Ils ont botha nous on a :
Même pas peur
Posted 01 May 2015 - 13:26 PM
Rajoutes-en va !
Je compte sur vous pour mettre une ambiance de folie ! Quant à moi, ben je plains le reste de ma famille qui va devoir me supporter
Bon courage !
C'est interminable pour tout le monde pour le moment
Attention Hernandez reste un génie du rugby, sur une action il peut te faire ce qu'il veut, j'ai plus peur d'Hernandez qui est imprévisible que Mermoz qui est très prévisible dans son jeu.
Rappelons nous de 2007 même si c'est plus le même Hernandez
Pour Mermoz, je ne suis pas tellement d'accord. Bon il est nul en défense, mais offensivement il est quand même intéressant, bon pour créer des espaces pour ses partenaires. Alors vue notre défense mastoc au centre ça n'aurait peut-être pas marché mais je ne suis pas mécontent de le voir renoncer.
Bon après je ne suis pas objectif sur Hernandez, je ne l'ai jamais aimé.
Posted 01 May 2015 - 13:32 PM
Posted 01 May 2015 - 13:35 PM
En 2007 il a monté des quilles de manière stérile jusqu'à la 50 ème et jusqu'à ce que le banc des avants du SF fasse la différence avec le nôtre. Sinon je suis d'accord il a des moments géniaux, mais de moins en moins fréquents. Méfiance tout de même.Attention Hernandez reste un génie du rugby, sur une action il peut te faire ce qu'il veut, j'ai plus peur d'Hernandez qui est imprévisible que Mermoz qui est très prévisible dans son jeu.
Rappelons nous de 2007 même si c'est plus le même Hernandez
Posted 01 May 2015 - 13:36 PM
Mermoz est blessé
C'est plus Michalak qui doit tirer la tronche là
Sur ton dicton lol
Demande aux Blacks ou aux Aussies, si la polyvalence ne paie pas
C'est la force des nations sudistes d'avoir des joueurs pouvant jouer à diffèrents postes
Sans que leurs performances individuelles s'en ressentent
Posted 01 May 2015 - 13:37 PM
il nous manque Mr rillette
il est où
Posted 01 May 2015 - 13:38 PM
Le banc Toulonnais, en particulier en 2e et 3e ligne (Taofifenua, Lobbe) très supérieur au notre ( Pierre, Bardy)...
Posted 01 May 2015 - 13:39 PM
Le banc Toulonnais, en particulier en 2e et 3e ligne (Taofifenua, Lobbe) très supérieur au notre ( Pierre, Bardy)...
Posted 01 May 2015 - 13:39 PM
J'ai rêvé du match cette nuit, et Zirak marquait..........
......Un but avec une sacrée reprise de volée !!!!!
Je n'en peux plus !!!
Posted 01 May 2015 - 13:40 PM
Ouais enfin c'est plus le Lobbe de 2013
c'est plus le Pierre de 2011...
Posted 01 May 2015 - 13:41 PM
Blessure de derniere minute pour mermoz ou bluff de Laporte toute la semaine ?
Posted 01 May 2015 - 13:43 PM
Ca fait plusieurs semaine qu'il est emmerdé avec son poignet, il a même repoussé une opération, alors si tu pouvais arrêter de raconter de la merde juste car tu aimerais qu'il soit absent car français, merci.Bluff !! Mermoz n'est pas blessé ...
Posted 01 May 2015 - 13:44 PM
Posted 01 May 2015 - 13:45 PM
Sur le banc c'est pas non plus incroyable ... Bon joueur mais y a pas non plus des capes de ouf ... A part 19/22Le banc Toulonnais, en particulier en 2e et 3e ligne (Taofifenua, Lobbe) très supérieur au notre ( Pierre, Bardy)...
Posted 01 May 2015 - 13:45 PM