Rien à foutre du scénario.
La coupe et puis c'est tout.
La pression, l'impatience et l'excitation commencent à monter ? A peine...

Avant match : ASM-RCT
Posted 30 April 2015 - 10:46 AM
Posted 30 April 2015 - 10:48 AM
Rien à foutre du scénario.
La coupe et puis c'est tout.
La pression, l'impatience et l'excitation commencent à monter ? A peine...
moi je VEUX un essai soit de PIERRE, soit de RADO + la victoire
Posted 30 April 2015 - 10:50 AM
Posted 30 April 2015 - 10:51 AM
Puis Roro qui rentre et met un drop ?
C'est ça. A +6 deux minutes de la fin, Menini prend l'intervalle, Rado le rattrape et fait tomber le ballon...
Posted 30 April 2015 - 10:52 AM
Je n'arrive pas à savoir ce qui me ferais le plus plaisir comme scenario en cas de victoire. Une large victoire ecrasante (minimum + 20) ou domination de Toulon (de peu) pendant tout le match et coup de poignard avec l'essai casquette à la 79eme qui nous fait gagner de +1 ? J'hesite...
que l'on gagne sur la seule faute d'arbitrage du match à la 79 éme .
Ou de 40 points d'écart.
Posted 30 April 2015 - 10:52 AM
De toutes façon, on est tous d'accord pour dire qu'il faut que Brock James fasse un grand match pour décrocher la timbale au contraire du 10 toulonnais ( giteau) qui n'aura pas besoin d'être formidable pour que Toulon l'emporte
Si on rivalise devant, y a aucune raison pour que BJ ne fasse pas un grand match avec la confiance retrouvée qui l'habite.
Posted 30 April 2015 - 10:53 AM
va falloir être très très discipliné.
Je crains les artilleurs toulonnais comme la peste.
Posted 30 April 2015 - 10:54 AM
Je n'arrive pas à pronostiquer ce match.
Posted 30 April 2015 - 10:54 AM
ahhhhhhhhhhhhhhhhrgeeeeeee.
a nous les terribles guerriers du pilou pilou qui descendons de la montagne vers la mer
pilou !!! pilou !!
avec nos femmes echeuvelées allaitant nos enfants a a l'ombre des cocotiers blancs
pilou !!! pilou !!!
nous les terribles guerriers du pilou pilou poussons notre terrible cri de guerre
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
jai dit terrible cri de guerre
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
parce que toulon
rouge
parce que toulon
noir
parce que toulon rouge et noir
Ouh la j'ai peur ....la j'ai vraiment peur ....
Tu me fous vraiment la chocotte avec ton truc ! T con ... Cudmore va pisser dans sa culotte c sur ... Lol
Surtout a twickenham chantés par 1000 toulonnais descendus de la montagne ... En avion ..
Posted 30 April 2015 - 10:57 AM
Bon, je viens de voir que les plus grands analystes du rugby voient Toulon gagnant haut la main.
Je crains une grosse vague de suicides, de bris de tv, de divorces, de viols, samedi soir sur Clermont...
Vas-y, envoie la ton interview de Guillemin !!
Posted 30 April 2015 - 10:57 AM
De toutes façon, on est tous d'accord pour dire qu'il faut que Brock James fasse un grand match pour décrocher la timbale au contraire du 10 toulonnais ( giteau) qui n'aura pas besoin d'être formidable pour que Toulon l'emporte
houla malheureux, comme tu y vas. Si Giteau fait un match moyennasse, Toulon sera mal en point. Ils ne gagneront pas avec uniquement des pénalités ou des drops. Nous marquerons au moins un essai, il va leur falloir faire la même chose pour la troisième étoile et sans un Giteau au niveau, ce sera difficile, leur fond de jeu collectif n'a pas montré de mon point de vue suffisamment de solidité pour leur permettre de s'en sortir avec leurs stars à un niveau inférieur à celui attendu.
Posted 30 April 2015 - 10:58 AM
pour ma part ce sera un doublé de NALAGA avant son arrivée en fanfare dans le bureau de MOURAD 1ER
Posted 30 April 2015 - 10:59 AM
Ce qui m'épate le plus avec notre club c'est qu'il arrive maintenant à atteindre régulièrement le très haut niveau.
Donc la question du mental friable ne doit plus être une question à creuser.
Tu n'es pas à ce stade la compétition tous les ans, c'est à dire au minimum en demi finale si tu n'as rien dans la tronche.
Cotter a débroussaillé le terrain avec professionnalisme, c'est ce qui manquait à l'ASM.
Aujourd'hui, alors que tu es en reconstruction, les mecs arrivent à déblayer une nouvelle fois les questions de niveau, de mental, de technique, de tactique en bossant intelligemment et sereinement.
Je ne sais pas si tout ça fait de toi un champion d'Europe, mais on a couru après le ST, le BO, et maintenant le RCT.
Les joueurs restent, le staff s'améliore, le stade se veut de plus en plus un lieu hight tech, la présidence plus offensive, malgré des désillusions, des claques dans la gueule, des roustes, des gifles plus douloureuses les unes que les autres.
Combien se seraient cassés la gueule après tant de débauche d'énergie pour accrocher un titre et un paquet de finales perdues?
Cette ASM force le respect.
Le respect des instances, et du club qui ne varie pas de sa route.
Combien se sont posés la question de savoir si on ne devait pas copier les uns ou les autres?
Combien auraient jetés l'éponge et remis tout en question après ces échecs répétés?
Les mecs, bossent, se remettent la tête à l'endroit après chacune des déconvenues, et arrivent encore une fois à atteindre un niveau d'excellence.
Moi ça m'épate, parce que je vois et mesure le chemin à parcourir pour arriver à conserver une telle exigence, une forme de maturité dans l'effort de progression, une forme de sagesse quand tu vois le train dérailler pour ne pas sombrer dans la sinistrose et te remettre en ordre de marche.
Il y a des fois où je me dis que c'est un sacerdoce de supporter ce club,
mais il se dégage une telle force depuis 2006,
une telle volonté de vaincre le signe indien,
j'espère qu'ils ont trouvé la voie de la plénitude pour atteindre un de leurs objectifs.
Parce que même en reconstruction, cette finale de CCUP, c'est tout sauf un accident.
Posted 30 April 2015 - 11:02 AM
bon samedi soir on sera donc champion d'europe, mais il faudra l'être une deuxième fois pour passer devant les courges, et au fond c'est bien là la seule chose qui compte
L'ennemi héréditaire c'est la courge, même si aujourd'hui le muguet tiens aussi une bonne place
si on gagne samedi on sera bel et bien devant... nous on a un brennus
Posted 30 April 2015 - 11:03 AM
ca radote grave
faudrait lancer une rumeur