancer le flux des posts, là on tourne en rond. Quand on commence à parler de lit, c'est qu'il se passe quelque chose de pas net... vivement ces compos, même si les interrogations sont côté RCT